Le 12 juin 2022 à 23:50:32 : j'travaille dans un institut international financier, y'avait un risque pendant la crise du covid maintenant tout baigne mon loulou tkt
Bordel
Vous vous rendez pas compte, tout les instit sont en sueur
Ben t'es pas obligé de me croire mais je t'affirme que tu fantasmes totale mec
+1, je suis en IB personne n'est en sueur khey, une baisse des marchés ne se traduit pas forcément par un désastre économique. En l'occurrence c'est davantage le contexte macro économique qui drive la tendance des marchés (inflation + hausse des taux + COVID + Ukraine)
[00:04:21] <Solipsist> ça sera plus qu'un krach financier, on va voir une réelle récession, de l'insécurité alimentaire et possiblement une devise importante s'effondrer défintiivement
Je bosse dans une des plus grandes banques au monde et rien à signaler
Les prochaines années seront difficiles et oui il y aura un krach si quelque chose de vraiment grave surprend tout le monde, mais pas à cause de ce qui est se passe actuellement et est déjà pricé.
[00:04:21] <Solipsist> ça sera plus qu'un krach financier, on va voir une réelle récession, de l'insécurité alimentaire et possiblement une devise importante s'effondrer défintiivement
Ca c'est votre fantasme, nous on parle de réalité
meme si l'euro s'effondre, meme si la fiat s'effondre, les gens vont pas mourir de faim.