Cette 10/10 qui HUMILIE un pauvre Célestin en cours
SuppriméLe 13 juin 2022 à 10:31:40 :
Le 13 juin 2022 à 07:05:38 :
Le 13 juin 2022 à 07:03:57 :
Le 13 juin 2022 à 07:02:29 PseudoRepenti a écrit :
Et c'est reparti, le Madison avec les tchoinsça me fume , le mec a rien demandé il se fait exploser gratos avec ce son en fond
peut être que cets pas gratos et qu’il pue vraiment
C'est sûr que ce serait pas passé avec Andy
Le 13 juin 2022 à 10:33:06 :
Le renoi est plutôt bg, se sappe a la mode et a une attitude confiante
Cest juste un chad quoi, je sais pas pourquoi vous nous petez les couilles avec la couleur de la peauYa des renois chad, des renois celestin, si le chad avait été blanc et le celestin noir elles auraient agit pareil
This. Un noir binoclard avec un physique de skinnyfat aurait eu le droit aux mêmes brimades mais bon ce forum et ses délires identitaires...
Le 13 juin 2022 à 10:33:50 :
Par contre pas compris le délire du renoi ? c'est un skinny pas grand ni musclé donc pourquoi elles le tournent autour ?
La réponse est dans ta question
Le 13 juin 2022 à 10:34:56 :
Le 13 juin 2022 à 09:23:44 :
Si vos parents étaient redpill ils vous auraient inscrits à la boxe anglaise/boxe thaï dès l'âge de 4 ans pour avoir confiance en vous et devenir solide : pas de harcèlement scolaire.Mes parents ont été assez con pour me chier alors qu'ils étaient tous les deux nains. Tu penses bien qu'ils en avaient rien à foutre de ma vie.
Les ravages d'internet sur la psyché
Déconnectez vous deux semaines et allez faire de la randonnée les golems
Le 13 juin 2022 à 10:31:10 :
Le 13 juin 2022 à 10:24:17 :
Le 13 juin 2022 à 10:04:02 :
Le 13 juin 2022 à 09:57:18 :
Comme par hasard, le seul garçon blanc qui n'est pas dans leur délire "ghetto" se fait victimiser.
Et le gars renoi est le plus stylé pour cette pan.La France d'aujourd'hui (et même d'hier j'ai envie de dire)
Rien à voir avec le fait d'être blanc/noir.
Andy développe ses abdos, ça se voit qu'il fait du sport ou pratique une activité sportive.
Le chinois est un peu maigre, mais si vous regardez bien à côté de lui, il y a haribo + cartes UNO, il devait sûrement jouer avec le groupe donc d'une façon ou d'une autre il a réussi à s'intégrer.
Matthieu est keuss et en plus on lui dit qu'il pue H24 + il est le dernier à être présenté, il n'a réussi que très partiellement à s'intégrer. Il ne doit pas beaucoup briller, ou montrer qu'il a de la matièreLa sociabilisation c'est plus qu'une question de couleur mais tu es trop aveuglé par ton racisme que tu n'arrives même pas à concevoir qu'un noir puisse être doué en la matière
J'ai aucun doute sur le fait qu'il soit doué pour ça, mais si c'était un blanc avec un prénom comme Romain ou Jules, jamais il aurait ce commentaire de "gars le plus stylé" par cette golem matrixée par la mentalité ghettoisée ambiante.
Puis si Mathieu est la victime du groupe, c'est pas seulement parce c'est un "francais de souche" (du moins en apparence) mais aussi parce qu'il n'est pas dans leur délire ghetto de golems mondialisés vu le tshirt qu'il porte, et qu'il n'a pas assez de caractère pour se rebeller et ne pas se laisser faire
Si Jules était un blanc aux yeux bleus avec des biscottos, il aurait eu son petit surnom mignon du moment qu'il ne fait pas du mépris culturel comme tu le fais
Donc t'es d'accord qu'il n'aurait pas eu surnom spécifique de "gars le plus stylé" (car mignon c'est différent de cool hein ).
