MINUIT passée, parlons COMPLOTS
Le 17 juin 2022 à 01:48:27 :
Le 17 juin 2022 à 01:42:43 :
Le 17 juin 2022 à 01:39:55 :
Autre question, si la Terre est plate, il y a des "bords" et on peut tomber du bord ou pas ? Une fois qu'on arrive à l'extrémité, que voit-on ?Je crois que certains hadith disent qu’elle est entourée d’une montagne nommée « qaf » faite d’émeraudes mais je suis pas sûr
Et sinon personne sur ce topic est allé à l’extrémité et est revenu donc je vois pas comment tu veux qu’on réponde à ça
OK.
Donc toi tu crois ce que tu vois mais des fois ce qu'on voit est très trompeur tu es d'accord ? Et parfois, cest très utile de "faire confiance" à certaines informations même si on ne les a pas vérifié nous mêmes, tu es d'accord là aussi ? Et aussi, si je comprends bien ta position, tu es religieux, donc tu "crois" dans une certaine mesure à un texte sacré mais tu préfères aussi vérifier les choses par toi-même non ?
Heu oui en gros c’est ça
En fait du moment qu’on sait que la Terre est plate, on est obligé de croire en Dieu j’ai l’impression
Parce que ça marche plus de dire qu’on est le fruit du « hasard », même si ça marchait déjà pas bcp avec une Terre sphérique issue du big bang
Le 17 juin 2022 à 01:49:28 :
Le 17 juin 2022 à 01:45:34 :
Le 17 juin 2022 à 01:42:26 :
Le 17 juin 2022 à 01:33:20 :
Oui je crois en Dieu.
La bible repete plus de 30 fois que la terre à une face = une surface geometrique plate. pareil pour les oceans, ils ont une face.Au niveau scientifique:
-> La surface de la terre à pas de courbe d'un point A à B
-> La rotation de la terre n'a jamais été prouvée par l'experimentation (tout le contraire)
-> Tu peux pas avoir de pression gazeuse sans containeur, on a de la pression sur terre, tu dois avoir un containeurOn appelle ça la gravité. Tu ne retombes pas au sol quand tu sautes parce que tu heurtes le dôme céleste d’une terre plate mais parce que es soumis à la pesanteur produit par la gravité.
la gravité existe pas, les objets sont dans un milieu (aerien, aquatique) et s'agencent selon leur densité. a moins que tu puisses demontrer de la pression gaseuse sans containeur, t'es obligé d'en avoir un. En plus ca viole la 2e loi de la thermodynamique.
Bon, j’aurais essayé. Amusez-vous bien, moi je vais me préparer pour mon date de demain et faire dodo.
Essayez de sortir et de rencontrer des gens irl. Il y a pleins de gens qui travaillent réellement dans les domaines que vous questionnez de bonne foi. Il y a des conférences partout tout le temps sur ces domaines, avec des professionnels qui sont ravis de prendre le temps de faire de la pédagogie et de raconter leurs expériences.
Encore de l’ad hominem
Contre argument à la terre plate
-> on voit tous les jours le soleil et la lune
Avec un télescope amateur on peut voir mars, Jupiter, saturne et venus
Tous ces astres sont ronds
Pourquoi la terre serait plate ?
Le 17 juin 2022 à 01:49:28 :
Le 17 juin 2022 à 01:45:34 :
Le 17 juin 2022 à 01:42:26 :
Le 17 juin 2022 à 01:33:20 :
Oui je crois en Dieu.
