Topic de SoyNaturalis :

L’IA peut PRÉDIRE l’IDEOLOGIE POLITIQUE à PARTIR du VISAGE

  • 1

60% du temps.

L'IA a généré des modèles faciaux de Danois de gauche et de droite.

Les modèles de droite semblent plus heureux. Les mâles ne sont pas différents dans la masculinité. La femme de droite est plus attirante.

Ça confirme certains stéréotypes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654887732-f174a602-6549-4bfe-9bab-b9a09a061bfe.png

https://psyarxiv.com/5mjuq/

SI C4EST JUSTE DROITE Vs gauche

c'est a peine mieux que du random sachant qu'il y a 50/50%

Je suis surpris que les gens de droite soient représentés comme étant heureux tout le temps alors qu’ils perdent tout et échouent constamment à conserver une grande partie de leur culture et de leur civilisation (à moins que par "droite", ils incluent également le centre-droit, c'est-à-dire des personnes plus riches qui, bien sûr, seront plus heureux).

Le 10 juin 2022 à 21:07:07 :
Je suis surpris que les gens de droite soient représentés comme étant heureux tout le temps alors qu’ils perdent tout et échouent constamment à conserver une grande partie de leur culture et de leur civilisation (à moins que par "droite", ils incluent également le centre-droit, c'est-à-dire des personnes plus riches qui, bien sûr, seront plus heureux).

Notre vie ne se résume pas à la politique
On a la mentalité d'aller chercher ce qu'on veut plutôt que d'attendre contrairement aux gauchistes :)

Le 10 juin 2022 à 21:07:07 :
Je suis surpris que les gens de droite soient représentés comme étant heureux tout le temps alors qu’ils perdent tout et échouent constamment à conserver une grande partie de leur culture et de leur civilisation (à moins que par "droite", ils incluent également le centre-droit, c'est-à-dire des personnes plus riches qui, bien sûr, seront plus heureux).

Le camp de la haine aime prétendre que son monde rêvé est idéal, d'où les sourires forcés sur les photos. En vérité, le droitard est le plus triste de tous.

  • 1

Données du topic

Auteur
SoyNaturalis
Date de création
10 juin 2022 à 21:02:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 143