Topic de MACRON-sodomite :

2 français sur 3 n'ont pas voté, 7/10 si on comptes les enfants

• 1
Que cela vous inspire-il ?
Qu'on devrait donner le droit de vote aux enfants
Les gens ont plus confiance en ces clowns

Le 13 juin 2022 à 11:07:29 :
Qu'on devrait donner le droit de vote aux enfants

LOL

Le 13 juin 2022 à 11:07:51 :
Les gens ont plus confiance en ces clowns

Bonne réponse

Osef du 1er tour, ce qui compte c'est de faire barrage aux gauchistes au second tour :cimer:

Le 13 juin 2022 à 11:08:23 :
J'ai pas voté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Moi non plus , voté pour un collabo ou une LOW qui veut PAS être présidente mais juste faire tourner sa boutique NON MERCI

Le 13 juin 2022 à 11:10:05 :
Osef du 1er tour, ce qui compte c'est de faire barrage aux gauchistes au second tour :cimer:

Ayyaaa après avoir haï les castor tu vas le faire aussi :rire: cans ma circo c'est Macron le Pen il se DEMERDENT
Toute façon même si l'autre cruche perd , elle ira au resto et même danser le soir de la défaite :rire: ces gens là , de tout bord sont DÉGUEULASSE 98% de ces gens nous méprisent , finito leur mascarade, je ne vote plus

Ceux qui nous méprisent pas : bardella, Lassalle, phillipot, Ruffin (encore que (arrangement avec Macron filmé avant d'aller à l'usine) , Besancenot , Poutou ( mais il a trahi comme Merluche ) , continuer la liste

On devrait nommer une personne qui se chargerai de voter à la place des autres, on l'appellerai le procurateur.

Je me propose pour le faire.

• 1

Données du topic

Auteur
MACRON-sodomite
Date de création
13 juin 2022 à 11:07:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 271