Je suis en misère s que faire ?
Plutôt Magalie ou Jessica?
Le 16 juin 2022 à 22:41:36 :
si c'est une magalie chiante tu la lache si elle est au moin une 8/10 TU FONCE !!!
Mdr t'es vraiment enerver on dirait t'as cru c'etait ton cheval et que il devait gagner une course t'es un malade frero
Le 16 juin 2022 à 22:42:12 :
plutôt vanessa cap coiffure 4/10 mais bon faut trouver des solutions khey...
Dis nous en +, mon cher ami, ou l'as tu donc rencontrer?
Le 16 juin 2022 à 22:42:50 :
Le 16 juin 2022 à 22:41:36 :
si c'est une magalie chiante tu la lache si elle est au moin une 8/10 TU FONCE !!!Mdr t'es vraiment enerver on dirait t'as cru c'etait ton cheval et que il devait gagner une course t'es un malade frero
c'est un celestin j'essaye de le pousser au max c'est mon poulain
Le 16 juin 2022 à 22:43:37 :
Baise là ste question.
Le probleme c'est que j'ai un microzet que j'ai jamais fait l'amour
T'arrêtes d'être un pédé à demander des conseils ici, tu l'invites à boire un verre dans un bar cool, tu restes décontracté, l'alchimie fer le reste (ou pas) et tu l'emballes
Bordel les jeunes maintenant faut tout leur apprendre
Le 16 juin 2022 à 22:45:26 :
T'arrêtes d'être un pédé à demander des conseils ici, tu l'invites à boire un verre dans un bar cool, tu restes décontracté, l'alchimie fer le reste (ou pas) et tu l'emballesBordel les jeunes maintenant faut tout leur apprendre
Mdr ce malade il va te dire, je prend quel bar? Je m'habille comment?
Par contre c'est vrai maintenant les jeunes ont jamais les balls de sortir et de tenter, ils restent dans leurs petites zones de comfort au chaud au lieu d'aller sur le chantier ces gros malades
Le 16 juin 2022 à 23:09:55 :
T'arrêtes d'être un pédé à demander des conseils ici, tu l'invites à boire un verre dans un bar cool, tu restes décontracté, l'alchimie fer le reste (ou pas) et tu l'emballesBordel les jeunes maintenant faut tout leur apprendre
Par contre c'est vrai maintenant les jeunes ont jamais les balls de sortir et de tenter, ils restent dans leurs petites zones de comfort au chaud au lieu d'aller sur le chantier ces gros malades
mais nn wsh une fois j'ai fais un bisous à une meuf, c'est juste qu'elle m'a mis une gifle après
Le 16 juin 2022 à 23:12:24 :
mais nn wsh une fois j'ai fais un bisous à une meuf, c'est juste qu'elle m'a mis une gifle après
Une fois j'ai essayer de pecho une meuf pour suivre les golems qui voulait pecho, mais elle ma next en elle est sortie avec le chad, c'est la sélection naturelle mdr, les golems ne sont pas prés, bref je suis tombé en depression et je suis en misère S j'ai essayer plein de fois avec d'autre meufs mais a chaque fois j'étais pas assez "alpha"...
Le 16 juin 2022 à 23:15:16 :
Le 16 juin 2022 à 23:12:24 :
Une fois j'ai essayer de pecho une meuf pour suivre les golems qui voulait pecho, mais elle ma next en elle est sortie avec le chad, c'est la sélection naturelle mdr, les golems ne sont pas prés, bref je suis tombé en depression et je suis en misère S j'ai essayer plein de fois avec d'autre meufs mais a chaque fois j'étais pas assez "alpha"...
C'est la réunion des miséreux ou quoi purée les gars, faut p'tet vous remettre en question la c'est chaud les kheys j'ai peur pour vous, que serais donc vous a 30 ans. Vous êtes foutus avec cette mentalité
Le 16 juin 2022 à 23:20:12 :
mais en mm temps c'est les femmes d'ajd elles sont trop exigentes. C pas ma faute. Moi aussi je voudrais me faire tripoter mon petit haricot
Frero pourquoi elle ferait l'effort de te sucer, si t'es même pas capable de lui dire bonjour ta cru la séduction c'était le resto du cœur ?
Le 16 juin 2022 à 23:25:22 :
cette société est ingrate envers les personnes en misères s comme darkvenom93 ou moi, les femmes sont des ds et elles nous contrôlent, nous sommes leurs esclaves, c'est elles qui décident de votre virginité ou pas. Avant ct mieuc avec le patriarcha... Ces foutus feministes!
en fait j'ai remarqué que les mecs qui était populaires, et plutôt beau, grand musclé, etc... ils avait généralement des meufs, mais ces meufs c'était pas forcement des canon de beauté comme eux,
Il y a plein de beau mecs qui ont des meufs qui sont pas ultra joli mais qui s'en plaignent pas car ils sont deja content d'en avoir une alors ils font pas les difficiles
alors que les meufs c'est l'inverse
les filles qui sont belles et populaire, elles ont en grandes majorité des mecs qui ne sont pas dans le lycée et qui sont dans 90 % des cas plus vieux qu'elle
aller il y a peut être 1 fille qui est dans cette catégorie qui sort avec un mec de la classe
et c'est nomal car avec les comportement tribaux qui refont surface, les meufs vont se tourner vers les mecs les plus forts physiquement, et a un âge ou notre corp se dévelope encore avec les années elle vont se tourner vers des mecs plus vieux et donc plus fort,
alors que les mecs qui n'en ont pas grand chose a faire du dévelopement physique vont se tourner vers se qui restent
d'ou la dominance de la misère sexuelle en majorité chez les hommes
alors que les femmes peuvent se tourner vers les mecs + forts et au pire elle prenderont un mec lambda si elle trouvent perssones.
Données du topic
- Auteur
- tabasco00
- Date de création
- 16 juin 2022 à 22:27:10
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23