Pro Zemmour, je vais voter NUPES
Le 09 juin 2022 à 21:19:36 :
Voila toujours la meme réthorique.
Je parle de politique économique keynesienne au service du collectif dans son industrie et ses services!
L'on me réponds:
"Ya trop de blancs" by jlm
"Le république cest moi" by jlmCa ne lit pas le programme, ca refuse d'admettre que le mal qui nous étouffe c'est la cupidité d'une poigné de gens par un systeme qui vous vampirise complétement, qu'on fait aucun choix de civilisation intelligent.
C'est chacun ses pertes et profits, vive le marché libre qui naturel selection et gère le mieux "pck moi j'ai fait des efforts pour payer masse impots a subventionner lé wokes"...
Serieusement? Qui commande? Depuis quand ? Et Où nous en sommes? Terminé.
Évidemment que le libéralisme nous conduit à notre perte, qu'il soit économique OU social. Et melenchon ne joue que sur le premier point (et mal).
Le problème c'est l'épuisement des ressources. C'est pas en augmentant le smic et le RSA qu'on va régler ce problème on risque au contraire de l'accélérer.
L'ouverture des frontières la régularisation des sans papiers ne fait qu'accélérer le processus.La vraie et la seule solution pour le salut de l'humanité c'est un retour en arrière, une fermeture des frontières tant sur le plan humain que matériel.
Ce n'est pas ce que propose le parti islamo gauchiste du Melenchon
Vous vous plaingnez de l'immigration mais c'est l'oeuvre des libéraux depuis l'epoque des mines, CECA et qui en ce moment demande de l'immigration tunisienne dans la restauration? Si ce n'est les libéraux qui veulent toujours plus d'immigrés dans le BTP, l'IT, hotel/restau, quel syndical patronal demande? Quel genre de gouvernement accepte au lieu de réviser les salaires/conventions collectives?
Histoire de pull des esclaves peur des papiers francais qui taffent sous payés en vous laissant de cote RSA.
Toujours la meme bourgeoisie conservatrice depuis 40 ans.
Mais c'est dla faute des mecs qui n'ont jamais eut du pouvoir.
Le 10 juin 2022 à 01:04:21 :
L'auteur est probablement un bot LFI.
Non, j'envisage la même chose... Au moins pour le second tours.
Je sais qu’il y a 80% de bots et de shills sur ce topic mais tous les « droitards » qui feront ça méritent la mort civile
Vous tendez vous-mêmes les munitions à l’ennemi pour qu’il vous flingue
Vous avez vu devant vos yeux plusieurs fois la preuve que LFI = opposition contrôlée qui sait très bien s’allier avec Macron quand ça l’arrange. Mais alors là c’est non seulement LFI mais aussi PS et EELV, et vous croyez vraiment que NUPES va s’opposer en quelque manière que ce soit à la majorité
Si la majorité dépend de la droite, elle sera obligée d’anéantir la gauche parce que ce sera le seul dénominateur commun entre LREM et les partis de droite
Si la majorité dépend de la gauche, alors la gauche et la majorité coalisées auront pour seul dénominateur commun le désir de vous détruire
N’Diaye n’aurait jamais été ministre de quoi que ce soit si le bloc de droite avait été uni à >30%
Les bots lfi qui réclament d'autres réal Liverpool a st denis
Les gauchistes qui revendiquent haut et fort que la police tue mais dissimulent le fait qu'il y a 130 attaques au 🔪 par jour en France
Les mêmes gauchistes qui défendent les squatteurs du 91 n'ayant jamais cotisé et coûtant plusieurs centaines de milliers d'euros à l'état
Et puis trois semaines à dire « vous avez fait barrage contre nous on va faire barrage contre vous » pour finalement céder aux pleurnicheries de l’extrême-gauche
Ça prouve bien la théorie selon laquelle la gauche = votre ex petite copine cinglée. Vous l’avez bien baisée, puis vous l’avez répudiée virilement parce qu’elle est trop malade, et parce qu’elle vous harcèle et vous fait pitié après rupture vous finissez par vous attendrir et par céder et vous retournez avec elle
Le 09 juin 2022 à 19:49:25 :
Je comprends pas pourquoi les droitards pensent qu'une politique economique keynésienne a la melenchon soit égal a la banqueroute style grece ou amerique du sud. Alors que ce sont des mecs de droite pro US libéraux mondialiste qui ont asséchés le pays .. et qu'ils ont le pouvoir depuis 30 ans.. le dernier mec de gauche qui avait du pouvoir c'était Jospin... hollande etait pro européen, donc pour le marché unique etc..Le délire wook jlm n'y est pas ce n'est que l'aile ultra gauche des écolos qui a bidé avec la meuf la a leur primairr
Mais genre la politique economique en destruction du pays est à droite depuis 40 ans sans jospin!La propagande de "gauchiasse woke " est politiquement minoritaire et elle est issu des libéraux US qui cherche a créer de nouveaux besoins, de nouveaux marchés sur la liberté anthropologique de l'individu
Comment tolérer un echec factuel d'une politique droitarde epuis o moins 20 ans?
