il mange des hamburgeurs sauce magma TOUS LES JOURS
Et le tour est joué...
Le 15 juin 2022 à 10:29:00 :
Le 15 juin 2022 à 10:26:47 :
Le 15 juin 2022 à 10:24:30 :
Le 15 juin 2022 à 10:19:57 :
Le 15 juin 2022 à 10:17:08 :
Le 15 juin 2022 à 10:05:04 :
Le 15 juin 2022 à 10:02:53 :
Le 15 juin 2022 à 09:59:40 :
Le 15 juin 2022 à 09:58:17 :
Le cancer a prix malinLe cancer ? Pourquoi au juste ?
C'est pas ça qui donne le cancer, le cancer tu l'as ou tu l'as pas mais ça s'attrape pas en bouffant des burgerOk le low, le cancer c'est clairement pas que génétique, y'a énormément de facteurs environnementaux qui influent sur son dévelopement
Non le cancer si tu l'as à la naissance il se développe, et si l'as pas il se développe pas
c'est tout
C'est connu mêmeT'es con ou tu le fais exprès ?
Y'a de multiples causes/ facteurs de risques pour le cancer et oui certains sont non modifiables (génétique, âge, sexe) d'autres sont modifiables (tabac, drogue, alcool, gras, inactivité)
Faudrait que vous arrêtiez de parler quand vous savez pas
Je connais quelqu'un qui a fumé toute sa vie qui a jamais eu de cancerEt ? On a jamais dit que la malbouffe et/ou tabac induisaient systématiquement un cancer ...
Ca augmente les chances d'en développer un, c'est tout.
Les cancers c'est multifactoriels et les cancers "single hit" c'est relativement rares, ça prends du temps à se développer et faut accumuler plusieurs mutations, là ta personne a eu de la chance et très bien pour elle Je connais aussi un non-fumeur qui a développé un NSCLC, comme quoi tout arrive
J'ai cru que j'avais été assez loin pour être tranquille mais vous lâchez pas le morceau
Je tente le tout pour le tout
Le cancer est une malformation génétique, en grandissant il se développe comme un os
Tu peux rien faire si il est là, tu l'as ou tu l'as pas, comme un troisième bras finalementfranchement ça ne sert à rien de te parler, je ne sais pas quel âge tu as/ce que tu fais dans la vie, mais bonne chance, ne tente jamais médecine ou ne fais jamais de recherche s'il te plaît
Je suis dans la pèche, ça marche bien pour moi
Le 15 juin 2022 à 10:38:25 :
je vois qu'il y a des rheys chaud en cancérologie
je voulais savoir si un cancer peut être héréditaire ?
toute ma famille en a attrapé un
nocake je me chie dessus
Si tu parles de moi alors je vais te répondre
Oui c'est héréditaire, si t'as entre 20 et 30 ans il doit être à 40% de son développement je pense
Après tu peux avoir une maladie génétique qui fait que t'as pas le cancer des autres membres de ta famille du coup c'est un mal pour un bien
nocake je me chie dessus
La réponse est simple : oui.
Après comme je l'ai dis, un cancer c'est multifactoriel, si tu chopes une mutation de la part de tes parents, t'as de plus grandes prédispositions à le développer, mais ça veut pas dire que t'auras systématiquement le cancer qui va avec
A toi de te faire dépister si tu peux (tests génétiques) et à faire attention à ton hygiène de vie pour ne pas augmenter les probabilités de choper ce cancer
Le 15 juin 2022 à 10:40:14 :
nocake je me chie dessusSi tu parles de moi alors je vais te répondre
Oui c'est héréditaire, si t'as entre 20 et 30 ans il doit être à 40% de son développement je pense
Après tu peux avoir une maladie génétique qui fait que t'as pas le cancer des autres membres de ta famille du coup c'est un mal pour un bien
Données du topic
- Auteur
- StopBanENTS9
- Date de création
- 15 juin 2022 à 09:57:27
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69