Topic de Camion-Nicois04 :

Dans une demi heure je passe mon exam

  • 1

Je suis en sueur les clés :peur:

Je passe mon examen pratique d'ébéniste, une épreuve d'atelier de 20 heures réparties sur deux jours et demi.
Le bordel il est coefficient 12 c'est chaud de fou, y'a moyen que vous me donniez de la force un peu? :hap:

Bon courage clé ça va le faire :ok:
Très beau métier

En quoi consiste cette examen

Tu dois créer quoi ?

Le 13 juin 2022 à 07:35:16 :
En quoi consiste cette examen

Tu dois créer quoi ?

Une applique murale de chevet, c'est composé d'un socle et de deux caissons dont un avec un tiroir assemblés en queue d'arronde

Le 13 juin 2022 à 07:34:52 :
Bon courage clé ça va le faire :ok:
Très beau métier

Merci mon clé :ok:

Mon grand père était ébéniste, c'est un métier très exigeant.
Adresse une petite prière à St Joseph et tout ira bien :oui:
C’est un métier noble ! Bon courage ! :oui:

Le 13 juin 2022 à 07:39:05 :
Mon grand père était ébéniste, c'est un métier très exigeant.
Adresse une petite prière à St Joseph et tout ira bien :oui:

Merci mon clé ouais une petit prière au père Joseph ça peut pas fait de mal :oui:

Ma première matinée d'examen est passée les clés. C'est chaud mais ça le fait, si jamais je suis content de mon travail je vous enverrai une photo :ok:
Bon je vais répondre, souhaitez moi bon courage les clés :peur:

Le 13 juin 2022 à 12:50:16 :
Bon courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654724238-yiiihssouw.png

Merci clé on y croit :ok:

Première journée de passée franchement j'aurais tendu de ouf mais ça s'est bien déroulé dans l'ensemble :oui: j'ai fini de plaquer quasiment toutes mes pièces et j'ai commencé les queues d'arronde, c'est le moment le plus critique donc faudra que je fasse gaffe. Le résultat de mes plaquages est plutôt satisfaisant. J'ai mis un peu trop de temps à les faire à mon goût mais j'avais pas envie de faire n'importe quoi. Malgré ça c'est vrai que j'ai traîné pour faire certaines tâches j'aurai pu être plus efficace. Le temps ne manque pas mais je suis pas non plus en avance faudra fait gaffe :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Camion-Nicois04
Date de création
13 juin 2022 à 07:32:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 308