Comment pouvoir dire que jlm = wooke alors que rien ne le démontre factuellement..
Chaud.
Ah yes la fameuse politique liberale qui a asseche la france
Plus forte depense publique au monde, plus fort taux de prelevement obligatoire au monde, 2nd plus haut taux d'imposition au monde
"Cililiberalisme"
Sur quelle planete vous vivez bordel
Le 10 juin 2022 à 05:59:25 :
Le 09 juin 2022 à 19:49:25 :
Je comprends pas pourquoi les droitards pensent qu'une politique economique keynésienne a la melenchon soit égal a la banqueroute style grece ou amerique du sud. Alors que ce sont des mecs de droite pro US libéraux mondialiste qui ont asséchés le pays .. et qu'ils ont le pouvoir depuis 30 ans.. le dernier mec de gauche qui avait du pouvoir c'était Jospin... hollande etait pro européen, donc pour le marché unique etc..Le délire wook jlm n'y est pas ce n'est que l'aile ultra gauche des écolos qui a bidé avec la meuf la a leur primairr
Mais genre la politique economique en destruction du pays est à droite depuis 40 ans sans jospin!La propagande de "gauchiasse woke " est politiquement minoritaire et elle est issu des libéraux US qui cherche a créer de nouveaux besoins, de nouveaux marchés sur la liberté anthropologique de l'individu
Comment tolérer un echec factuel d'une politique droitarde epuis o moins 20 ans?
Comment pouvoir dire que jlm = wooke alors que rien ne le démontre factuellement..
Chaud.Ah yes la fameuse politique liberale qui a asseche la france
Plus forte depense publique au monde, plus fort taux de prelevement obligatoire au monde, 2nd plus haut taux d'imposition au monde
"Cililiberalisme"
Sur quelle planete vous vivez bordel
Ils ne vivent sur aucune planète, ils sont les vers chiés par des mouches qui hantent toutes les viandes en putréfaction
Ils ne connaissent que le déshonneur, la manipulation et le mensonge
Tout sauf Macron la ligne est claire.
Au premier tour on vote selon ses convictions.
Au second tour on vote contre Macron.
Le 09 juin 2022 à 19:02:05 :
De droite je voterai pas Macron. J'hésite at voter NUPES. Je veux que les français goûtent au gauchisme comme en Amérique du Sud pour en être vaccinés pendant au moins 30 ans.Le temps qu'il faut pour remettre un pays en ruine sur pied.
C'est le mieux à faire
Il faut voter NUPES pour faire goûter aux gauchistes leur propre médecine.
Le 10 juin 2022 à 06:04:02 :
Tout sauf Macron la ligne est claire.Au premier tour on vote selon ses convictions.
