Topic de tinderbell :

Ça y est j'ai unfollow mon ex

• 1

Elle était devenue distante depuis plusieurs mois. On s'est vu une dernière fois il y a un mois où elle m'a annoncé qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait blabla... La soirée s'est bien passée malgré tout donc j'ai eu de l'espoir.

Puis en essayant de la revoir à nouveau elle a trouvé une excuse de merde. Je lui ai dit que c'était mieux de faire une pause et m'a dit qu'elle comprenait, mais on était toujours amis sur instagram.

Puis j'ai vu une story d'elle en vacances. Je ne sais pas pourquoi ça m'a rendu profondément triste. Je l'ai supprimé de partout sans prévenir, pas de réaction de sa part :-(

Se séparer de quelqu'un que l'on aime encore mais qui ne s'intéresse plus à nous, c'est horrible. Du jour au lendemain c'est devenu une personne totalement différente de celle que je connaissais. Je me fais des films, j'imagine qu'elle se fait soulever par 30 mecs par jour. Ça me tue

C'est la vie. Continue d'avancer et tu trouveras quelqu'un d'autre
Certainement. Mais pour l'instant c'est elle que je veux
Faut bloquer déjà unfollow ça suffit pas

Le 16 juin 2022 à 09:00:27 :
Faut bloquer déjà unfollow ça suffit pas

Non je ne vois pas l'intérêt. Je suis en privé de toute façon donc elle ne peut pas voir mes publications. Puis je ne la déteste pas loin de là.

Je me sens coupable de ne pas l'avoir prévenu mais j'imagine que je ne lui dois rien
Tu l'as unfollow mais tu ne vas pas pouvoir t'empêcher d'aller stalker son profil régulièrement :(

Le 16 juin 2022 à 09:39:57 :
Tu l'as unfollow mais tu ne vas pas pouvoir t'empêcher d'aller stalker son profil régulièrement :(

Non je m'y refuse. C'est pour ça que je l'ai unfollow, car sinon j'y allais tous les jours. Je me sentais même obligé de regarder ses stories pour lui montrer que je suis au dessus de ça. Complètement con :(

Déjà 3 jours, et ne plus la voir ou savoir ce qu'elle fait aide à tourner la page

• 1

Données du topic

Auteur
tinderbell
Date de création
16 juin 2022 à 08:52:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 116