Ton PATRON demain : " COMMENT ?! OUI MON CHIEN ?!! "
SuppriméLe 20 juin 2022 à 13:14:28 :
Le 20 juin 2022 à 13:12:57 :
Le 20 juin 2022 à 13:11:53 :
BVG les Célestins, les cuisines des grands restaurants c'est géré façon militaire.
Il faut une hiérarchie et de l'ordre pour que ça tourne bien, sinon chacun fait son truc et ça devient le foutoir.il est pas obligé de parler aux gens comme de la merde
au contraire , ça braque ce genre de comportementsLe gamin lui a répondu « Oui » au lieu de « Oui chef », alors le chef le rappelle à l'ordre.
la vidéo je l'ai visionné X fois , il est imbuvable avec tout le monde et hautain au possible
Les esclaves ont ce qu'ils méritent.
Paz en dépit de.
[13:19:56] <jeanfilonn>
et apres sa chiale car y'a plus de personnel lol
This
Je pige pas le délire "militaire" dans les cuisines. Dans l'armée OK, il s'agit de la défense du pays Mais là il s'agit de faire tourner un restau, donc une boîte privée
Genre comme si un vendeur de Bricorama se mettait au garde à vous devant le chef de secteur
Le 20 juin 2022 à 13:22:51 :
Je pige pas le délire "militaire" dans les cuisines. Dans l'armée OK, il s'agit de la défense du pays Mais là il s'agit de faire tourner un restau, donc une boîte privéeGenre comme si un vendeur de Bricorama se mettait au garde à vous devant le chef de secteur
ouais j'ai l'impression que c'est une vieille tradition sans fondement qui perdure dans le temps car les chefs pensent que si ça a fonctionné pour eux ça veut dire que c'est la bonne façon de diriger une cuisine
mais ça va changer dans pas longtemps je pense
Putain les chefs en cuisine
Je rappelle que ce ne sont que des esclaves qui nous servent de la bouffe
Le 20 juin 2022 à 13:26:32 :
Putain les chefs en cuisineJe rappelle que ce ne sont que des esclaves qui nous servent de la bouffe
This
J'ai fais en sorte d’être le plus respectable et correcte possible sur ma façon de parler et de diriger.
Le 16 juin 2022 à 02:09:56 :
je lui met une droite direct
surtout impulsif comme je suis
20 balles que tu t'exécutes
Le 20 juin 2022 à 13:14:06 :
Le 16 juin 2022 à 02:12:34 :
https://youtu.be/klOtRbBPu2Q?t=886WTF
Chef de rang dans un grand restaurant ça doit palper beaucoup plus quand même
Mais abusé putain, il le traite comme la dernière des merdes
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChoffa8