Topic de Lesmotsjustent :

[TINDER][ALGORITHME] Comment MARCHE l'algo DE TINDER (et COMMENT EN profiter)

Bonjour L'élite. Je suis nouveau sur le forum mais je suis les topics depuis un petit moment (en dépit de).

Je crée ce topic car je me renseigne depuis un bout de temps sur l'appli TINDER, et mon constat est celui ci : il est possible pour une majorité de personnes d'avoir du succès dessus.' https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Bref, je vais juste vous dire ce que je sais// ce qui est évidant et ce que personne ne vous dit à propos de l'algo de cette appj'ai un compte depuis 2 joursje dois etre à environ 5 physiquement, mais en Pologne (Il est bien possible que je puisse avoir encore un peu de succès en France)

N'hésitez pas à rajouter des infos sur l'algo si vous en connaissez des non divulguées ! Plus on en a, plus on gagne en chance de match !

Note 1 : je suis en parti matrixé par la chaine youtube tnDNA, et c'est assez intéressant (parfois un peu de sophisme mais bref) ce qu'il dit.

Note 2 : Je suis pucix (mais osefENT pour ce sujet, on parle d'interaction, pas de culbutage)

Note 3 : Si vous êtes un 2-3 ou moins, n'essayez même pas l'app, ça ne marchera pas (sans doute 20 % des hommes). Je pense que le faux rhum n'a pas une moyenne physique pire que la moyenne, juste une moyenne sociale horrible (donc l'app dont il est question convient plutôt aux utilisateurs de JVC).

Note 4 : Ayez de l'amour propre pour vous ! Si vous n'avez aucun match, c'est surement parce que votre profil fait parti des 50 % pires. Ca ne veux pas (forcément) dire 50 % plus moche ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png ! Si vous êtes un 4-5, attendez vous à taper plutôt dans de la 4-5 (avec mes conseils ! Ne vous dites pas naïvement "j'ai une chance de culbuter des 7-8).

I) Création du profil

I.1) les photos

Ce qui est évident : la beauté de la photo (et de vous dessus) compte avant tout. Si votre première photo est laide, vous n'aurez aucun match. Si vous n'avez que 2 photos, vous diminuez la chance de match.

Comment faire la meilleure photo ? : Pour les mecs moyens comme moi, c'est à peu près l'effet suivant qui se produit :

  • tu prends la pose, tu augmentes ta note de 1 point.
    1 pose sur 10 tu auras 1 point en plus (en photo).
    1 pose sur 100, tu auras 2 points en plus.

Du coup, je pense être à environ 8 sur ma pdp alors qu'en vrai je suis plus que moyen (5 environ) (je n'ai pas demandé l'avis du faux rhum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495943985-jesus-antilles.png ).

Tu es dans un paysage magnifique, tu augmentes aussi ta beauté de 0.5-1 point.

TOUTEFOIS C'est la le piège : Les profils parfaits posent devant des paysages parfaits, MAIS : tu ne demanderas jamais à la personne qui prend ta photo "prends 100 photos (avec poses différentes) de moi dans un superbe paysage". Et vu que le faux rhum regroupe une bonne partie de non-vie (plus connu sous le nom de célestin) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

, 99 % du temps, une photo de vous devant un miroir dans votre salle de bain où vous avez pris la pose 100 fois sera mieux qu'une photo avec un superbe paysage derrière (sauf si vous êtes naturellement 9 ou 10) (note : si vous pouvez demander l'approbation d'une amiE pour cette photo c'est mieux).

Fringuez vous bien, vous devez être pimpant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

Les autres photos, évidemment, variez.
Evitez de mettre des personnes du sexe féminin sur les photos.
Je pense que minimum 3-4 photos bien de vous sont le minimum pour faire parti du top tier, surtout la 1ère (c'est celle qui ne fera pas swipe la gourgandine ciblée en refus). Rajoutez une photo à la con à la fin (ça peut être tout et presque n'importe quoi (pas de sticker risistas non plus !)

Exemplent : votre chien, votre chat, une moto si vous aimez la moto : bref, ça rajoute du contenu facile à saisir (et psychologiquement 4 images sont mieux que 3 ) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Bref : survendez vous, au pire vous êtes mieux de vous prendre un refus en date que de ne jamais arriver à cet étape. Sans vergogne !