Non, on vote toujours pour le candidat le plus à droite, voilà une ligne claire
De même que vous votiez pour le plus à gauche dans tous les cas, c’est-à-dire Macron contre Le Pen
Au premier tour on vote R/LR/RN/LREM selon les cas, et au second tour on vote LREM si c’est le moisi gauchiste qui est en face
Simple
Le 10 juin 2022 à 06:06:39 :
Le 09 juin 2022 à 19:02:05 :
De droite je voterai pas Macron. J'hésite at voter NUPES. Je veux que les français goûtent au gauchisme comme en Amérique du Sud pour en être vaccinés pendant au moins 30 ans.Le temps qu'il faut pour remettre un pays en ruine sur pied.
C'est le mieux à faire
Il faut voter NUPES pour faire goûter aux gauchistes leur propre médecine.
Le 10 juin 2022 à 06:07:19 :
Tout sauf Macron la ligne est claire.Au premier tour on vote selon ses convictions.
Le castor qui fait croire qu'il vote Z pour que les pro Z votent Nupes
Je vote pas Z moi khey je suis anti Macron.
Forcément si tu es pro Macron on a pas grand chose en commun.
Le 10 juin 2022 à 06:06:42 :
De même que vous votiez pour le plus à gauche dans tous les cas, c’est-à-dire Macron contre Le Pen
Au premier tour on vote R/LR/RN/LREM selon les cas, et au second tour on vote LREM si c’est le moisi gauchiste qui est en face
Simple
Oui en gros t'es un castor pro Macron.
Le 09 juin 2022 à 22:41:06 :
Le 09 juin 2022 à 21:19:36 :
Voila toujours la meme réthorique.
Je parle de politique économique keynesienne au service du collectif dans son industrie et ses services!
L'on me réponds:
"Ya trop de blancs" by jlm
"Le république cest moi" by jlmCa ne lit pas le programme, ca refuse d'admettre que le mal qui nous étouffe c'est la cupidité d'une poigné de gens par un systeme qui vous vampirise complétement, qu'on fait aucun choix de civilisation intelligent.
C'est chacun ses pertes et profits, vive le marché libre qui naturel selection et gère le mieux "pck moi j'ai fait des efforts pour payer masse impots a subventionner lé wokes"...
Serieusement? Qui commande? Depuis quand ? Et Où nous en sommes? Terminé.
Évidemment que le libéralisme nous conduit à notre perte, qu'il soit économique OU social. Et melenchon ne joue que sur le premier point (et mal).
Le problème c'est l'épuisement des ressources. C'est pas en augmentant le smic et le RSA qu'on va régler ce problème on risque au contraire de l'accélérer.
L'ouverture des frontières la régularisation des sans papiers ne fait qu'accélérer le processus.La vraie et la seule solution pour le salut de l'humanité c'est un retour en arrière, une fermeture des frontières tant sur le plan humain que matériel.
Ce n'est pas ce que propose le parti islamo gauchiste du MelenchonVous vous plaingnez de l'immigration mais c'est l'oeuvre des libéraux depuis l'epoque des mines, CECA et qui en ce moment demande de l'immigration tunisienne dans la restauration? Si ce n'est les libéraux qui veulent toujours plus d'immigrés dans le BTP, l'IT, hotel/restau, quel syndical patronal demande? Quel genre de gouvernement accepte au lieu de réviser les salaires/conventions collectives?
Histoire de pull des esclaves peur des papiers francais qui taffent sous payés en vous laissant de cote RSA.Toujours la meme bourgeoisie conservatrice depuis 40 ans.
Mais c'est dla faute des mecs qui n'ont jamais eut du pouvoir.
Toujours les memes conneries en boucle, j'en peux plus
L'immigration de travail ne represente quasiment rien depuis les annees 70.
La quasi totalite de l'immigration qu'on se recolte est une immigration familiale et illegale qui n'a rien avoir avec le marche de l'emploi ou les vilains patrons
Le 10 juin 2022 à 06:11:33 :
Le 10 juin 2022 à 06:06:42 :
Simple
Oui en gros t'es un castor pro Macron.
Bah non clé c’est toi qui a voté Macron au second tour me semble-t-il
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou7
- Date de création
- 9 juin 2022 à 18:52:25
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66