Topic de MarthaArgerich :

Je suis pas attaché à mes potes en fait

Supprimé
  • 1
C'est un constat que j'ai fait récemment, après avoir perdu de vue un pote de longue date auquel je pensais être attaché et réalisé qu'il ne me manquait même pas
Les potes avec qui je traîne le plus sont pas du tout ceux que j'aime le plus ; ils ont un tempérament et des opinions similaires aux miennes, ce qui fait que nos interactions sont plutôt fades
J'ai fait une liste des personnes qui m'ont le plus marqué positivement et auxquelles je repense souvent avec nostalgie ; et il se trouve que ce sont des personnes qui me ressemblaient pas du tout, ces personnes qu'on appréciait beaucoup mais avec qui on passait pas trop de temps parce qu'on avait pas le même groupe de potes
Cette différence était source de richesse, y'avait une réaction chimique qui opérait quand on était ensemble, ce qui fait que nos interactions étaient transformatrices
Avec mes potes je stagne, je donne et reçois la même énergie, c'est comme parler à miroir
Un écosystème pour être sain il doit être riche et avoir des nouveaux éléments régulièrement incorporés, pas mariner dans la même chose en permanence
D'ailleurs ça explique aussi pourquoi cet endroit est si néfaste

Le 12 juin 2022 à 19:16:31 :
d'accord avec toi

cimer du post khey

Ptet pour ça que je traîne à la fois avec des faf et des wokes

Et ça rend les interactions géniales

Le 12 juin 2022 à 19:18:26 :
Ptet pour ça que je traîne à la fois avec des faf et des wokes

Et ça rend les interactions géniales

C'est sûr que c'est toujours extrêmement divertissant de les voir s'embrouiller

Bah c'est pas tes potes ptdr, perso je dis souvent aux gens que j'ai qu'un ou deux amis et ça fait rire les gens mais c'est véridique les autres je men balance
Le post de l'op est un message caché en faveur du multiculturalisme et de la créolisation

Le 12 juin 2022 à 19:22:39 :
Bah c'est pas tes potes ptdr, perso je dis souvent aux gens que j'ai qu'un ou deux amis et ça fait rire les gens mais c'est véridique les autres je men balance

Bah ce sont vraiment mes potes pourtant, on se parle, on s'entraide, on fait des sorties ensemble
Juste que malgré ça je suis pas attaché à eux

  • 1

Données du topic

Auteur
MarthaArgerich
Date de création
12 juin 2022 à 19:11:48
Date de suppression
19 juin 2022 à 16:02:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 206