Topic de LoveDeluxe :

Je crois que j’ai attrapé le VIH

J’ai fait du sexe oral sans protection… j’ai été trop gourmand j’ai fait des conneries et maintenant j’ose pas faire les tests…
Chaud ca m’apprendra aussi
Sa satrape avec l'anal principalement
Tu as validé ton permis B ou pas encore finalement khey ?

Le 13 juin 2022 à 08:21:52 :

Principalement, pas “totalement”

Le 13 juin 2022 à 08:22:09 :
Tu as validé ton permis B ou pas encore finalement khey ?

Ouiiii

Le 13 juin 2022 à 08:21:52 :

Desco depuis le cp ?

Tu as sucé pour avoir le permis B et maintenant tu as peur d'avoir le VIH? Trop de forum pour aujourd'hui
L'op qui stresse pour rien :rire:

Le 13 juin 2022 à 08:25:23 :
Tu as sucé pour avoir le permis B et maintenant tu as peur d'avoir le VIH? Trop de forum pour aujourd'hui

Nan pour rien c’est ça le pire

Le 13 juin 2022 à 08:26:20 :
L'op qui stresse pour rien :rire:

Pourquoi?

Nostress, il est fort probable que tu n'aies rien du tout quai.

On passe parfois par des phases où on s'autopersuade qu'on a chopé une MST. Au point où tu peux même somatiser des symptômes alors que t'as R.

La seule vérité c'est le test. Tu stresseras d'ici la, mais essaie de rester rationnel, ça peut vite arriver de vriller mentalement a ce moment, mais essaie de te détendre. Si tu stresses trop, appelle Sida info service surtout.

Ta prise de risque c'était quand ?

Le 13 juin 2022 à 08:40:39 :

On passe parfois par des phases où on s'autopersuade qu'on a chopé une MST. Au point où tu peux même somatiser des symptômes alors que t'as R.

La seule vérité c'est le test. Tu stresseras d'ici la, mais essaie de rester rationnel, ça peut vite arriver de vriller mentalement a ce moment, mais essaie de te détendre. Si tu stresses trop, appelle Sida info service surtout.

Bah j’en ai eu plusieurs, toujours de la fellation… quelques mois etc
À chaque plan cul quasiment

J’ai des grosses phases où j’en dors pas les nuits

Mais pour autant j’ai trop peur d’aller faire les tests, je vis dans le déni en fait

Le 13 juin 2022 à 08:24:59 :
Fallait pas être gay

C’est la pire malédiction que j’ai eu dans cette vie vraiment

Le 13 juin 2022 à 08:41:40 :

Le 13 juin 2022 à 08:40:39 :

Bah j’en ai eu plusieurs, toujours de la fellation… quelques mois etc
À chaque plan cul quasiment

Écoute mon quai. Va te faire tester. C'est quelque chose qui est extrêmement stressant je le sais, mais tu as besoin d'avoir un test et d'arrêter de vivre avec ce stress.

S'il n'y a pas de rendez vous dispo rapidement pour un test sur ta ville via le cegidd, va voir un médecin (ou fais une consultation en ligne sur Qare, c'est remboursé par la sécu) et demande qu'on te prescrive les test ist MST. Et tu peux les faire en laboratoire, remboursé pareil, résultats sous 24 heures.

Force a toi, va te faire tester, vraiment.

Le 13 juin 2022 à 08:46:18 :
J’ai des grosses phases où j’en dors pas les nuits

Mais pour autant j’ai trop peur d’aller faire les tests, je vis dans le déni en fait

Je comprends parfaitement mon quai, tu as réussi à te persuader que t'avais un truc, et tu penses que le test va simplement confirmer ça et t'as peur que ce soit inscrit noir sur blanc.

Khey, si tu vas pas te tester, ça va te bouffer, et te faire énormément de mal.

T'es le seul à pouvoir décider d'aller les faire, et sache juste que tu vas très probablement avoir une bonne surprise :oui:

Écoute regimeducamp il a 100% raison :ok:

Données du topic

Auteur
LoveDeluxe
Date de création
13 juin 2022 à 08:17:50
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 324