Topic de
XiaomiMiMax3
:
Dans LA vie C'EST TOUT ou rienᅠ ឵឵឵឵
Le 12 juin 2022 à 21:36:01 :
La roue finira par tourner pour tout le monde ! Regarde ce qui est arrivé à Mbappé https://www.parti-libertarien.com/actu/booba-clash-mbappe ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Wola il se compare à la noisette de Bondy, il a trop joué à FIFA
Hé oui le temps passe ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵
J'sais très bien que mon vécu n'est qu'un leurre ឵឵឴឵឴឵឵឴឴឴឵឴឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵
oulaaa qu'est ce que tu n'as pas dit la ? ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
sauvage un animal au millieu des hommes ឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឴឵͏឵឴឵឴឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? ឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
qui me cite la ? ឵឵឵͏឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឴឴឵឴឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵
l'important c'est de participer ឵឵឴឵឴឵឵឴឴឴឵឴឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵
Tout est relatif tu sais... ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
On vit en démocratie ne l'oubliez pas les kheys ! ឵឵឵͏឵឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឴឵͏឵឴឵឴឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵
Je garde la tête haute ឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Données du topic
- Auteur
- XiaomiMiMax3
- Date de création
- 12 juin 2022 à 21:35:09
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40
En ligne sur JvArchive 313