Enfaîte Nicolas Dupont Aignant c'est vraiment un bon type
BMG ?
Il a toujours été contre le pass
Les seuls problèmes étant qu'il est complètement invisibilisé et qu' il s'est un peu trop refermé autour du thème du pass durant la campagne
s'il était président il suivrai l'agenda comme tous les autres
Le 13 juin 2022 à 11:14:42 :
BMG ?
Il a toujours été contre le passIl ne se trompe pas de bouton lorsqu'il vote à l'assemblée aussi , il s'est toujours battu pour la France et les français, il a de loin le programme le plus pragmatique et il reste en accord avec ses idéesLes seuls problèmes étant qu'il est complètement invisibilisé et qu' il s'est un peu trop refermé autour du thème du pass durant la campagne
Il a un bon fond mais charisme inexistant, il me fait tellement de peine.
Il n'a jamais changé sa ligne de conduite.
Il est ce qui peux le plus se rapprocher d'un "politicien honette" bien que ça n'existe pas.
Le 13 juin 2022 à 11:16:04 :
BMG ?
Il a toujours été contre le passIl ne se trompe pas de bouton lorsqu'il vote à l'assemblée aussi , il s'est toujours battu pour la France et les français, il a de loin le programme le plus pragmatique et il reste en accord avec ses idéesLes seuls problèmes étant qu'il est complètement invisibilisé et qu' il s'est un peu trop refermé autour du thème du pass durant la campagne
C'est vrai mais c'est étonnant, il était bg plus jeune, il s'est pris le mur
Le 13 juin 2022 à 11:17:18 :
BMG ?
Il est pas laid du tout pour son age.
Il est lourd et agaçant
J'aime bien sa fille nonobstant
Le 13 juin 2022 à 11:18:36 :
Le 13 juin 2022 à 11:17:18 :
BMG ?
Il est pas laid du tout pour son age.
Du point de vue du charisme il faut avouer qu'il émet pas grand chose, après oui il est pas laid du tout pour son âge comme tu dis, je me suis mal exprimé.
Tu preferes dupont, gnan, ou nicolas ?
Gnan est le meilleur du trio je trouve
J'ai voté pour lui présidentielle et législative (en sachant très bien que ça servirait à rien tellement il est pas connu) car comme tu le dis c'est le seul contre le pass et qui souhaite sortir de l'europe.
Maintenant c'est l'abstention perso
Le 13 juin 2022 à 11:22:21 :
Tu preferes dupont, gnan, ou nicolas ?Gnan est le meilleur du trio je trouve
C'est Nicolas Dupont et Gnant le desco, ils sont que 2
Le 13 juin 2022 à 11:22:35 :
J'ai voté pour lui présidentielle et législative (en sachant très bien que ça servirait à rien tellement il est pas connu) car comme tu le dis c'est le seul contre le pass et qui souhaite sortir de l'europe.Maintenant c'est l'abstention perso
Au moins il est en première place dans sa circonscription
Le 13 juin 2022 à 11:22:35 :
J'ai voté pour lui présidentielle et législative (en sachant très bien que ça servirait à rien tellement il est pas connu) car comme tu le dis c'est le seul contre le pass et qui souhaite sortir de l'europe.Maintenant c'est l'abstention perso
Idem
Données du topic
- Auteur
- Boulgourgracieu
- Date de création
- 13 juin 2022 à 11:14:42
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30