EXPULSÉE d'un avion à cause de ses énormes NICHONS
Mary Magdalene est une mannequin particulière à la poitrine pesant dix kilos. Lorsqu’elle se fait débarquer de son vol en direction de Dallas, la modèle estime que l’équipage n’a pas apprécié son apparence. Sur son compte Instagram, Mary écrivait « J’ai été expulsée du vol à cause de mon apparence. S’il vous plaît, arrêtez la discrimination, s’il vous plaît, c’est dégoûtant. Je me sens tellement gênée et déshumanisée en ce moment, vous n’en avez aucune idée »
Elle déclarait que son plus gros problème dans cette épreuve était qu’elle sentait qu’elle avait été traitée injustement à cause de sa morphologie, affirmant qu’une « fille à petite poitrine » serait autorisée à porter un soutien-gorge de sport sans aucun problème.
. « Cette discrimination des corps améliorés est très courante. Énorme sur les plateformes de médias sociaux et même dans la vraie vie. Je n’essaie pas de jouer les victimes, je partage simplement la réalité de ce qui se passe » notait-elle. Fort heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses fans, très présents dans les commentaires. L’un d’entre eux lui écrivait « Désolé de lire ceci. Ce monde doit évoluer » et un autre concluait « Continuez et nous vous soutiendrons ».
Ayaaaaaa mais elle ressemble plus à un être humain lèvres énorme seins délicieusement gros
Fesses à faire bander un homo
Bordel elle est délicieuse
Le 12 juin 2022 à 19:54:03 :
https://www.entrenous.fr/bien-etre/se-expulser-dun-avion-a-cause-de-poitrine-volumineuse-10905.html?utm_source=closermag&utm_medium=lire_la_suite&utm_campaign=ops_enrenous#item=1Mary Magdalene est une mannequin particulière à la poitrine pesant dix kilos. Lorsqu’elle se fait débarquer de son vol en direction de Dallas, la modèle estime que l’équipage n’a pas apprécié son apparence. Sur son compte Instagram, Mary écrivait « J’ai été expulsée du vol à cause de mon apparence. S’il vous plaît, arrêtez la discrimination, s’il vous plaît, c’est dégoûtant. Je me sens tellement gênée et déshumanisée en ce moment, vous n’en avez aucune idée »
Elle déclarait que son plus gros problème dans cette épreuve était qu’elle sentait qu’elle avait été traitée injustement à cause de sa morphologie, affirmant qu’une « fille à petite poitrine » serait autorisée à porter un soutien-gorge de sport sans aucun problème.
. « Cette discrimination des corps améliorés est très courante. Énorme sur les plateformes de médias sociaux et même dans la vraie vie. Je n’essaie pas de jouer les victimes, je partage simplement la réalité de ce qui se passe » notait-elle. Fort heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses fans, très présents dans les commentaires. L’un d’entre eux lui écrivait « Désolé de lire ceci. Ce monde doit évoluer » et un autre concluait « Continuez et nous vous soutiendrons ».
Données du topic
- Auteur
- jeune_arbre
- Date de création
- 12 juin 2022 à 19:54:03
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 62