L'effet de rareté est aussi très important. J'ai la gueule similaire à un Polak en Pologne (yeux bleus, châtain : le polonais de base), si j'étais un peu plus "bronzé", avec une peau "beurée" en Pologne, j'aurais sans doute énormément plus de succès ! Donc oui, aller dans un autre pays vous aidera, mais ça ne fait pas tout, seulement surtout vous êtes le seul black en Serbie, ou le seul blanc à Roubaix ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638379052-1638376077-faceapp-1615244084497-removebg-preview.png

I.2) La description

La description EST importante (sauf si vous êtes très beau ou très moche). Si vous êtes moyen, ça peut faire varier du tout au tout. Les femmes ne swipent pas comme les mecs (comme des tarés). Si elle hésite sur votre profil, elle regardera la description.

  • En ce qui est chanson : pas de vieux rap de merde,
  • hobbys, pas de passions de célestin (vin fait assez raffiné par exemple, alors que ça peut juste vouloir dire que vous utilisé ce breuvage pour vous mettre une mine) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466002235-france.jpg
  • description, ne précisez pas si vous avez fait un bac pro ou si vous êtes dans le TP, précisez si vous etes ingénieur par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495203347-jbtp.png .
  • Précisez votre taille si vous êtes 1m80+
  • Votre poids si musclé et gomuscu.

II) l'algo tinder

Evident : vous avez un ELO score sur cet appli, qui se base en majorité (ou totalité) sur le nombre de likes/j'aime de votre profil.

Probabilité' de match = nombre de fois ou vous etes vu*probabilité d'avoir son profil aimé, donc si vous n'etes jamais vu, vous n'aurez jamais de match, aussi enviable que soit votre profil.

"L'appli vous boost au début" Vrai et faux. Elle vous donne un ELO rank de base élevé, si vous êtes un 9, vous aurez très certainement plus de like après 1 jour d'utilisation.

"Vous ne serez jamais vu par les 10 : Vrai ! L'algo fait en sorte de vous montrer la moitié du temps des personnes avec le même ELO-rank (magalies pour 80 % des gens) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489251463-bonnie.png , et moitié de personnes 9 ou 10 physiquement. Et c'est LOGIQUE, jamais vous ne resteriez sur l'appli si vous ne gardiez pas espoir de match des 9, vous partiriez très vite si vous ne voyez que des personnes à 2 points ou moins physiquement (on aime voir des choses belles, cette appli est presque comparable à un site de X niveau production d'hormones dans le cerveau) !

En France, le ratio est de 2/3 Hommes 1/3 femmes (idem en Pologne)

  • les 10 meilleurs % enchaineront
  • entre 10 et 20 se taperont sans doute une belle de temps en temps
  • les 20 à 50% plus désirables seront entre le potable et la Magalie.
  • Les 50 à 100 % ( donc la moitié des hommes) ne matcheront presque pas

N'essayer pas en GB, le ratio serait de 87 % d'hommes (et 13 de femmes) ayyyyyaaaa

Essayez d'avoir un bon ELO (de bonnes photos) dès le début ! . Ca ne vous prendra qu'un jour à plonger au fond de l'algo niveau ELO, et plus d'une semaine à remonter (vu que seules quelques magalies verront après ce premier jour vos photos) !

Plutôt probable : parler à vos matchs (même Magalax) vous donnera certainement un meilleur ELO-rank.
Pour quelles raisons ? Si vous ne payez pas, le produit c'est vous ! C'est exactement comme les entrées gratuites en discothèque pour les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

La différence, c'est que vous êtes aussi le produit pour les Magalies ! Donc si vous les faites rester sur l'app, cela va indirectement les faire aimer d'autres hommes (en attendant votre réponse par exemple) et leur faire rencontrer d'autres personnes qui auront assez la dalle pour y aller !

Evident : vous n'apparaitrez jamais sur beaucoup de comptes, même si ces gourgandines sont des personnes avec un ELO similaire au votre, car il y a toujours 2 fois plus de femmes !

Très probable : être bi augmente vos chances auprès des filles! No fakent. Pour exemple, j'ai un pote qui est passé de hétéro à Bi en france (un 7 physiquement mais photos dégueus), il s'est fait sa première Magalax quelques jours après avoir mit être bi.

