NUPES c'est terminado :r̲i̲r̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲e̲:
SuppriméLa projection des sièges pour En marche! (entre 260 et 295)
La majorité absolue est de 290 parlementaires
NUPES n'a aucune réserve de voix
Et Marine Le Pen a dit pas une seule voix pour JLM. Sa consigne de vote est claire, en cas de duel NUPES/Ensemble y faut voter nul
Le 15 juin 2022 à 08:27:40 :
Perso je vote Macron pour faire barrage à la haine.
N'ayant ni RN ni R! Au second tour dans ma circonscription j'irai faire barrage à Mélenchon et Nupes en votant LREM.
Chose que je n'avais pas faite en 2017 alors que la situation était la même. Mais l'enième barrage en 2022 contre Marine m'a mis la haine malgré le bilan global de 5 ans de Macron.
Le 15 juin 2022 à 08:28:34 :
N'ayant ni RN ni R! Au second tour dans ma circonscription j'irai faire barrage à Mélenchon et Nupes en votant LREM.Chose que je n'avais pas faite en 2017 alors que la situation était la même. Mais l'enième barrage en 2022 contre Marine m'a mis la haine malgré le bilan global de 5 ans de Macron.
enjoy ta vaccination obligatoire le PNJ
Il aura fallu TOUTE la putain de gauche pour à peine arriver à faire mieux que Macron
Je vois ça comme un appel à foutre mêlanchon dehors perso
Même sans majorité de nupes, les députés seront très nombreux.
Donc ça sera beaucoup plus dur pour renaissance de faire voter des lois.
Et Macron ne va pas dissoudre l'assemblée, ça ne va rien donner à part risquer une bonne fois pour toute la cohabitation
Le 15 juin 2022 à 08:31:50 :
Même sans majorité de nupes, les députés seront très nombreux.
Donc ça sera beaucoup plus dur pour renaissance de faire voter des lois.Et Macron ne va pas dissoudre l'assemblée, ça ne va rien donner à part risquer une bonne fois pour toute la cohabitation
Oui oui la gauche va rester unie durant 5 ans
On le voit depuis Hollande
Le 15 juin 2022 à 08:28:34 :
N'ayant ni RN ni R! Au second tour dans ma circonscription j'irai faire barrage à Mélenchon et Nupes en votant LREM.Chose que je n'avais pas faite en 2017 alors que la situation était la même. Mais l'enième barrage en 2022 contre Marine m'a mis la haine malgré le bilan global de 5 ans de Macron.
"j'irai faire barrage à Mélenchon et Nupes en votant LREM"
CASH DANS l'URNE, j'ai pas voté dimanche dernier, ce dimanche ça sera LREM.
18% de castors en renfort, CHEEEEHHHHHH la gauche
Le 15 juin 2022 à 08:36:56 :
Elle est où la consigne de vote de Marine ? C'est du troll ?
Données du topic
- Auteur
- ]__--Leo2005
- Date de création
- 15 juin 2022 à 08:26:06
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 09:01:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC