De DROITE, je vais voter NUPES
Eh non les bots LFI, toujours pas
60% des français et une large majorité des électeurs de la France Insoumise ont voulu Macron il y a un mois. Quel monstre serais-je de ne pas respecter leurs envies en votant à l’encontre de leurs idéaux
Pas un seul vote pour Jean-Luc Mélenchon, mon vote ira cash pour LREM en dépit de mon désaccord avec le parti
Les labos pharma aussi !
Et j'ai décidé de fierement glisser mon bulletin LREM la semaine prochaine.
j'enfile ma tenue de castor à mon tour
Le 13 juin 2022 à 13:26:20 :
Eh non les bots LFI, toujours pas60% des français et une large majorité des électeurs de la France Insoumise ont voulu Macron il y a un mois. Quel monstre serais-je de ne pas respecter leurs envies en votant à l’encontre de leurs idéaux
Pas un seul vote pour Jean-Luc Mélenchon, mon vote ira cash pour LREM en dépit de mon désaccord avec le parti
Alors bon, y'a pas besoin de faire spécialement d'études pour ça, ni d'être spécialement intelligent, mais 41% représente la minorité, et non la majorité d'un groupe d'électeurs
Aussi, LREM a appelé à voter contre le RN donc je sais pas comment tu veux te venger ? en votant blanc ?
Le 13 juin 2022 à 13:26:55 :
Les boomers te remercient
Les labos pharma aussi !
vite créolisons maintenant !
les golems manichéens comme toi
Le 13 juin 2022 à 13:32:45 :
Le 13 juin 2022 à 13:26:55 :
Les boomers te remercient
Les labos pharma aussi !vite créolisons maintenant !
les golems manichéens comme toi
Une opposition saine entre deux groupements politiques à l'assemblée c'est justement ce qu'il y a de plus souhaitable
Données du topic
- Auteur
- PiedsPutrides
- Date de création
- 13 juin 2022 à 13:26:20
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25