Thaïs d'Escufion : "la seul solution c'est la RÉMIGRATION"
Suppriméexpulsion de tout les sans papiers , déchéance de nationalité a tout criminel délinquant bi nationaux et pour ceux qui ne sont que fançais expulsion sur les iles déserte par exemple
Le 17 juin 2022 à 12:34:20 NupesPremier a écrit :
Imagine tu fais des gosses et ensuite regrette
Et bien assume les bordel.Pareil ici, fallait pas ouvrir les bras pour ensuite vouloir les dégager. Tu coupe les frontières si tu veux, mais ceux ici tu les assume, même si à titre perso on est pas responsable.
C'est le patronat qui les importes, ça casse les grèves et ça diminue les revendications sociales.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A8ve_des_mineurs_de_1948
Le 17 juin 2022 à 12:37:30 :
Le 17 juin 2022 à 12:34:48 :
Le 17 juin 2022 à 12:32:45 :
Les gauchistes qui pleurent, "ouin ouin on veut nos arbres et nos noix" xDJe suis gauchiste et le problème c'est l'absence totale de solution proposée par la droite
Suffit pas de dire qu'il faut expulser 20 millions de personnes, il faut dire comment
En attendant, perso, dimanche, c'est Mélenche cash dans l'urne
Le problème ce sont les gros porcs de patrons français milliardaires qui ont ramené tous ces gens en France, le tout appuyé par une gauche manipulatrice et pathosienne (je sais, ça ne se dit pas) qui a retourné le cerveau des français avec la marche des racisés là et leur connerie "black blanc beur"
Mais même pas.
T'as aussi tous les petits patrons de droite, les boulangers, les agriculteurs, les restaurateurs. C'est eux qui en ce moment en font venir le plus
Le 17 juin 2022 à 12:38:17 :
Question à ceux qui pronent la remigration :Admettons qu'on élise un dirigeant qui lance ce chantier, il y aura des émeutes dans toute la France et l'etat aura besoin d'énormément de gens (militaires/police/milices civiles,...) pour gérer ces quartiers.
Est-ce que vous vous engageriez pour faire le sale boulot
Le 17 juin 2022 à 12:34:13 :
Le 17 juin 2022 à 12:33:04 :
Le 17 juin 2022 à 12:30:35 :
Le 17 juin 2022 à 12:28:11 :
Le 17 juin 2022 à 12:25:58 :
Je suis algérien et français de nationalité et elle a raison dans le sens où vous allez jamais assimilé 10-15 millions de non européens fallait réagir il y a 30 anspour vous consoler dites vous que je compte pas rester en France, bonne chance lol
Tu peux rester.
Franchement, au stade où ça en est, le mieux qu'il reste à faire pour les FDS, c'est d'accepter que la culture Africaine fait désormais partie de la France, et mieux vaut apprendre à respecter cette culture.
Mais oui, quand tu es de droite identitaire, la France, c'est l'enfer pur les droitard identitaire, franchement cassez vous de ce pays, vous vous faites souffrir pour rien
Je suis de droite identitaire aussi, mais comme je suis cohérent je le suis avec mon pays d'origine, pas le premier pays riche qui a bien voulu accueillir mes parents mon plan de vie c'est de faire des tunes en Occident/Asie et revenir en Afrique du Nord pour dépenser mes économies
Tu fais pitié le pyj harki, n'empêche tu sais bien te définir comme les chofs à idéaliser la vie ailleurs qu'en France
Harki ? Bah oui évidemment, le harki c'est celui qui veut quitter la France et ABSOLUMENT pas celui qui compte y rester en votant à gauche, l'école politique qui a favorisé la colonisation
Harki dans le sens où tu rejoins les thèses des chofs. T'es un énième complexé qui croit à leur propagande pourave. Et même si la colonisation était de gauche, ceux qui veulent absolument qu'on ne fasse pas d'auto-critiquer mais plutôt de la réhabiliter sont dans le camp que tu soutiens. T'es un pyj, à force de lire des ouvrages d'Histoire et de philosophie tu comprendras que la vie ne se résume pas à une couleur de peau.
Le 17 juin 2022 à 12:34:38 :
Le 17 juin 2022 à 12:33:41 :
Le 17 juin 2022 à 12:32:07 :
Le 17 juin 2022 à 12:30:46 :
Le 17 juin 2022 à 12:29:42 :
Un rémigration ne fonctionnera seulement que si la France devient un pays autoritaire en sens large du terme, politiquement c'est intenable faudrait une majorité au parlement, ou alors un référendum je ne pense pas que la majorité des français souhaitent l'expulsion de tous les étrangers pour refonder une nation 100% homogène.Et malgré un soutient unanime du peuple, ce sera un vrai charnier pour mettre cela en place, même avec l'aide de l'armée. Faut l’accepter les kheys la France est multi raciale que vous le vouliez ou non. Je pense qu'il faudrait insister sur l'assimilation et l'intégration. Si ça plait pas la par contre ça passerait mieux.
Ceci est que mon avis
Expulser 20 millions de personnes du pays ça implique d'ouvrir des camps. On a déjà l'expérience de Staline sur le sujet, et c'est tout sauf évident. Ça ne peut pas se produire dans un cadre démocratique.
