Topic de Risitas2021 :

Être un ENFANT, une SERPILLÈRE : J'EN AI MARRE.

  • 1

En gros: quand quelqu'un me manque de respect, je lui mets un gros coup de pression, mais il en rigole et s'amuse même à me filmer. On ne me prend donc pas au sérieux.

Ensuite, lors d'un projet en binôme, il y en a un qui n'était quasi jamais là. Du coup, les rares fois où il était présent en cours, je n'ai pas osé lui dire qu'il abusait, qu'il pourrait venir plus souvent. Non non, grosse serpillère et gamin que je suis, je n'ai rien dit.

Ce dernier m'a dit avoir plein de soucis, qu'il était très souvent obligé d'aller chez le médecin. D'un côté, je me dis que je devrais le croire, mais d'un autre, ça va faire encore plus immature que ce que je ne le suis déjà.

Et le pire, c'est que mes parents me voient comme quelqu'un de mature...

Et ma mère souhaite aller au lycée (je suis en fin de deuxième année de BTS) pour remercier un prof qu'elle connait bien...

Ce dernier va lui dire que je suis une serpillère...

Ma mère va s'effondrer car elle l'aura toujours vu comme quelqu'un de mature...

Et je ne parle pas de mon père, avec lui, je perds mon statut d'homme...

Bref, je veux absolument remonter la pente, grandir mentalement sachant que j'ai 22 ans.

Petite précision : la dernière fois que mes parents m'ont traité, à raison, de sans co****es ou autre, c'était en fin de troisième, après que je me sois fait un peu harceler durant le dernier trimestre.

Je suis content de voir que, 7 ans après, je n'ai visiblement pas évolué...

Et au passage, je mesure 1m85 pour un poids de 90kg à peu près.

Il n'y a pas moyen de grandir mentalement ? Parce que je serai une perle rare pour les patrons si ça continue comme ça.

Up. Ça dénigre tout le monde par ici, mais quand il faut proposer des solutions, il n'y a personne.
UP, je dois poster des photos de fesses, x'zst ça ?
certains gamins ne se laisse pas faire et soumettent les adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ouais, mais ça me ruine un peu d'être comme ça à 22 ans.

Il n'y a pas moyen de changer une bonne fois pour toutes ?

Go boxe + théâtre.

Merci pour le conseil.

Arès, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis. Qui eux sont bien moins faible que moi EUX.

Et j'ai aussi expliqué que quand je mettais des coups de pression à quelqu'un qui ne me respectait pas, ça le faisait juste rire et il s'amusait même à me filmer.

Le pire, c'est que je prenais le ton le plus intimidant possible. Et en prime, je mesure 1m85 pour 90kg.

Je précise qu'auparavant j'ai fait du karaté de mes 7 jusqu'à mes 15 ans. Ça n'a visiblement pas servi et je n'ai toujours pas évolué de la fin de 3ème à ujourd'hui.

La boxe va donc vraiment m'aider à m'imposer, à avoir des couilles dures ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Risitas2021
Date de création
16 juin 2022 à 22:51:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 419