[REDPILL COUPLES] La VÉRITÉ sur les HOMMES OCCIDENTAUX
Supprimé- 1
Introduction (ceci sont des faits) : les hommes ayant grandi dans un environnement occidental, sont aujourd'hui en 2022 totalement émasculés, bourrés aux œstrogènes, ont un niveau de testostérone anormalement bas, et disposent d'une mentalité que je qualifierai d'homme faible ou "bêta".
Les hommes traditionnels (aka "religieux") : sont l'Homme avec un grand H, le protecteur de la maison, c'est lui qui veille sur sa femme et ses enfants. Sa femme et ses enfants lui obéissent, c'est lui qui donne les ordres. Il dit à sa femme de ne pas s'habiller ainsi, elle ne le fait, il lui dit de ne pas faire ci, elle ne le fait pas. Voilà des hommes de valeur. Il se débrouille, se sert où il faut se servir, et ne laisse pour rien au monde sa femme aller travailler pour un autre homme, un "patron", c'est humiliant.
Ma femme est ma femme. Il n'y a pas d'histoire de 50/50, il assure absolument tout et plus que tout. Sa femme ne voit que par lui, il est son Homme, elle se sent en sécurité, protégée, l'aime, le trouve parfait, voilà ce qu'est un véritable homme.
Les hommes occidentaux (aka "athées" ou "non-pratiquants") : ressentent la même chose que les hommes dits "traditionnels", ont envie d'imposer des limites à leur femme car ils sont jaloux (ce qui est naturel, personne ne veut partager sa femme avec d'autres), mais enfoncent et cachent cette émotion au maximum car on les a éduqué de la sorte : libère ta femme, il faut que ta femme soit libre, elle fait ce qu'elle veut, elle est ton égale, si tu lui dis X ou Y c'est que tu es : insecure, toxique, tu n'as pas confiance en toi, t'es opprimant, t'es un monstre.
Donc ils n'ont pas le choix, à force d'avoir grandi dans un environnement ainsi, ils finissent par adopter cette mentalité et pensent ainsi, et accordent donc la totale liberté aux femmes de leur famille : leur femme peut sortir quand elle veut, habillée comme elle veut, elle lance des jeux de regards avec X ou Y sur son lieu de travail, elle est "soumise" aux ordres d'un autre homme et son cerveau se formate à être contrôlée par autre que son mari, leur sœur/fille peut amener un homme de l'extérieur dans le domicile familiale, et l'homme (le père ou le frère) n'a pas le courage d'ouvrir sa bouche, il laisse l'inconnu abuser et profiter de sa fille/soeur sous son toit, puis se sert dans le frigidaire et sort retourner vaquer à ses occupations, l'humiliation est totale.
Conclusion (vérité) : vous devez accepter la vérité qu'un homme de valeur, qui dispose de choix, ne choisi pas une femme qui a déjà été "utilisée" pour s'établir avec, cette femme qui a déjà été "utilisée" ne sera mariée que par un homme de faible valeur non dominant qui n'a pas le choix. Et cette femme qui fini avec un mâle bêta non dominant finira forcément par le cuck avec un autre mâle dominant, le mâle beta n'étant là que pour subvenir à ses besoins financiers et lui donner une "sécurité" de vie, mais sans plus.
"vous devez accepter la vérité qu'un homme de valeur, qui dispose de choix, ne choisi pas une femme qui a déjà été "utilisée" pour s'établir avec, cette femme qui a déjà été "utilisée" ne sera mariée que par un homme de faible valeur non dominant qui n'a pas le choix."
Est ce que tu prends en compte le cas où une femme est revenue à Dieu et dans le droit chemin malgrès son passé ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GTAIV6
- Date de création
- 13 juin 2022 à 15:29:44
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 15:48:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 12