Évidemment c'est impossible
C'était encore envisageable il y a 50 ans et avec des lacunes en plus, plus maintenant c'est mort.J'irais même plus loin en disant que c'est mort dans toute l'UE en fait, de nos jours il y a pas UN pays épargné no fake
Perso, je fais de la thune en Allemagne pour le moment et je go BiélarussieNon les autres pays commence a réaliser l'etat de la France, le retour en arriere est possible pour eux
En Scandinavie ils réalisent l’ampleur des dégâts … et actent non seulement l’échec de la politique d’immigration mais aussi l’incapacité à des cultures si différentes de vivre ensemble , en France on élude et on temporise en disant que ça prendra du temps …
En 130 ans les pieds noirs sont pas devenus des arabes et les arabes des français , en 500 ans , les turcs sont pas devenu arméniens et les grecs et Arméniens sont pas devenus turcs ( certains orphelins si après avoir été enlevé à leur famille .., ) je peux multiplier les exemples par mille ….
Le 17 juin 2022 à 12:35:39 :
La remigration c'est pour les clandestins.
Normal en fait
Oui, mais quand ils disent, ils parlent même de ceux avec les papiers français
Ils vivent sur une autre planète.
Les déchets qui font du mal au pays, aux gens font s'ccouper d'eux pour qu'ils recommencent plus. Le pb dans ce pays tu risque presque rien, donc les violences augmentent. Si tu leur dis c'est peine de mort ou autre, je pense que la violence baisserai déjà.
Le 17 juin 2022 à 12:38:11 EntPAZtnE3 a écrit :
Le 17 juin 2022 à 12:36:09 :
Même moi je suis de droite alors que je suis étranger le problème viens de l'éducation française à aucun moment on t'apprend d'être fier de la france y a rien qui est fait pour intégrer les migrants normale que beaucoup se sentent pas françaisImpossible, le ressentiment post colonial est trop puissant et les algériens n'oublieront jamais leur passé.
ils l'ont bien oublié avec les ottomans u les atrocité des terroristes du FLN
Le 17 juin 2022 à 12:37:24 :
Le 17 juin 2022 à 12:35:55 :
Un rémigration ne fonctionnera seulement que si la France devient un pays autoritaire en sens large du terme, politiquement c'est intenable faudrait une majorité au parlement, ou alors un référendum je ne pense pas que la majorité des français souhaitent l'expulsion de tous les étrangers pour refonder une nation 100% homogène.Et malgré un soutient unanime du peuple, ce sera un vrai charnier pour mettre cela en place, même avec l'aide de l'armée. Faut l’accepter les kheys la France est multi raciale que vous le vouliez ou non. Je pense qu'il faudrait insister sur l'assimilation et l'intégration. Si ça plait pas la par contre ça passerait mieux.
Ceci est que mon avis
Expulser 20 millions de personnes du pays ça implique d'ouvrir des camps. On a déjà l'expérience de Staline sur le sujet, et c'est tout sauf évident. Ça ne peut pas se produire dans un cadre démocratique.
20 millions à ce point là je pensais qu'on tournait au tour des 10 millions, en effet tu cites bien Staline démocratiquement c'est juste impossible, la preuve est que le Royaume galère à renvoyer des réfugié au Rwanda. Les droitards identitaires vivent dans un autre monde, en plus il faudrait l'accord de tous les pays, la France n'est pas en très bon terme, a part coalisé toutes ses anciennes colonies elles perdraient plus qu'autre chose.
Staline c'est le seul exemple récent de remigration réussi:
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation_des_peuples_en_URSSHitler a essayé de remigrer les juifs, on sait comment ça a fini...
Et les pieds noirs ?
Le 17 juin 2022 à 12:39:31 :
Ceci est que mon avis
20 millions à ce point là je pensais qu'on tournait au tour des 10 millions, en effet tu cites bien Staline démocratiquement c'est juste impossible, la preuve est que le Royaume galère à renvoyer des réfugié au Rwanda. Les droitards identitaires vivent dans un autre monde, en plus il faudrait l'accord de tous les pays, la France n'est pas en très bon terme, a part coalisé toutes ses anciennes colonies elles perdraient plus qu'autre chose.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation_des_peuples_en_URSSHitler a essayé de remigrer les juifs, on sait comment ça a fini...
Et les pieds noirs ?
ils étaient très peu nombreux.
Mais oui, c'est un autre exemple.
Ceci est que mon avis
Oui par de longues négociations, les premiers juifs ne sont pas partis à l'arrache après ça c'est compliqué mais si on me propose 100 000 euros plus une protection comme un statut de réfugié politique je signe toute suite.
Le 17 juin 2022 à 12:39:56 :
Ré migration pour QUI ? Les clandestins ? Délinquants ? Tel est la question
si l'objectif c'est de conserver une population majoritairement blanche en France, il faut remigrer entre 10 et 20 millions de personnes.
et il faut expliquer en détail comment: en combien de temps, avec quels moyens, planifier.
