Topic de CelestinsKiller :

The plan : épouser une fille de riche

  • 1
Avec des parents de préférence qu'elle comme enfant, un patrimoine de 20 millions mini.
Étant un 7/10, 1m84 80kg, yeux verts blanc de l'est il ne me reste plus qu'à aller chercher en ligne les enfants de millionaires en France pour arriver à mes fins.

Les bourgeois ne sortent qu'entre eux , justement pour eviter que des arrivistes comme l'op ne leur prennent leur pognon :ok:

Cest mort pour toi Celestino :ok:

Le 13 juin 2022 à 07:52:26 :
Les bourgeois ne sortent qu'entre eux , justement pour eviter que des arrivistes comme l'op ne leur prennent leur pognon :ok:

Cest mort pour toi Celestino :ok:

Je conçois qu'il y ait une part de ça mais à quel moment en 2022 lorsque une meuf qui tombe raide dingue de toi aura ses parents qui la forcent à se marier avec qlqn de la même caste.
Qui plus est c'est pas les bobos depuis plusieurs générations qui ont ce patrimoine, ils ont bcp moins car ils se contentent d'avoir un bon diplôme et un poste de cadre à 5k-10k mois. C'est plutôt les entrepreneurs qui étaient pas forcément fils de bobo qui développent cee patrimoine pas Celeste qui a ses 2 parents cadres à 6k/mois

On y a tous déjà pensé l’OP je pense qu’elles ont l’habitude

https://youtu.be/9Oh3knWDBnA

  • 1

Données du topic

Auteur
CelestinsKiller
Date de création
13 juin 2022 à 07:38:50
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 321