❤ Mon genre de mec
Le 12 juin 2022 à 21:57:06 :
J'ai une coupe de cheuveux et une couleur de peau semblable
Il faut l'ensemble hein, juste les cheveux ca sert à rien
Le 12 juin 2022 à 21:56:45 :
Le 12 juin 2022 à 21:56:03 :
J’ai les mêmes pecs et abdo mais moins de trapèze , je suis plus class habillé du coup ..Oui enfin je cherche un bg beau tout nu
Si t'es juste beau habillé ca sert à quoi?
Il est comme ça habillé en gros
Car génétique pété au niveau des trapèzes
Moi bonne génétique au niveau des prapezes donc épaule larges et droite
Mais sec comme lui torse nu ..
Tu sais pas lire , j’ai dit que j’avais le même corps que lui avec de beaux trapèzes
Faisant partie de la communauté apparemment recherché, nous vous remercions pour l'intérêt porté. Après l'avoir étudié attentivement, nous sommes au regret de vous informer que nous n'y donnons pas suite.
Soyez toutefois assuré de tout l'intérêt suscité par votre demande. Cependant votre profil présente en effet des qualités indéniables pour l'intérêt des skinny et des fat, voir des skinny fat.
Bien cordialement.
Le 12 juin 2022 à 21:59:48 :
Faisant partie de la communauté apparemment recherché, nous vous remercions pour l'intérêt porté. Après l'avoir étudiée attentivement, nous sommes au regret de vous informer que nous n'y donnons pas suite.Soyez toutefois assuré de tout l'intérêt suscité par votre demande. Cependant votre profil présente en effet des qualités indéniables pour l'intérêt des skinny et des fat, voir des skinny fat.
Bien cordialement.
Le 12 juin 2022 à 21:59:37 :
J’ai les mêmes pecs et abdo mais moins de trapèze , je suis plus class habillé du coup ..Oui enfin je cherche un bg beau tout nu
Si t'es juste beau habillé ca sert à quoi?Il est comme ça habillé en gros
Tu sais pas lire , j’ai dit que j’avais le même corps que lui avec de beaux trapèzes
Le 12 juin 2022 à 22:00:36 :
Le 12 juin 2022 à 21:59:48 :
Faisant partie de la communauté apparemment recherché, nous vous remercions pour l'intérêt porté. Après l'avoir étudiée attentivement, nous sommes au regret de vous informer que nous n'y donnons pas suite.Soyez toutefois assuré de tout l'intérêt suscité par votre demande. Cependant votre profil présente en effet des qualités indéniables pour l'intérêt des skinny et des fat, voir des skinny fat.
Bien cordialement.
Le 12 juin 2022 à 22:00:49 :
Le 12 juin 2022 à 21:59:37 :
Si t'es juste beau habillé ca sert à quoi?Il est comme ça habillé en gros
Non mais les alphas , on cherche des filles avec un minimum de compréhension de l’anatomie humaine ..
Données du topic
- Auteur
- Alice-Garnier
- Date de création
- 12 juin 2022 à 21:52:57
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41