Cette 10/10 qui HUMILIE un pauvre Célestin en cours
SuppriméLe 13 juin 2022 à 08:37:04 :
Elle humilie l'asiatique et le blanc mais elle suce le renoiSymbolique
les renois et les rebeux sont solitaires contre les blancs
Le 13 juin 2022 à 08:34:28 :
Le 13 juin 2022 à 08:33:30 :
Le 13 juin 2022 à 08:32:14 :
Le 13 juin 2022 à 08:31:15 :
Laissez faire, ces meufs là finissent engrossées par Jean Karim à 21 ans, elles vivent au smic ou RSA + APL pendant que le célestin sera ingénieur chez Safran, qu'il aura une femme et des enfants et un pavillon de 200m²Gneu ggneu gneu t’es pathétique à rager
Qui rage là ?
C'est ce que j'ai vu dans 100% des cas
Non, la réalité c'est que le Célestin finira ingésclave en France, donc salaire pas fou pour les efforts, + Magalied ou puceau à 35 ans en train de boucler sur JVC
Pendant que Vanessa et Jordan seront en train de profiter de la vie malgré leur petit revenu car low IQ = plus heureux dans la vie
Honnêtement je trouve que c'est pas la fin du monde de rester seul à boucler sur JVC, et d'avoir une 5/10 Magalie gentille comme petite copine
c'est toujours mieux qu'aller à des soirées où tout le monde fait semblant, et d'avoir une pétasse comme petite copine
Le 13 juin 2022 à 08:37:04 :
Elle l’humilie en aucun cas le chinois
Vous comprenez RIEN sur ce forum
en même temps ça doit se passer à Paris je suppose non ? on est plus vraiment en France là-bas
Le 13 juin 2022 à 08:37:55 :
Elle l’humilie en aucun cas le chinois
Vous comprenez RIEN sur ce forum
+1
Je sais pas ou vous voyez qu'elle humilie le chinois
Le 13 juin 2022 à 08:34:55 :
Laissez faire, ces meufs là finissent engrossées par Jean Karim à 21 ans, elles vivent au smic ou RSA + APL pendant que le célestin sera ingénieur chez Safran, qu'il aura une femme et des enfants et un pavillon de 200m²Gneu ggneu gneu t’es pathétique à rager
Qui rage là ?
Tu rage et t’es jaloux ça se voit
Admet juste que ce monde n’est pas fais pour nous c’est tout
Les imbeciles sont heureux
Pour nous ? Tu as cru que je faisais partie du même lot
Je constate juste avec l'expérience que les meufs avec ce profil que j'ai connu par le passé ont toutes terminées de cette manière.
La redpill pour elles c'est de se rendre compte trop tardivement que tous ne tournent pas autour d'elles.
On m'a fait plein de remarques sur mon hygiène au collège/lycée sur le ton de la moquerie certes, mais ça restait véridique et ça m'a aidé à me remettre en question
Si Matthieu n'est pas un fragile il va prendre soin de lui et dans 3 mois il baise l'une des meufs de la video
Le 13 juin 2022 à 08:39:09 :
Le 13 juin 2022 à 08:34:55 :
Qui rage là ?
Tu rage et t’es jaloux ça se voit
Admet juste que ce monde n’est pas fais pour nous c’est tout
Les imbeciles sont heureuxPour nous ? Tu as cru que je faisais partie du même lot
Je constate juste avec l'expérience que les meufs avec ce profil que j'ai connu par le passé ont toutes terminées de cette manière.
La redpill pour elles c'est de se rendre compte trop tardivement que tous ne tournent pas autour d'elles.
Ok mec 😎
Le 13 juin 2022 à 08:39:20 :
Par contre s'il pue vraiment c'est meritax hein
On m'a fait plein de remarques sur mon hygiène au collège/lycée sur le ton de la moquerie certes, mais ça restait véridique et ça m'a aidé à me remettre en question
Si Matthieu n'est pas un fragile il va prendre soin de lui et dans 3 mois il baise l'une des meufs de la video
Ce qui est pas trop acceptable c'est qu'il soit immortalisé en vidéo sur Internet maintenant
Imagine s'il se reprend en main et que sa future meuf tombe sur ce Tiktok de lui?
Laissez faire, ces meufs là finissent engrossées par Jean Karim à 21 ans, elles vivent au smic ou RSA + APL pendant que le célestin sera ingénieur chez Safran, qu'il aura une femme et des enfants et un pavillon de 200m²
Eh non le shill, le célestin finira au RSA en calbard avec ses boutelles de pisse pendant que la meuf qui filme sera influenceuse instagram 200k abonnés 7 k / mois
Le 13 juin 2022 à 08:40:36 :
Si Matthieu n'est pas un fragile il va prendre soin de lui et dans 3 mois il baise l'une des meufs de la videoCe qui est pas trop acceptable c'est qu'il soit immortalisé en vidéo sur Internet maintenant
Imagine s'il se reprend en main et que sa future meuf tombe sur ce Tiktok de lui?
Bah osef tant qu'il pue plus ?
Si sa future meuf se moque de lui pour un tiktok que tout le monde aura oublié dans 3ans c'est chaud un peu
Données du topic
- Auteur
- Pseudo0225
- Date de création
- 13 juin 2022 à 07:01:33
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 11:12:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 547
- Nb. messages JVC