La bible repete plus de 30 fois que la terre à une face = une surface geometrique plate. pareil pour les oceans, ils ont une face.Au niveau scientifique:
-> La surface de la terre à pas de courbe d'un point A à B
-> La rotation de la terre n'a jamais été prouvée par l'experimentation (tout le contraire)
-> Tu peux pas avoir de pression gazeuse sans containeur, on a de la pression sur terre, tu dois avoir un containeurOn appelle ça la gravité. Tu ne retombes pas au sol quand tu sautes parce que tu heurtes le dôme céleste d’une terre plate mais parce que es soumis à la pesanteur produit par la gravité.
la gravité existe pas, les objets sont dans un milieu (aerien, aquatique) et s'agencent selon leur densité. a moins que tu puisses demontrer de la pression gaseuse sans containeur, t'es obligé d'en avoir un. En plus ca viole la 2e loi de la thermodynamique.
Bon, j’aurais essayé. Amusez-vous bien, moi je vais me préparer pour mon date de demain et faire dodo.
Essayez de sortir et de rencontrer des gens irl. Il y a pleins de gens qui travaillent réellement dans les domaines que vous questionnez de bonne foi. Il y a des conférences partout tout le temps sur ces domaines, avec des professionnels qui sont ravis de prendre le temps de faire de la pédagogie et de raconter leurs expériences.
Merci d'avoir aidé, bon Date pleins de rires et de roucoulades.
Le 17 juin 2022 à 01:50:56 :
Contre argument à la terre plate-> on voit tous les jours le soleil et la lune
Et ça ose avoir redpill en pseudo
Un rond n'est pas une sphère
Si je découpe un rond dans une feuille, ton rond est plat...
C'est un argument fallacieux qui s'appelle "non-sequitur" gros. Tu vois des choses dans le ciel, ca veut pas dire que le sol sur lequel tu es est la meme chose. le sol de ta chambre c'est pas ta lumiere au plafond rassure moi?
Le 17 juin 2022 à 01:51:58 :
D’accord et en argumentant ?
Pourquoi tu t'embête à essayer de nous convaincre alors qu'il suffit de te rendre aux limites de la terre et de prendre une photo?
Le 17 juin 2022 à 01:53:01 :
Un rond n'est pas une sphère
Si je découpe un rond dans une feuille, ton rond est plat...
C’est vrai qu’on a pas de preuves que la Lune est sphérique
On en voit tjrs la même face d’ailleurs (allez voir la prétendue vidéo de la NASA de la « face cachée de la Lune » si vous voulez rire)
https://drive.google.com/file/d/1bV8hCkvT7gRFkoR6J0AY1mDwYfQR7PAg/view
Le 17 juin 2022 à 01:53:31 :
Pourquoi tu t'embête à essayer de nous convaincre alors qu'il suffit de te rendre aux limites de la terre et de prendre une photo?
Ah non j’essaie rien du tout je discute et je répond à certaines bêtises c’est tout
Pensez ce que vous voulez
Pourquoi les élitent nous mentent ?
Le 17 juin 2022 à 01:53:14 :
OK je comprends un peu mieux pourquoi vous pensez ce que vous pensez même si je ne partage pas votre point de vue.
Toi au moins t’es ouvert d’esprit
Le 17 juin 2022 à 01:55:33 :
Intérêt de ce complot ?
Pourquoi les élitent nous mentent ?
Déjà répondu dans le topic, ça serait bien que vous arrêtiez de vous pointer comme une fleur en posant vos questions de début de topic
Le 17 juin 2022 à 01:55:04 :
Ah non j’essaie rien du tout je discute et je répond à certaines bêtises c’est tout
Mais arrête de discuter comme un puceau, vas aux limites de la terre et va prendre une photo!!
Le 17 juin 2022 à 01:56:50 :
Le 17 juin 2022 à 01:55:04 :
Mais arrête de discuter comme un puceau, vas aux limites de la terre et va prendre une photo!!
J’aimerai bien mais bon y’a l’armée qui garde https://m.youtube.com/watch?v=6MLeWoHzZnY
Par exemple ce bateau australien qui dévie un peu trop vers l’Antarctique
Mais en vrai de vrai c’est pas impossible que je me lance dans l’expédition un jour
Données du topic
- Auteur
- ModoSalope10
- Date de création
- 17 juin 2022 à 00:21:07
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 257