Topic de JeMetsEnPls7 :

Je peux donner ma demission alors que j'ai un entretien pour licenciement ?

  • 1

J'ai un entretien pour licenciement la semaine prochaine -

Sauf que je m'en fou de l'entreprise en question du coup je voulais savoir si c'était possible de faire un abandon de poste ce week end et d'être viré direct sans aller à leur entretien où ils vont de toute manière me licencier pour faute grave ?

Titre aucun rapport avec le texte

Le 10 juin 2022 à 13:27:53 :
Titre aucun rapport avec le texte

Le 10 juin 2022 à 13:28:33 :
QI de l'OP ?

négatif on a compris :oui:

Bas si tu attends tu pourras toucher le chômage alors que si tu quittes tu toucheras rien.
Vaut mieux être licencié que de donner sa dem si tu veux toucher le chômage. Mais si c'est faute grave, pas sûr que tu puisses toucher d'aides
Tu fais quel métier ?

Le 10 juin 2022 à 13:29:22 :
Bas si tu attends tu pourras toucher le chômage alors que si tu quittes tu toucheras rien.

non je veux pas le chomage car c'est un job le week end. Je suis en 20 heure par semaine dans une autre entreprise mais je vais passer en 35 heures on m'a donné l'accord :hap:

du coup on est d'accord je m'en fou ?

Attends, laisse-les t'engueuler, tais-toi, fais pas de vagues.
Comme ça tu touches le chômage.
Ensuite, s'ils n'ont pas de raison sérieuse de te licencier, tu peux les poursuivre aux prud'hommes et empocher beaucoup de thunes.
Essaye de rassembler toutes les preuves que tu peux.
En attendance ton délire de "je me casse avant la fin car je m'en fous", c'est vraiment une réflexion de QI négatif.

Le 10 juin 2022 à 13:29:50 :
Vaut mieux être licencié que de donner sa dem si tu veux toucher le chômage. Mais si c'est faute grave, pas sûr que tu puisses toucher d'aides

je viens de répondre au dessus :oui:

Le 10 juin 2022 à 13:30:49 :

Le 10 juin 2022 à 13:29:22 :
Bas si tu attends tu pourras toucher le chômage alors que si tu quittes tu toucheras rien.

non je veux pas le chomage car c'est un job le week end. Je suis en 20 heure par semaine dans une autre entreprise mais je vais passer en 35 heures on m'a donné l'accord :hap:

du coup on est d'accord je m'en fou ?

Ah. Dans ce cas là, je sais pas. Tout ce que je sais c'est que tu as toujours intérêt à te faire licencier.

Le 10 juin 2022 à 13:31:50 :

Le 10 juin 2022 à 13:30:49 :

Le 10 juin 2022 à 13:29:22 :
Bas si tu attends tu pourras toucher le chômage alors que si tu quittes tu toucheras rien.

non je veux pas le chomage car c'est un job le week end. Je suis en 20 heure par semaine dans une autre entreprise mais je vais passer en 35 heures on m'a donné l'accord :hap:

du coup on est d'accord je m'en fou ?

Ah. Dans ce cas là, je sais pas. Tout ce que je sais c'est que tu as toujours intérêt à te faire licencier.

si je fais un abandon de poste ce week end je risque quoi ?

Fais gaffe parce que tu as cotisé pour le chômage,si je dis pas de conneries quand tu quitteras ton poste à 35h, ton chômage prendra en compte ton taff à 20h (je sais plus exactement combien de temps prend PE)

Le 10 juin 2022 à 13:31:02 :
Attends, laisse-les t'engueuler, tais-toi, fais pas de vagues.
Comme ça tu touches le chômage.
Ensuite, s'ils n'ont pas de raison sérieuse de te licencier, tu peux les poursuivre aux prud'hommes et empocher beaucoup de thunes.
Essaye de rassembler toutes les preuves que tu peux.
En attendance ton délire de "je me casse avant la fin car je m'en fous", c'est vraiment une réflexion de QI négatif.

bah je compte pas toucher le chômage car je vais passer en contrat 35 heures avec une autre entreprise. Après pour le coup la faute que j'ai fait c'est un abandon de poste car j'avais passé les partiels un jour et j'avais prévenu que mon responsable sur le site et non la gestion administrative car leur adresse email ne marchait pas :hap:

Donc difficile d'aller en prud'hommes avec ca :hap:

Le 10 juin 2022 à 13:33:59 :
Fais gaffe parce que tu as cotisé pour le chômage,si je dis pas de conneries quand tu quitteras ton poste à 35h, ton chômage prendra en compte ton taff à 20h (je sais plus exactement combien de temps prend PE)

ouais mais comme j'ai dis c'est pas très grave :(

Tu touches plus de tune en licenciement non?
  • 1

Données du topic

Auteur
JeMetsEnPls7
Date de création
10 juin 2022 à 13:27:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 305