J'ai été ban plusieurs fois à la chaine et mes messages supprimés alors qu'il n'y avait vraiment rien d offensant (même pour un sticker risitas)
C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive alors la question que je pose c'est est ce que les modos/admins ont genre une liste noire d'adresses IP ? Des kheys qui seraient plus dans le collimateur que d'autres ?
La psychose paranoïaque se structure autour de convictions ou d'idées délirantes. Les traits de mégalomanie se traduisent par un orgueil ou de l'égoïsme, une intolérance voire du mépris, une grande rigidité et une obstination. Lorsqu'ils s'aggravent, ces traits peuvent évoluer vers des interprétations délirantes.
Le 17 juin 2022 à 05:31:02 : La psychose paranoïaque se structure autour de convictions ou d'idées délirantes. Les traits de mégalomanie se traduisent par un orgueil ou de l'égoïsme, une intolérance voire du mépris, une grande rigidité et une obstination. Lorsqu'ils s'aggravent, ces traits peuvent évoluer vers des interprétations délirantes.