Mal de crâne intense depuis 2 jours, ai-je quelque chose ?
Alors voilà depuis 2 jours maintenant j’ai un mal de crâne insupportable et je dégueule me ms tripes. J’ai déjà pris de l’aspirine hier et ce matin….mais ça n’a strictement rien changé. Je n’arrive même plus à dormir ou alors très peu. J’ai une tête de zombie.
Je ne suis quasiment jamais malade en général. Je ne suis pas médecin mais je pense que je dois avoir attrapé une saloperie je ne sais comment.
J’ai pas de médecin à proximité, le plus proche est à 45 km et vu mon état de mort-vivant, je ne me sens absolument pas de prendre la route.
Et puis pourquoi diable aller voir un charlatan alors que j’ai l’élite de la nation à porté de mains ?
Qu’est-ce que ça pourrait être à votre avis ? Une angine ?
Le 10 juin 2022 à 08:49:20 :
Ça peut être une méningite le khey d’au dessus a raison, deconne pas khey go hôpital
Le 10 juin 2022 à 08:49:43 SommeilEternel a écrit :
Le 10 juin 2022 à 08:44:47 :
Va a l'hopital, la seule fois ou j'ai eu la même chose que toi j'ai failli crever : méningite virale.Qu’est ce que c’est que cette merde ? J’vais aller voir sur google
C'est une infection bactérienne des méninges. En général soit au méningocoque (cocci des méninges, facile, même si son habitat naturel est le pif), ou au pneumocoque (plus subtil lui, d'autant que c'est un pathogène buccal)
Typiquement ça te donne mal de crâne + intolérance à la lumière et au son + vomissements associés + raideur du corps te forçant à rester en position foetale
La forme moins impressionnante cliniquement mais tout aussi dangereuse c'est la méningo-encéphalite qui est disons le penchant-viral de la méningite.
C'est globalement les mêmes symptômes mais en moins systématisés, et c'est plutôt dû à des virus de type herpes (qui ont un tropisme naturel pour les neurones).
Données du topic
- Auteur
- SommeilEternel
- Date de création
- 10 juin 2022 à 08:36:30
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28