Topic de PoubelleSuave :

HELP Où trouver un masque gratuit

  • 1
Je dois être à l’hôpital dans une heure et j’avais totalement oublié que le masque y était encore obligatoire, y a des astuces? Flemme d’en acheter même si c’est 2€, je suis super pauvre et je vais en utiliser qu’un, ça sert à rien d’acheter une boîte
demande a un golem dans la rue
sinon met ton t shirt sur ton museau

Le 13 juin 2022 à 08:08:04 :
demande a un golem dans la rue

Je veux bien mais même les golem n’en ont plus, ils sont passés à autre chose

Le 13 juin 2022 à 08:08:28 :
sinon met ton t shirt sur ton museau

Je vais rester au moins 5h à l’hôpital, ça risque de les agacer de me voir avec mon tshirt

Nofake il m'est arrivé pareil y a deux jours khey, j'ai demandé à un ancien qui fumait sur son balcon en lui expliquant la situation et il m'en a donné un direct, trouve qque à sa fenêtre et demande poliment
Bah demande à l'accueil de l'hôpital lol

Le 13 juin 2022 à 08:08:47 :

Le 13 juin 2022 à 08:08:04 :
demande a un golem dans la rue

Je veux bien mais même les golem n’en ont plus, ils sont passés à autre chose

la plupart en ont encore, fais pas ton celestin j'en suis sur qu'en abordant max trois personnes tu auras ton masque, et au pire des cas a l'accueil de l'hopital ils pourront t'en donner un je pense

Ils en refilent à l’entrée vous pensez? pas envie de me faire jeter j’ai fait deux heures de route pour y aller

Le 13 juin 2022 à 08:10:32 :
Nofake il m'est arrivé pareil y a deux jours khey, j'ai demandé à un ancien qui fumait sur son balcon en lui expliquant la situation et il m'en a donné un direct, trouve qque à sa fenêtre et demande poliment

Bonne idée!! cimer khey

  • 1

Données du topic

Auteur
PoubelleSuave
Date de création
13 juin 2022 à 08:07:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290