Les vieux nous la mettent profond dans ce pays
- 1
L’enseignement à tirer des élections c’est que les jeunes se déchirent entre gauchos et petits bras pendant que les golems du troisième âge votent massivement Macron
C’est bien la preuve que les vieux n’ont aucune conviction, ils bandent seulement sur le status quo et l’augmentation de leurs privilèges et pourtant c’est eux qui ont gain de cause
Il n'y a pas d'avenir dans ce pays. Une fois que les boomers vont disparaitre, les deux camps vont se mettre sur la tronche.
Ta situation, c'est un ensemble de choix que tu as fais. Ne va pas blâmer le voisin parce qu'il a joui d'une meilleur situation socio économique que toi et qu'il se bat pour la garder.
C'est faire preuve de la même fermeture d'esprit que la plèbe qui crie à qui veut bien l'entendre que la situation serait meilleur si les riches donnaient leurs argents.
Bien entendu, si on proposait à tout les citoyens de donner 100€ au gouvernement afin d'aider les plus pauvres, je ne suis pas sûre qu'ils iraient se presser au bureau de la Mairie pour faire don de leurs argents.
Mais les riches eux, devraient financer leurs vacances à coup de million.
Bref, du n'importe quoi encore une fois.
Le 13 juin 2022 à 13:02:17 :
Ta situation, c'est un ensemble de choix que tu as fais. Ne va pas blâmer le voisin parce qu'il a joui d'une meilleur situation socio économique que toi et qu'il se bat pour la garder.C'est faire preuve de la même fermeture d'esprit que la plèbe qui crie à qui veut bien l'entendre que la situation serait meilleur si les riches donnaient leurs argents.
Bien entendu, si on proposait à tout les citoyens de donner 100€ au gouvernement afin d'aider les plus pauvres, je ne suis pas sûre qu'ils iraient se presser au bureau de la Mairie pour faire don de leurs argents.
Quel rapport ? J’ai une très bonne situation personnelle mais je crache quand même sur la politique mortifère de Macron
Et et bien sûr qu’une majorité de jeunes seraient d’accord pour quelques sacrifices pour améliorer la situation générale à la différence des boomers jouisseurs qui ne pensent qu’à leur gueule
Le 13 juin 2022 à 13:05:27 :
Ta situation, c'est un ensemble de choix que tu as fais. Ne va pas blâmer le voisin parce qu'il a joui d'une meilleur situation socio économique que toi et qu'il se bat pour la garder.C'est faire preuve de la même fermeture d'esprit que la plèbe qui crie à qui veut bien l'entendre que la situation serait meilleur si les riches donnaient leurs argents.
Quel rapport ? J’ai une très bonne situation personnelle mais je crache quand même sur la politique mortifère de Macron
Et et bien sûr qu’une majorité de jeunes seraient d’accord pour quelques sacrifices pour améliorer la situation générale à la différence des boomers jouisseurs qui ne pensent qu’à leur gueule
Le rapport c'est que les gens se plaignent de leurs situations personnelles alors qu'ils sont les seuls responsables de ce qu'ils sont.
Les vieux mettent profond à personne, sinon ils seraient en prison.
Ils suivent la loi et réclament leurs droits.
Les jeunes par contre, HUM
Le 13 juin 2022 à 13:10:48 :
Le 13 juin 2022 à 13:05:27 :
Le rapport c'est que les gens se plaignent de leurs situations personnelles alors qu'ils sont les seuls responsables de ce qu'ils sont.
Les vieux mettent profond à personne, sinon ils seraient en prison.
Ils suivent la loi et réclament leurs droits.
Les jeunes par contre, HUM
Ils la mettent profond à la jeunesse en votant pour des Macron et consorts qui essorent le pays pour leur offrir leur retraites dorés sur un plateau par pure stratégie électoralistes je vois pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre
On parle d’une tendance de fond la pas de respecter la loi ou pas, si le seul critère de respectabilité c’était de respecter les lois fluctuantes décidés par les politiques ça se saurait
Évidemment qu’un boomer reste dans la loi et réclame ses droits puisque les deux sont pensées et votées pour lui
Fallait se lever le jour des élections et aller voter.
Ah ben non, entre une soirée en boîte, une soirée avec une salope de tinder, une soirée entre pote à boire des coups, une soirée à farm sur Wow, ou bien a discuter sur le forum .. Personne c'est levé pour aller voter et faire valoir ces droits.
Le 13 juin 2022 à 13:18:49 :
Fallait se lever le jour des élections et aller voter.Ah ben non, entre une soirée en boîte, une soirée avec une salope de tinder, une soirée entre pote à boire des coups, une soirée à farm sur Wow, ou bien a discuter sur le forum .. Personne c'est levé pour aller voter et faire valoir ces droits.
La pour le coup je dis pas le contraire mais je comprends justement pas comment les jeunes peuvent se laisser souiller comme ça ça me dépasse, pourtant j’étais abstentionniste avant mais vu les 5 ans d’enfer qu’on a eu j’ai fini par comprendre la douille de l’abstention
- 1
Données du topic
- Auteur
- Donaldgennaro2
- Date de création
- 13 juin 2022 à 12:55:01
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9