Pourquoi ? Les homos ont un ELO-rank équilibré ! Par conséquent, vous serez likez par des homos à votre valeur réelles (comme si il y avait autant d'hommes que de femmes sur l'appli !), et l'appli prendra en compte pour moitié votre ELO auprès des hommes et celui au près des femmes.

Donc cela boostera considérablement votre ELO !

En d'autres termes, si vous êtes vraiment sans vergogne, vous pouvez utilisé cette technique. Vous pouvez désélectionnez le fait de voir les hommes. (faites attention dans les villes petites, vous risquez d'avoir pas mal de regards "insistants" des hommes qui vous ont vu sur l'app. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653242652-cash-dans-le-chimpanzard.png

Probable mais pas sur : être sélectif augmenterait votre ELO

'Très probable : Si vous matchez avec une personne qui a un ELO inférieur, vous descendez en ELO score.

Après la deuxième utilisation de swipe, vous pourrez swipe à gauche ou à droite des profils avec votre ELO rate. HORS, les 10/10 ne vous verront jamais, glissage de votre doigt à gauche. Vous n'avez aussi sans doute pas envie de vous faire french-dreamed, donc dans l'idéal les magalies aussi à gauche. Likez les filles mignonnes mais pas trop, ou vous voyez que ce ne sont pas des mannequins (donc pas les 10 à 30 % de profils qui bouclent sur tous les écrans), et qui elles auront une vrai chance de vous voir !

Le conseil ou j'hésite : les 10 derniers profils vous ayant aimé peuvent être vus en flous donc devinés, perso(ent), cela m'oblige à match des personnes qui sont physiquement repoussantes dans le but de voir les nouveaux likes en flous. Cela fait peut être descendre mon ELO (7 matchs en 1 jour, mais 3/7 sont potables, le reste je ne touche pas avec un baton au bout d'un baton avec un gant) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

, je ne sais pas quelle est la meilleure décision.

Garder la tête froide ! Vous notez la personne en vue de la rencontrer, vous ne notez pas la qualité de la photo ! donc des nanas jolies avec des photos dans un cadre horribles sont le TOP tier pour vous : elles ont sans doutes un ELO comparable au votre avec un physique 7-8 : vergogneless !

Très probable : payer fera monter votre ELO score, en plus de pouvoir matcher avec plus de femmes, et vous serez vu par plus de femmes. Il est inutile de payer l'app pour un 2-3/10, ça ne changera rien, mais peut être plus que efficace si vous avez suivis les conseils avant. Comme en boite de nuit, les hommes payent l'entrée, pas les femmes !

Très probable : seul le quart des personnes ayant aimé votre profil vous seront présentées dans les 50 premiers profils où vous glissez votre doigt (que ce soit à droite ou à gauche), donc inutile de continuer de refuser certaines personnes en vue de trouver vos autres matchs.

"Probable" : être actif sur l'app augmenterait vos chances d'être aimé.

A quoi ça sert si au rdv tu perd 3 points

Ça sera juste malaisant et tu va déprimer car elle va te Ghost

up pour l'effort en dépit de

Le 16 juin 2022 à 14:08:52 :
up pour l'effort en dépit de

De fou, en dépit du manque de respect du first

Probabilité' de match = nombre de fois ou vous etes vu*probabilité d'avoir son profil aimé

Les mathématiciens en sueur...

Y a pas de elo score sur Tinder le puceau
J'ai remarqué aussi que quand je match ou parle avec quelqu'un, j'ai souvent un nouveau like juste derrière
ça doit te remettre en haut de la pile quand tu montres que t'es présent sur l'appli

Le 16 juin 2022 à 13:59:30 :
A quoi ça sert si au rdv tu perd 3 points

Ça sera juste malaisant et tu va déprimer car elle va te Ghost

Une femme se reçoit environ 100 like des sa création de compte tinder.

Voir la personne en vrai ça crée direct une fibre émotionnelle. Et si tu es assez habile, le courant peut bien passer avec certains matchs. Et dans ce cas, la fille commence déjà à s'attacher à toi avant de te voir. Meme si le résultat peut paraitre moins bien que les photos, OSEF, elle aura fait l'effort de se déplacer, verra que c'est bien ta gueule, et mieux vaut se prendre un refus en RDV que pas de matchs !

