Ils se font enculer de 14.000€ par un escroc au téléphone
A partir du moment où on te demande les 3 derniers chiffres de ta carte et de confirmer un paiement sur l'application de la banque -> naturelle
Par contre chaud comment les escrocs ont accès à autant d'infos?
Le 15 juin 2022 à 22:46:09 :
A partir du moment où on te demande les 3 derniers chiffres de ta carte et de confirmer un paiement sur l'application de la banque -> naturellePar contre chaud comment les escrocs ont accès à autant d'infos?
physhing , ou hack de database de site
Le 15 juin 2022 à 22:50:57 :
Le 15 juin 2022 à 22:48:54 :
Sur le coup le fait que la personne au tél puisse te sortir tes comptes, ton nom prénom, ton adresse, tes bénéficiaires etc... c'est pas habituel: je comprends qu'on puisse se faire avoirChaque sms que recois le mec dit "ce code ne doit surtout pas être communiqué"
Ils l'ont appelé pendant qu'il était en déplacement pro et sûrement stressé + pas dans les conditions pour faire gaffe
Perso je comprends qu'on puisse se faire avoir dans ces conditions
Les déchets qui crient que c'est mérité, vous faites pitié.
C'est ultra chaud ce qui leur arrive. Vous imaginez, un gars vous appelle et balance toutes les informations concernant vos comptes bancaires ? C'est ultra crédible. Ok ils auraient pu aller checker simplement l'App officielle de la banque et voir qu'il n'y a pas eu de dépense chez Auchan. Mais autant d'informations personnelles, ça fait peur. Comment est-ce qu'ils ont pu les avoir ?
Le 15 juin 2022 à 23:05:40 :
Les déchets qui crient que c'est mérité, vous faites pitié.C'est ultra chaud ce qui leur arrive. Vous imaginez, un gars vous appelle et balance toutes les informations concernant vos comptes bancaires ? C'est ultra crédible. Ok ils auraient pu aller checker simplement l'App officielle de la banque et voir qu'il n'y a pas eu de dépense chez Auchan. Mais autant d'informations personnelles, ça fait peur. Comment est-ce qu'ils ont pu les avoir ?
low qi et low qiqi.
Le 15 juin 2022 à 22:52:32 :
Le 15 juin 2022 à 22:50:57 :
Le 15 juin 2022 à 22:48:54 :
Sur le coup le fait que la personne au tél puisse te sortir tes comptes, ton nom prénom, ton adresse, tes bénéficiaires etc... c'est pas habituel: je comprends qu'on puisse se faire avoirChaque sms que recois le mec dit "ce code ne doit surtout pas être communiqué"
Ils l'ont appelé pendant qu'il était en déplacement pro et sûrement stressé + pas dans les conditions pour faire gaffe
Perso je comprends qu'on puisse se faire avoir dans ces conditions
Le 15 juin 2022 à 23:07:01 :
Le 15 juin 2022 à 23:05:40 :
Les déchets qui crient que c'est mérité, vous faites pitié.C'est ultra chaud ce qui leur arrive. Vous imaginez, un gars vous appelle et balance toutes les informations concernant vos comptes bancaires ? C'est ultra crédible. Ok ils auraient pu aller checker simplement l'App officielle de la banque et voir qu'il n'y a pas eu de dépense chez Auchan. Mais autant d'informations personnelles, ça fait peur. Comment est-ce qu'ils ont pu les avoir ?
low qi et low qiqi.
C'est surtout toi le low IQ, j'ai pitié de toi.
Données du topic
- Auteur
- Big_zemmour
- Date de création
- 15 juin 2022 à 15:08:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 23