Topic de
______Art
:
[Débat] Peine de mort pour les pedos ?
Non, présomption d'innocence pour toujours + morale qui évolue. On devrait pas mourir sous décision de la majorité.
Non je suis contre la peine de mort
Non la pedô est une maladie mental sûrement des trucs vécu dans l'enfance ou le cerveau qui est fait différemment je pense pas que une personne normal va être attiré par des enfants que une personne de son age
j'étais pour mais il me semble que j'avais entendu parler d'une affaire où un homme avait été emprisonné à tort sur accusations de pédophilie, je sais pas s'il avait été condamné à mort ou s'il avait "juste" fait de la prison par contre
mais bref le pauvre homme n'avait rien fait et sa vie avait été gâchée, chaud
mais bref le pauvre homme n'avait rien fait et sa vie avait été gâchée, chaud
Tant qu'ils passent pas à l'acte non. C'est une déviance comme une autre qui ne mérite pas de châtiment en tant que tel selon moi. Et des solutions existent pour les aider (psy, exutoires avec les médias p*dos, poupées etc).
Je trouve d'ailleurs complètement absurde d'interdire les hentai loli, les poupées lolie etc qui aident justement aux p*dos à se défouler sans risque.
Je trouve d'ailleurs complètement absurde d'interdire les hentai loli, les poupées lolie etc qui aident justement aux p*dos à se défouler sans risque.
Données du topic
- Auteur
- ______Art
- Date de création
- 13 juin 2022 à 03:02:12
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32
En ligne sur JvArchive 244