Topic de sdfgerfhrfthrft :

J'ai une xbox series X pour rien sans dec :/

  • 1

J'arrive plus à trouver la motivation de jouer.

J'ai 27 ans et je commence à ne plus etre intéressé par les jeux, comment retrouver la flamme qu'on avait dans notre jeunesse ?

Meme Elden ring, je m'en lasse au bout de 20 min de gameplay.

Le seul jeu que j'arrive à jouer un peu c'est Dofus car je fais d'autres choses à coté sur le PC :rire:

À 27 ans tu dois chercher à fonder une famille c’est naturel

Le 12 juin 2022 à 16:56:15 :
À 27 ans tu dois chercher à fonder une famille c’est naturel

J'ai un boulot avec des responsabilités et je vais au sport, j'aimerais m'offrir quelques moments de détente, famille ou non et il n'y avait que les JV qui le faisaient avant, j'ai un sentiment de vide.

Attends la conf de 19h ce soir voir si y'aura quelque chose d'intéressant à proposer ?

Le 12 juin 2022 à 16:58:44 :
Attends la conf de 19h ce soir voir si y'aura quelque chose d'intéressant à proposer ?

Je vais voir ça :oui:

bah tu aimes les jeux en ligne quoi si tu aimes dofus, à partir d'un certain age on en a marre des jeux solos surtout,

go lol, ou fifa/pes en ligne, ou un fps

Le 12 juin 2022 à 16:59:54 :
bah tu aimes les jeux en ligne quoi si tu aimes dofus, à partir d'un certain age on en a marre des jeux solos surtout,

go lol, ou fifa/pes en ligne, ou un fps

C'est peut-etre ça et c'est dommage. On s'en rend compte que trop tard qu'on a "grandit" :-(

Forza Horizon 5 avec un bon set up https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

28 ans et je suis dans le même cas khey

Dès que je commence un jeu solo j'y joue une soirée puis je le relance jamais

Je passe mon temps à boucler sur Rocket League https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Parfois je joue avec un pote et on s'amuse bien mais même lui il se lasse des jeux vidéos

Avrc l'age y a des périodes creuses de plus de plus souvent et de plus en plus longtemps.

Pareil, j'ai tellement perdu ma motivation pour les jeux vidéos c'est dingue... Avant j'étais un joueur compulsif et complètement accro, je pensais presque à ça tout le temps lors de mes temps libres.

Maintenant le seul truc que j'aimerais bien m'acheter ce serait peut-être la Switch pour jouer à Mario, Zelda et Pokemon à l'ancienne, le reste je m'en tape un peu...

  • 1

Données du topic

Auteur
sdfgerfhrfthrft
Date de création
12 juin 2022 à 16:54:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 123