Topic de JeMetsEnPls7 :

Je suis gêné par le comportement de ma copine

Contexte : ma copine est coréenne. Je vais partir en août pour rencontrer ses parents et voyager là bas pendant 3 semaine. Je pars le 15 août et elle le 4. Le truc c'est que je vais voyager seul en corée car elle veut rester se reposer avec ses parents qu'elle a pas vu depuis 2 ans. Elle veut bien me montrer Seoul quand j'y serai mais veut pas partir plus loin avec moi.

Tout ca me gêne un peu et me fait de la peine. D'un côté je comprends son point de vue car ca fait longtemps qu'elle les a pas vu, d'un autre ca me gêne à chaque fois que j'y pense de voir qu'elle veut pas m'accompagner dans la corée et qu'elle va me laisser solo pendant 2 semaines.

A chaque fois que j'en parle autour de moi les gens sont super etonnés, ma famille avait l'air gênée et peinée pour moi quand j'en ai parlé au repas de famille.

Vous en pensez quoi ?

Ben c'est pas grave, tu peux voyager seul non ? C'est même mieux en un sens non? elle ne pourra pas te faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png
C'est une culture différente, il faut composer avec. Tu fais quand même une semaine avec elle non ?

Elle voit ses parents, toi tu découvres le pays en vrai il y a rien de vraiment choquant je trouve

Tu peux te débrouiller tout seul crois moi ça changera rien à ton voyage !

J'imagine que ça peut être culturel, faut juste savoir dans quelle mesure ça l'est...

Le 13 juin 2022 à 12:55:00 :
Ben c'est pas grave, tu peux voyager seul non ? C'est même mieux en un sens non? elle ne pourra pas te faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

ahi, je me dis que je peux voyager seul oui mais à chaque fois que j'y pense j'ai une sensation bizarre, je me dis que c'est dommage et je suis un peu triste. C'est intuitif à chaque fois je peux pas le contrôler :(

Le 13 juin 2022 à 12:55:37 :
Bah elle t'aime pas

pourquoi ?

Fait pareil avec elle quand elle est en France :oui:

Le 13 juin 2022 à 12:59:06 :
Fait pareil avec elle quand elle est en France :oui:

elle habite depuis 2 ans impossible :hap:

Elle t'inclus pas dans ses plans = cest mort. Qd dans un couple ca s'organise pas a 2 cest dissymetrique dc voué a l'echec
les asiats de culture sont vraiment des gens bizarres :(
Ils sont hyper pudique, toujours génés pour un rien
Reste chez ses parents avec elle :ok:

Le 13 juin 2022 à 13:00:08 :
Tu dors pas chez elle ?

non je dors dans des guesthouses et de toute manière ca me gênerait de dormir chez ses parents

Le 13 juin 2022 à 13:00:21 :
les asiats de culture sont vraiment des gens bizarres :(
Ils sont hyper pudique, toujours génés pour un rien

bah nous on est l'extreme oppposé quand on voit comment les meufs s'habillent dans la rue, les couples qui se font des french kiss devant tout le monde etc.. c'est pas mieux

Le 13 juin 2022 à 13:00:10 :
Elle t'inclus pas dans ses plans = cest mort. Qd dans un couple ca s'organise pas a 2 cest dissymetrique dc voué a l'echec

quelque part elle m'inclue vu qu'elle reste avec moi quand je serai à seoul

Le 13 juin 2022 à 12:55:37 Armello a écrit :
Bah elle t'aime pas

Données du topic

Auteur
JeMetsEnPls7
Date de création
13 juin 2022 à 12:53:40
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 301