La culture G complètement éclaté des streamer on en parle?
Le 13 juin 2022 à 14:39:07 :
Mdrr tout les rageux parce que vous avez un taff de merde et que vous pleurez alors que le type est calé sur tout les domaines, il joue a question pour un champion pendant que vous branlez rien et vous croyez cultivé parce que vous connaissez 2 dates importantes et 3 pays pas connue
Ahiii le pauvre troll
Le 13 juin 2022 à 14:41:49 :
Le 13 juin 2022 à 14:40:46 :
Mdrr tout les rageux parce que vous avez un taff de merde et que vous pleurez alors que le type est calé sur tout les domaines, il joue a question pour un champion pendant que vous branlez rien et vous croyez cultivé parce que vous connaissez 2 dates importantes et 3 pays pas connueMoins subtil le troll stp, on manque d'y croire
il a raison
Non mais garçon, un effort.
Je veux bien vous up, mais je refuse de feed ça.
Ah les mendiants qui veulent mes thunes en jouant aux jeux vidéo toute la journée ? Cette engeance peut disparaitre, ça changera rien à la face du monde.
Ca fera des abrutis en moins c'est tout
Par contre les mecs qui font de la politique et qui ne savent même pas que Manuel Valls a été premier ministre ça ça me dérange un peu plus...
Pendant que vous les prolos, vous vous cassez le dos dans vos jobs de merde ou pire, que vous êtes alimentés par les aides sociales, les streamers se font des couilles en or sans rien foutre
Vous devez sacrément avoir la rage les pauvres
Mdrr tout les rageux parce que vous avez un taff de merde et que vous pleurez alors que le type est calé sur tout les domaines, il joue a question pour un champion pendant que vous branlez rien et vous croyez cultivé parce que vous connaissez 2 dates importantes et 3 pays pas connue
premier sub tier 3
ce qui me frappe le plus personnellement c'est le manque total de réflexion sur les trucs qu'ils apprennent. faire l'effort d'étendre sa culture générale c'est louable, mais quand tout ce que tu sais dire ça s'arrête à "wow c'est in-croy-able" ça démontre un cruel manque de curiosité et de réflexion. j'ai voulu regarder leur stream au château de Versailles, j'ai pas tenu 5 minutes... tout était "incroyable" "masterclass" ou je sais pas quoi, et ça n'allait pas plus loin. on touche le fond niveau commentaire.
et je ne parle pas d'etoiles qui révise probablement à fond les questions pour un champion avant de les streamer, quand on voit les trucs basiques sur lesquels il se rétame dans les KCulture et autres quizz en direct. ça montre bien qu'apprendre des faits et des dates par coeur ça ne mène pas bien loin.
Le 13 juin 2022 à 14:50:31 :
ce qui me frappe le plus personnellement c'est le manque total de réflexion sur les trucs qu'ils apprennent. faire l'effort d'étendre sa culture générale c'est louable, mais quand tout ce que tu sais dire ça s'arrête à "wow c'est in-croy-able" ça démontre un cruel manque de curiosité et de réflexion. j'ai voulu regarder leur stream au château de Versailles, j'ai pas tenu 5 minutes... tout était "incroyable" "masterclass" ou je sais pas quoi, et ça n'allait pas plus loin. on touche le fond niveau commentaire.et je ne parle pas d'etoiles qui révise probablement à fond les questions pour un champion avant de les streamer, quand on voit les trucs basiques sur lesquels il se rétame dans les KCulture et autres quizz en direct. ça montre bien qu'apprendre des faits et des dates par coeur ça ne mène pas bien loin.
Oui, exactement. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Et sans aucune analyse personnelle dessus
Données du topic
- Auteur
- Titititaatatato
- Date de création
- 13 juin 2022 à 14:21:04
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33