Topic de Test21000 :

Se branler sur des voilées = Grave ?

Supprimé

Le 12 juin 2022 à 21:58:50 :

Le 12 juin 2022 à 21:58:09 :
En vrai arrête c chaud t la tu te branle sur une voilée genre c son voile sa soumission à Dieu qui t’excite

C chelou en plus Dieu t’observe, zehma t’as honte de te branler devant ta daronne mais pas devant Dieu

Mauvais bail arrête

Arrête la branlette tout court en vrai avec ton sperme tu nourri des djinns ils adorent ça

Qui t'as dit qu'on nourrissait les djins comme ça ? :(

Ahh poto j’ai trop d’informations sur les djinns leur fonctionnement tout ça j’ai déjà parlé avec j’en ai déjà cramer

Des djinns de franc maçons de célébrités du gouvernement d’israel tout ça

Bref sache que quand tu te branle tu leur fais une belle offrande d’énergie ils aiment ça

Et plus c’est pervers plus ton sperme est énergétique, la femme voilée contribue à ça, c’est une insufflation satanique, un humain normal bande pas sur ca

Le 12 juin 2022 à 21:58:50 :

Le 12 juin 2022 à 21:58:09 :
En vrai arrête c chaud t la tu te branle sur une voilée genre c son voile sa soumission à Dieu qui t’excite

C chelou en plus Dieu t’observe, zehma t’as honte de te branler devant ta daronne mais pas devant Dieu

Mauvais bail arrête

Arrête la branlette tout court en vrai avec ton sperme tu nourri des djinns ils adorent ça

Qui t'as dit qu'on nourrissait les djins comme ça ? :(

croire aux djins en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso j’ejacule discrètement dessus dans le métro :oui:
C’est des femmes de ta communauté -, c’est normal que tu soit attirés par tout ce qui est culturel et traditionnel cède chez. C’est pareil pour moi
S'essuyer le chibre après l'éjac avec le voile :bave:
Cash dans le voilard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650642401-ayaa.png
C’est des femmes de ta communauté, c’est normal que tu soit attirés par tout ce qui est culturel et traditionnel de chez toi. C’est pareil pour moi

Données du topic

Auteur
Test21000
Date de création
12 juin 2022 à 21:52:41
Date de suppression
12 juin 2022 à 22:39:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 340