Le 16 juin 2022 à 19:24:46 :
Y a pas de elo score sur Tinder le puceau

Preuves ? (hormis les sites à 2 francs six sous que tu vois ou ils te disent "il n'y a pas de elo score", alors qu'étonnamment je vois les magalax//filles banales toujours groupées par 2-3 dans les likes possibles, puis une fille magnifique. le "hasard"

Ça se passe comment en date vu que t’es une fraude entre tes photos et la réalité ?

le ratio est de 2/3 Hommes 1/3 femmes

Énorme connerie
C’est 64 mecs en chien prêts à tout pour 4 pauvres filles (et pas les meilleures)
Soit 1 pour 16

Le 20 juin 2022 à 21:58:21 :

le ratio est de 2/3 Hommes 1/3 femmes

Énorme connerie
C’est 64 mecs en chien prêts à tout pour 4 pauvres filles (et pas les meilleures)
Soit 1 pour 16
Sources ? (Hors GB qui est un cas à part)

Le 20 juin 2022 à 21:52:32 :
Ça se passe comment en date vu que t’es une fraude entre tes photos et la réalité ?

Je n'ai pas dis que j'étais une fraude, je ne suis pas photogénique + le date que je devrais avoir sera dans 1.5 semaines (mais on texte souvent : le courant passe bien, donc création de la fibre sentimentale = peu de chances de rejet une fois présent).

Le 20 juin 2022 à 22:01:03 :

Le 20 juin 2022 à 21:58:21 :

le ratio est de 2/3 Hommes 1/3 femmes

Énorme connerie
C’est 64 mecs en chien prêts à tout pour 4 pauvres filles (et pas les meilleures)
Soit 1 pour 16
Sources ? (Hors GB qui est un cas à part)

https://www.statista.com/statistics/975925/us-tinder-user-ratio-gender/
0,25 soit 3 pour 1

https://thebolditalic.com/the-two-worlds-of-tinder-f1c34e800db4
70% pour eux

J’ai plus ma source mais osef le fait est que y a trop de mecs pour pas assez de meufs
Vous créez votre propre misère à être en sur-compétition
Vous creusez votre tombe
Tant pis pour vous

Up pour l'effort malgré le fait que ça soit du réchauffer , persoent je me met à l'étranger et je reçois 5-10 likes par jour ( Pologne , Russie , Biélorussie )
Tuto fait un tantinet au doigt mouillé...

Le 20 juin 2022 à 22:04:45 :

Le 20 juin 2022 à 21:52:32 :
Ça se passe comment en date vu que t’es une fraude entre tes photos et la réalité ?

Je n'ai pas dis que j'étais une fraude, je ne suis pas photogénique + le date que je devrais avoir sera dans 1.5 semaines (mais on texte souvent : le courant passe bien, donc création de la fibre sentimentale = peu de chances de rejet une fois présent).

T’as pas dis que t’étais une fraude
T’as dis que t’étais un 5 au lieu d’un 8
Après tout c’est rien comme différence t’as raison
+ t’es toujours puceau

Je up car c'est mérité+ je pense aussi qu'il faut pour certains repartir de zéro avec un nouveau compte et prendre une bonne semaine pour faire de très belles photos
L'ELO n'existe probablement pas. C'est le sexe opposé qui détermine votre score ELO et sachant que les hommes ont tendance à aimer tous les profils

Le 20 juin 2022 à 22:09:47 :

Le 20 juin 2022 à 22:04:45 :

Le 20 juin 2022 à 21:52:32 :
Ça se passe comment en date vu que t’es une fraude entre tes photos et la réalité ?

Je n'ai pas dis que j'étais une fraude, je ne suis pas photogénique + le date que je devrais avoir sera dans 1.5 semaines (mais on texte souvent : le courant passe bien, donc création de la fibre sentimentale = peu de chances de rejet une fois présent).

T’as pas dis que t’étais une fraude
T’as dis que t’étais un 5 au lieu d’un 8
Après tout c’est rien comme différence t’as raison
+ t’es toujours puceau

Toujours Pucix, car ne tente jamais d'aller vers les filles (80 % du temps c'est l'homme qui engage, je ne fais pas ça)... Pourtant déjà été en couple il y a peu (la fille en question été venue vers moi...).

+ Si tu Yes-life, tu vas aussi trouver une photo ou tu parais 8/10 parmi la centaine que tu as alors que tu es un 5(évident pourtant ^^) (principe d'être photogénique ou pas).

Données du topic

Auteur
Lesmotsjustent
Date de création
16 juin 2022 à 13:31:20
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 129