Bref tu confirmes bien ce que je pensais
Le 13 juin 2022 à 10:35:54 :
Cest juste un chad quoi, je sais pas pourquoi vous nous petez les couilles avec la couleur de la peauYa des renois chad, des renois celestin, si le chad avait été blanc et le celestin noir elles auraient agit pareil
This. Un noir binoclard avec un physique de skinnyfat aurait eu le droit aux mêmes brimades mais bon ce forum et ses délires identitaires...
passer ses journées sur le fofo, ça ramollit le cerveau
Le 13 juin 2022 à 10:36:18 :
Le 13 juin 2022 à 10:31:10 :
Le 13 juin 2022 à 10:24:17 :
Le 13 juin 2022 à 10:04:02 :
Le 13 juin 2022 à 09:57:18 :
Comme par hasard, le seul garçon blanc qui n'est pas dans leur délire "ghetto" se fait victimiser.
Et le gars renoi est le plus stylé pour cette pan.La France d'aujourd'hui (et même d'hier j'ai envie de dire)
Rien à voir avec le fait d'être blanc/noir.
Andy développe ses abdos, ça se voit qu'il fait du sport ou pratique une activité sportive.
Le chinois est un peu maigre, mais si vous regardez bien à côté de lui, il y a haribo + cartes UNO, il devait sûrement jouer avec le groupe donc d'une façon ou d'une autre il a réussi à s'intégrer.
Matthieu est keuss et en plus on lui dit qu'il pue H24 + il est le dernier à être présenté, il n'a réussi que très partiellement à s'intégrer. Il ne doit pas beaucoup briller, ou montrer qu'il a de la matièreLa sociabilisation c'est plus qu'une question de couleur mais tu es trop aveuglé par ton racisme que tu n'arrives même pas à concevoir qu'un noir puisse être doué en la matière
J'ai aucun doute sur le fait qu'il soit doué pour ça, mais si c'était un blanc avec un prénom comme Romain ou Jules, jamais il aurait ce commentaire de "gars le plus stylé" par cette golem matrixée par la mentalité ghettoisée ambiante.
Puis si Mathieu est la victime du groupe, c'est pas seulement parce c'est un "francais de souche" (du moins en apparence) mais aussi parce qu'il n'est pas dans leur délire ghetto de golems mondialisés vu le tshirt qu'il porte, et qu'il n'a pas assez de caractère pour se rebeller et ne pas se laisser faire
Si Jules était un blanc aux yeux bleus avec des biscottos, il aurait eu son petit surnom mignon du moment qu'il ne fait pas du mépris culturel comme tu le fais
Donc t'es d'accord qu'il n'aurait pas eu surnom spécifique de "gars le plus stylé" (car mignon c'est différent de cool hein ).
Bref tu confirmes bien ce que je pensais
Il aurait eu le surnom "mec le plus souriant", "le plus beau", etc. Il aurait eu son surnom mélioratif et non péjoratif, osef du mec le plus stylé, tu comprends pas ça
Bordel mais dans quel monde tu vis ?
Aujourd'hui si tu oses critiquer un noir on te compare à Hitler
Ouais . Mais apparement dès qu une blanche complimente un noir cest une pan qui veut sa teub, en parlant de lycéenne de seconde a tout peter...
Le 13 juin 2022 à 10:39:17 :
Bordel mais dans quel monde tu vis ?
Aujourd'hui si tu oses critiquer un noir on te compare à Hitler
Ce forum vous a complètement ravagé le crâne, j’avais un mec renoi dans ma classe au lycée geek avec des lunettes de binoclards qui se faisaient régulièrement humilié sous couvert de blague par la moitié des meufs dans ma classe, arrêtez de croire que la couleur de peau vous donne un avantagé aujourd’hui, que tu sois noir ou blanc.
Données du topic
- Auteur
- Pseudo0225
- Date de création
- 13 juin 2022 à 07:01:33
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 11:12:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 547
- Nb. messages JVC