À 12 ans : « J'aimerais bien avoir une copine. »
Supprimé- 1
j'ai refusé toute les filles qui m'ont proposer parce que je voulais sortir avec une autre fille
resultat puceau à 23 ans aya
Je m'en suis toujours battu les couilles des meufs.
Quand j'étais gamin, elles m'intéressaient pas.
Quand j'étais ado, leur corps m'intéressaient mais leur esprit me rebutait.
Maintenant, je peux passer outre la tentation de la chair à bientôt 30 ans mais j'aimerais bien établir ma lignée.
Du coup, je me demande si je vais devoir me coltiner une brise-burnes ou si je peux attendre les utérus artificiels
Le 13 juin 2022 à 03:12:59 :
Maintenant, je peux passer outre la tentation de la chair à bientôt 30 ans mais j'aimerais bien établir ma lignée.Du coup, je me demande si je vais devoir me coltiner une brise-burnes ou si je peux attendre les utérus artificiels
il y a pas un métier où elles portent un gosse pour un autre père que leur mari ? (ahi les cuck )
Le 13 juin 2022 à 03:16:15 :
Le 13 juin 2022 à 03:12:59 :
Maintenant, je peux passer outre la tentation de la chair à bientôt 30 ans mais j'aimerais bien établir ma lignée.Du coup, je me demande si je vais devoir me coltiner une brise-burnes ou si je peux attendre les utérus artificiels
il y a pas un métier où elles portent un gosse pour un autre père que leur mari ? (ahi les cuck )
Oui, la gestation pour autrui.
Hélas, je n'ai pas confiance.
La gestation a un impact considérable sur le développement de l'enfant et il suffit juste que la femme se sustente d'alcool, fume ou consomme une diète pas optimale pour que mon enfant ne soit pas dans sa meilleure condition.
Et dans notre société de mamans ( ), désolé mais j'ai pas confiance. De plus, la loi est encore flour dans ce domaine, elle pourrait tenter de me feinter.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DespiteOfEnt
- Date de création
- 13 juin 2022 à 03:07:05
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 03:55:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16