J'attire toujours les filles complètement tarées
- 1
Je ne vais pas dérouler le palimpeste de mes amourettes, mais bordel, à chaque fois la relation commence bien, semble normal, et toujours ensuite la fille en question se révèle être une tarée de compétition
Entre une qui a tenté de se suicider devant moi, une autre qui n'avait pas de père, qui était complètement bipolaire, et qui avait d'inquiétantes tendances au fantasme incestueux, et la dernière en date, une ukrainienne - vivant en Pologne, ce n'est pas une réfugiée - qui verse complètement dans des délires satanistes ou "paganiques" qu'en sais-je, qui est paranoïaque, profondément sadique, excessivement jalouse et violente
Pourquoi ne puis-je pas attirer les Marie et autres Cunégonde de la fac de droit bordel
Le 13 juin 2022 à 10:33:45 BalaiAFranges a écrit :
Et toi tu es comment ?
Je ne me suis jamais posé la question, merde, j'espère que je ne suis pas un taré moi-même
Le 13 juin 2022 à 10:35:25 Britney_Spem23 a écrit :
Entre une qui a tenté de se suicider devant moi, une autre qui n'avait pas de père, qui était complètement bipolaire, et qui avait d'inquiétantes tendances au fantasme incestueux,
Avec son demie-frère, je l'ai vue en train de se masturber sur des photos de ce dernier, je l'ai quittée cash après ça
Trouve une chrétienne
Le 13 juin 2022 à 10:35:25 Britney_Spem23 a écrit :
Entre une qui a tenté de se suicider devant moi, une autre qui n'avait pas de père, qui était complètement bipolaire, et qui avait d'inquiétantes tendances au fantasme incestueux,
Avec son demie-frère, je l'ai vue en train de se masturber sur des photos de ce dernier, je l'ai quittée cash après ça
Le 13 juin 2022 à 10:37:05 BrancoVanBoomen a écrit :
Le prend pas mal frérot mais si t'attire que des cassos c'est qu'il y'a une raison
Ce ne sont pas des cassos, enfin, intellectuellement, elles étaient toutes très décentes, au moins un bac+3 sinon un bac+5, et un intérêt prononcé pour les choses de l'esprit comme la littérature classique ou la philo. C'est psychologiquement que ça partait en vrille
Le 13 juin 2022 à 10:38:35 Jaibutropdeau a écrit :
Pareil, toujours sorti avec des meufs qui avaient des problèmes avec leur père.
Exact, elles avaient toutes un problème avec la famille, généralement le père, le père de mon ukrainienne de pocket s'est cassé très tôt de la famille, enfin histoire classique mais sur laquelle elle revient absolument tout le temps bordel
Le 13 juin 2022 à 10:41:59 AnniWonkiOuzbek a écrit :
Je me fais chier avec les filles de bonne famille
C'est également compréhensible, quelquefois je crains que, si je devais sortir avec une fille bien droite, je ne me fasse terriblement chier après toutes les dingueries vécues avec mes tarées d'ex
Et parallèlement, ces relations de taré m'épuisent, à chaque fois j'en sors essoré, usé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mervalice
- Date de création
- 13 juin 2022 à 10:33:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18