Topic de toniodp28 :

mon EX est obsédée par moi mais ne revient pas

Supprimé
  • 1

toujours amoureuse.. (source sur + story insta)
mais on est toujours en no contact depuis 1 mois depuis qu'elle m'a supprimée alors que notre dernière conversation était amical,

en gros elle a dit que je suis un gros manipulateur et qu'elle a le syndrome de Stockholm..
donc elle revient pas vers moi..

c'est déjà arrive a quelqu'un ?

je sais meme pas comment elle fait pour pas craquer et nous donner une deuxieme chance, j'ai envie de lui envoyer des messages tous les jours,

Ha le coup du manipulateur :rire:

ça m'est arrivé mais elle est revenue , elle a même foiré ses relations d'après et a tout rejeté sur moi

C'est elle qui t'a quitté ou le contraire ?

C'est quoi ta source sure ?
Sa pote qui se fout de ta gueule ?
C'est elle qui m'a quittée, elle est retournee avec son ex qu'elle n'aimait pas, ce ksos a raconte de la merde sur moi, et a reussi a la recuperer pendant une dispute, mais ils sont deja plus ensemble apres quelques semaines..
source screen mais j'ai la flemme de les poster c'est pas le sujet
Redpill: Ton ex borderline n'en a rien à foutre de toi

j'ai checker c'etait quoi un pervers narcissique, ou encore le "gas lighting"
je ne lui ai jamais dit ces phrases de merdes..

mais elle sait que je suis un bon manipulateur, je lui ai enseignee des techniques de marketing etc et maintenant ca retombe sur moi :(

Le 10 juin 2022 à 10:46:01 :
C'est elle qui m'a quittée, elle est retournee avec son ex qu'elle n'aimait pas, ce ksos a raconte de la merde sur moi, et a reussi a la recuperer pendant une dispute, mais ils sont deja plus ensemble apres quelques semaines..

Elle pas trouvé mieux , donc elle joue encore avec toi

C'est même encore plus crade vu qu'elle revient pas elle même , elle s'attend à ce que tu le fasses (elle SAIT que tu regardes ses storys etc...)

A toi de voir ce que tu veux faire mais la solution la plus saine c'est de se barrer et de la bloquer

Le 10 juin 2022 à 10:49:20 :
Redpill: Ton ex borderline n'en a rien à foutre de toi

oui elle est diagnostiquer BPD malheureusement

bien qu'on ai jamais eu une embrouille en 1 an de relation,
ca fait chier de perdre toute la progression.. elle allait bien et j'avais pas l'impression qu'elle avait un probleme

Le 10 juin 2022 à 10:51:42 :

Le 10 juin 2022 à 10:46:01 :
C'est elle qui m'a quittée, elle est retournee avec son ex qu'elle n'aimait pas, ce ksos a raconte de la merde sur moi, et a reussi a la recuperer pendant une dispute, mais ils sont deja plus ensemble apres quelques semaines..

Elle pas trouvé mieux , donc elle joue encore avec toi

C'est même encore plus crade vu qu'elle revient pas elle même , elle s'attend à ce que tu le fasses (elle SAIT que tu regardes ses storys etc...)

A toi de voir ce que tu veux faire mais la solution la plus saine c'est de se barrer et de la bloquer

les storys j'ai un hack pour pas apparaitre, mais ca l'empeche pas de poster plein de storys a mon attention

oui j'ai peur qu'elle fasse du crade, car avant moi et apres son ex, elle avait eu des relations toxiques courtes / bdsm

j'essaie de rester fort mais bordel ca fait chier, l'amour d'une BPD c'est vraiment unique..

Le 10 juin 2022 à 10:55:07 :

Le 10 juin 2022 à 10:51:42 :

Le 10 juin 2022 à 10:46:01 :
C'est elle qui m'a quittée, elle est retournee avec son ex qu'elle n'aimait pas, ce ksos a raconte de la merde sur moi, et a reussi a la recuperer pendant une dispute, mais ils sont deja plus ensemble apres quelques semaines..

Elle pas trouvé mieux , donc elle joue encore avec toi

C'est même encore plus crade vu qu'elle revient pas elle même , elle s'attend à ce que tu le fasses (elle SAIT que tu regardes ses storys etc...)

A toi de voir ce que tu veux faire mais la solution la plus saine c'est de se barrer et de la bloquer

les storys j'ai un hack pour pas apparaitre, mais ca l'empeche pas de poster plein de storys a mon attention

oui j'ai peur qu'elle fasse du crade, car avant moi et apres son ex, elle avait eu des relations toxiques courtes / bdsm

j'essaie de rester fort mais bordel ca fait chier, l'amour d'une BPD c'est vraiment unique..

ça paraît facile comme ça mais je te jure qu'une autre meuf peut te la faire oublier en 1 mois , je suis passé par là

Mais ouais c'est compliqué à vivre j'imagine

Au final y'a que toi qui sait , soit tu mets ta santé mentale en péril au profit de l'amour , soit tu te concentres sur toi et tu bouges de cette relation qui est en toute apparence toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

quand je dit qu'on a pas eu d'embrouilles.. c'etait vite regle une fois tous les 2 mois..

alors qu'avec son ex elle etait violente quotidiennement et lui faisait du chantage au suicide, le frapper etc,

Le 10 juin 2022 à 10:57:51 :

Le 10 juin 2022 à 10:55:07 :

Le 10 juin 2022 à 10:51:42 :

Le 10 juin 2022 à 10:46:01 :
C'est elle qui m'a quittée, elle est retournee avec son ex qu'elle n'aimait pas, ce ksos a raconte de la merde sur moi, et a reussi a la recuperer pendant une dispute, mais ils sont deja plus ensemble apres quelques semaines..

Elle pas trouvé mieux , donc elle joue encore avec toi

C'est même encore plus crade vu qu'elle revient pas elle même , elle s'attend à ce que tu le fasses (elle SAIT que tu regardes ses storys etc...)

A toi de voir ce que tu veux faire mais la solution la plus saine c'est de se barrer et de la bloquer

les storys j'ai un hack pour pas apparaitre, mais ca l'empeche pas de poster plein de storys a mon attention

oui j'ai peur qu'elle fasse du crade, car avant moi et apres son ex, elle avait eu des relations toxiques courtes / bdsm

j'essaie de rester fort mais bordel ca fait chier, l'amour d'une BPD c'est vraiment unique..

ça paraît facile comme ça mais je te jure qu'une autre meuf peut te la faire oublier en 1 mois , je suis passé par là

Mais ouais c'est compliqué à vivre j'imagine

Au final y'a que toi qui sait , soit tu mets ta santé mentale en péril au profit de l'amour , soit tu te concentres sur toi et tu bouges de cette relation qui est en toute apparence toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

merci clef,
c'est exactement ca,

que ca serve de lecon aux clefs qui lisent,
une seule erreur avec une personne BPD, et tout s'ecroule, pas de deuxieme chance,

  • 1

Données du topic

Auteur
toniodp28
Date de création
10 juin 2022 à 10:35:41
Date de suppression
10 juin 2022 à 11:31:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 308