Le 17 juin 2022 à 12:24:02 :
Le 17 juin 2022 à 12:18:05 :
La réémigration c'est impossible en France, beaucoup trop de monde extra européen.La France n'est plus et ne sera jamais plus blanche, il faut l'accepter
Ils ce croient encore dans la France de Louis XIV mais tout est cycle, la France de Clovis n'est pas celle d'Henri IV qui n'est pas celle de Napoléon 1er qui n'est pas la nôtre qui ne sera pas celle dans 300 ans.
Tout dans la nature suit le chemin de naissance progrès apogée déclin chute, création/destruction, tout être vivant, matériaux, dogmes, religion, système politique, pays, frontières etc évolue, c'est inévitable, certains aimerait éternellement resté à la France fantasmé des années 20 avec le béret, le vieux qui joue de l'accordéon, une France full blanche etc...
C'est finit tout sa.
Le 17 juin 2022 à 12:38:46 :
Le 17 juin 2022 à 12:34:13 :
Le 17 juin 2022 à 12:33:04 :
Le 17 juin 2022 à 12:30:35 :
Le 17 juin 2022 à 12:28:11 :
Je suis algérien et français de nationalité et elle a raison dans le sens où vous allez jamais assimilé 10-15 millions de non européens fallait réagir il y a 30 anspour vous consoler dites vous que je compte pas rester en France, bonne chance lol
Tu peux rester.
Franchement, au stade où ça en est, le mieux qu'il reste à faire pour les FDS, c'est d'accepter que la culture Africaine fait désormais partie de la France, et mieux vaut apprendre à respecter cette culture.
Mais oui, quand tu es de droite identitaire, la France, c'est l'enfer pur les droitard identitaire, franchement cassez vous de ce pays, vous vous faites souffrir pour rien
Je suis de droite identitaire aussi, mais comme je suis cohérent je le suis avec mon pays d'origine, pas le premier pays riche qui a bien voulu accueillir mes parents mon plan de vie c'est de faire des tunes en Occident/Asie et revenir en Afrique du Nord pour dépenser mes économies
Tu fais pitié le pyj harki, n'empêche tu sais bien te définir comme les chofs à idéaliser la vie ailleurs qu'en France
Harki ? Bah oui évidemment, le harki c'est celui qui veut quitter la France et ABSOLUMENT pas celui qui compte y rester en votant à gauche, l'école politique qui a favorisé la colonisation
Harki dans le sens où tu rejoins les thèses des chofs. T'es un énième complexé qui croit à leur propagande pourave. Et même si la colonisation était de gauche, ceux qui veulent absolument qu'on ne fasse pas d'auto-critiquer mais plutôt de la réhabiliter sont dans le camp que tu soutiens. T'es un pyj, à force de lire des ouvrages d'Histoire et de philosophie tu comprendras que la vie ne se résume pas à une couleur de peau.
Mais de quoi tu me parles ? Je suis algérien je me sens pas français, je fais 3 ans d'expérience en France et je me barre à l'étranger dés que j'ai une opportunité
Si j'étais un complexé je renierais mon pays d'origine et je deviendrais français (le pays qui a colonisé mes aieux), moi je compte y retourner un jour pour contribuer à mon pays de naissance
Une hypocrite.
Le 17 juin 2022 à 12:39:15 :
Le 17 juin 2022 à 12:38:11 EntPAZtnE3 a écrit :
Le 17 juin 2022 à 12:36:09 :
Même moi je suis de droite alors que je suis étranger le problème viens de l'éducation française à aucun moment on t'apprend d'être fier de la france y a rien qui est fait pour intégrer les migrants normale que beaucoup se sentent pas françaisImpossible, le ressentiment post colonial est trop puissant et les algériens n'oublieront jamais leur passé.
ils l'ont bien oublié avec les ottomans u les atrocité des terroristes du FLN
La Turquie n'est pas aujourd'hui l'une des premières puissances mondiales, le ressentiment se base sur un complexe d'infériorité.
Le 17 juin 2022 à 12:31:07 :
Je suis algérien et français de nationalité et elle a raison dans le sens où vous allez jamais assimilé 10-15 millions de non européens fallait réagir il y a 30 anspour vous consoler dites vous que je compte pas rester en France
Vision du monde simpliste et enfantine typique des droitards
Sans les immigrés qui paient des impôts, la France serait beaucoup plus pauvre et le gouvernement ne ferait que les augmenter.
les économistes improvisés qui se sont arrêtés en segpa restez dignes par contre, 70% des dépenses de fonctionnement de l'état partent en prestations sociales + parmi les étrangers extra européens t'as pas loin de la moitié qui sont improductifs, beaucoup d'immigrés ayant la nationalité française sont au RSA aussi. Ils sont pas du tout rentables et tirent le pays vers le bas économiquement
C'est un secret de polichinelle que le contribuable français entretien des déchets qui vivent des aides et du trafic, c'est pas pour rien que l'état providence est sur le point d'imposer depuis 20 ans et qu'il arrive à saturation. Regroupement familial oblige
Données du topic
- Auteur
- Nadal14_RG
- Date de création
- 12 juin 2022 à 19:57:58
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 12:54:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC