Topic de Tapisvolant149 :

J'ai PAS envie de TRAVAILLER

Pourquoi les gens qui ne veulent pas travailler sont autant mal vus ?

J'en ai marre qu'on me mette la pression pour bosser alors que j'ai pas envie, cette fameuse question de merde "tu as trouvé un travail ?" ah putain je la HAIS

Car c'est antisocial, s'il y en avait trop des comme toi la société ne tournerait pas.

Histoire de ne pas vivre au crochet des autres.

Si tu as ton argent et que tu ne taxes pas la société osef.

Moi non plus j'ai pas envie
Faut te faire une raison, si tu ne travaille pas pour un patron il va falloir que tu travaille pour toi et c'est pas fait pour tout le monde, encore moins que de supporter le salariat jusqu'à la retraite.
Ta bouffe n'arrive pas sur la table toute seule et ton toit ne se maintient pas tout seul non plus.
Personne a envie de travailler khey

Le 08 juin 2022 à 22:58:44 :
Faut te faire une raison, si tu ne travaille pas pour un patron il va falloir que tu travaille pour toi et c'est pas fait pour tout le monde, encore moins que de supporter le salariat jusqu'à la retraite.
Ta bouffe n'arrive pas sur la table toute seule et ton toit ne se maintient pas tout seul non plus.

Par contre ta connerie n'a pas besoin de béquille

Le 08 juin 2022 à 22:59:16 :
Personne a envie de travailler khey

Oui exactement mon clé

Ben travaille pas l'op et laisse les autres s'enrichir en faisant 70h semaine pour 30k/mois.
Merci.

Le 08 juin 2022 à 22:56:05 :
Car c'est antisocial, s'il y en avait trop des comme toi la société ne tournerait pas.

la société ne "tournerait" pas....

Tu parle comme un robot....

Je m'en bas les couilles de ta société de merde, elle peut aller se faire foutre, je veux être libre moi, par exemple les animaux dans la nature vivent sans société eux.

Mais c'est bien tu es un bon esclave docile qui rentre dans le moule sans se poser de qustions :)

Le 08 juin 2022 à 22:59:38 :

Le 08 juin 2022 à 22:59:38 :

J'ai pas envie de travailler non plus, mais faut avaler la redpill les gars, mais bon chacun se rassure comme il veut en fonction de si ça l'arrange.

Le 08 juin 2022 à 23:03:00 :

Le 08 juin 2022 à 22:56:05 :

la société ne "tournerait" pas...

Je m'en bas les couilles de ta société de merde, elle peut aller se faire foutre, je veux être libre moi, les animaux dans la nature vivent sans société eux.

Mais c'est bien tu es un bon esclave docile qui rentre dans le moule sans se poser de qustions :)

Je t'en pris retourne dans la nature sans les avantages de la civisation humaine : eau courante, électricité, internet,...
Ton discours de reconnexion avec la nature ça pas durer 24h dans ces conditions :rire: ça veux profiter du confort de l'évolution humaine sans y participer et le financer :rire:

Le 08 juin 2022 à 22:55:15 :
Pourquoi les gens qui ne veulent pas travailler sont autant mal vus ?

J'en ai marre qu'on me mette la pression pour bosser alors que j'ai pas envie, cette fameuse question de merde "tu as trouvé un travail ?" ah putain je la HAIS

comment tu fais pour vivre et faire vivre ta famille? tu attends qu'on te file des aides sociales? mais puique t'es antisociété va jusqu'au bout et n'accepte pas l'aide que tu reçois

ça me soûle les connards d'esclaves au boulot qui te disent "va plus vite", etc....

si au moins on me laissait faire les choses à mon rythme mais non même pas, faut se dépêcher juste parce que la société dit qu'il faut se dépêcher, putain

Le 08 juin 2022 à 23:11:18 :
ça me soûle les connards d'esclaves au boulot qui te disent "va plus vite", etc....

si au moins on me laissait faire les choses à mon rythme mais non même pas, faut se dépêcher juste parce que la société dit qu'il faut se dépêcher, putain

bah change de boite ou de boulot

Le 08 juin 2022 à 23:15:42 :

C'est pareil partout c'est la mentalité de la société qui veut ça, et je veux pas changer de boulot, je ne veux pas travailler

Le 08 juin 2022 à 23:16:50 :

C'est pareil partout c'est la mentalité de la société qui veut ça, et je veux pas changer de boulot, je ne veux pas travailler

Bah travaille pas

Le 08 juin 2022 à 23:17:18 :

Le 08 juin 2022 à 23:16:50 :

Bah travaille pas

J'aimerais bien, mais du coup je me fais juger, critiquer par les gens, je ne peux pas avoir de chez moi car la société utilise l'argent comme un moyen de chantage pour tenir les gens en laisse....

Les gens sont tellement superficiels qu'ils jugent un individu sur son statut social plutôt que sur qui il est vraiment via la personnalité etc...

Données du topic

Auteur
Tapisvolant149
Date de création
8 juin 2022 à 22:55:15
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 308