Topic de Viveffrondement :

[PARCOURSUP] Je viens d'avoir une proposition à Lyon, j'accepte ?

Supprimé
  • 1

J'ai déjà un BUT sur Clermont et là je viens de chopper une fac de math/info à Lyon 1 donc à Villeurbanne

Franchement j'hésite parce que la vie étudiante à Lyon doit être incroyable mais bon Villeurbanne ça craint apparemment

Franchement quai la Doua à Villeurbanne c'est tranquille, le campus est immense et tu es un peu à l'écart des singes.

Le 16 juin 2022 à 10:14:00 :
Franchement quai la Doua à Villeurbanne c'est tranquille, le campus est immense et tu es un peu à l'écart des singes.

Ok je vois, parcontre va falloir que je go crous donc ça risque d'être le zoo non ? :rire:

Le 16 juin 2022 à 10:17:01 :
DUT > Fac

En plus je peux faire un stage à l'étranger mais bon clermont c'est pas incroyable non plus quoi. Apparemment c'est full GR en plus aussi

Le 16 juin 2022 à 10:15:52 :

Ok je vois, parcontre va falloir que je go crous donc ça risque d'être le zoo non ? :rire:

à Clermont ça sera le zoo :rire:

Le 16 juin 2022 à 10:20:59 :

Le 16 juin 2022 à 10:15:52 :

à Clermont ça sera le zoo :rire:

ahiii parcontre faut que je sois accepté en crous à Lyon :mort:
Le truc c'est qu'à Clermont j'ai déjà réservé un appart

Ayaaa Lyon 1 en maths/info ça va être blindé de célestins mdr
Go But à Clermont & tu trouves un taff sur Lyon après mdr
Le campus est tranquille mais il est en piteux état mdr mention spécial pour le bâtiment Thémis & l'autre plus bas là même pas fini correctement mdr
A lyon trouve un logement à la gui :ok

Le 16 juin 2022 à 10:58:16 :
A lyon trouve un logement à la gui :ok

:oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Viveffrondement
Date de création
16 juin 2022 à 10:10:58
Date de suppression
17 juin 2022 à 08:04:59