Topic de MarkAlamar :

Vos pires moment d'érection incontrôlé

Persont : en 5 -ème durant un cours ou je bandé comme un malade , puis subitement la prof m'appelle pour un oral debout devant le tableau, j'ai jamais était aussi mal à l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Je suis autiste donc je me rendais pas réellement compte quand je bandais, mais je sais que ça m'est déjà arrivé de bander dur en cours d'EPS quand y'avait tout le monde autour, et genre j'étais déjà en tenue de sport donc jogging donc ça se voyait bien que je bandais

Quand je bandais avec mon jean ça allait ça se voyait pas même si j'étais dur derrière, mais en jogging c'était très chaud enfin ça se voyait de ouf je pense mais moi je faisais pas trop gaffe, j'avais remarqué que je bandais en baissant la tête mais du coup après je me suis mis dans une position de telle sorte à ce que ça se voit pas trop je pense

Après je me suis détruit la bite à force de me branler je l'ai totalement desensibilisée donc maintenant c'est impossible que je bande à moins d'avoir une stimulation via la main

Le 10 juin 2022 à 00:35:29 :
Je suis autiste donc je me rendais pas réellement compte quand je bandais, mais je sais que ça m'est déjà arrivé de bander dur en cours d'EPS quand y'avait tout le monde autour, et genre j'étais déjà en tenue de sport donc jogging donc ça se voyait bien que je bandais

Quand je bandais avec mon jean ça allait ça se voyait pas même si j'étais dur derrière, mais en jogging c'était très chaud enfin ça se voyait de ouf je pense mais moi je faisais pas trop gaffe, j'avais remarqué que je bandais en baissant la tête mais du coup après je me suis mis dans une position de telle sorte à ce que ça se voit pas trop je pense

Après je me suis détruit la bite à force de me branler je l'ai totalement desensibilisée donc maintenant c'est impossible que je bande à moins d'avoir une stimulation via la main

Tu es puceau ?
Perso, une pipe ne peut pas me faire éjaculer, par contre quand c'est moi qui a le contrôle, c'est a dire une branlette ou quand je baise et bien je peux éjaculer.

Le 10 juin 2022 à 00:40:17 LapinZaz a écrit :

Tu es puceau ?
Perso, une pipe ne peut pas me faire éjaculer, par contre quand c'est moi qui a le contrôle, c'est a dire une branlette ou quand je baise et bien je peux éjaculer.

Oui

Ahi, des gens ont remarqué ?

Avec un pote qui s'était assis sur moi :peur:
Il a fait semblant de rien sentir mais s'est décalé ensuite :peur:
19 connecté qui n'assume pas leurs manque de contrôle sur leurs corp? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
En 4ème j'avais un jean skinny (la mode d'époque mdrr), je devais aller au tableau... bh tout le monde à vu la prof ma demandé si je voulais retourné à ma place elle aussi l'avait remarqué
Quand la fille du meilleur à mon père me chauffait, elle a touché ma bite avec son pied et s'est étonné puis à dit à voix haute "pourquoi c'est dure" devant son grand frère et sa petite sœur. On était 4 dans la pièce ses parents étaient partis travaillés.

Le 10 juin 2022 à 00:48:41 :

???

Le 10 juin 2022 à 00:49:26 :
En 4ème j'avais un jean skinny (la mode d'époque mdrr), je devais aller au tableau... bh tout le monde à vu la prof ma demandé si je voulais retourné à ma place elle aussi l'avait remarqué

Ahi le malaise, mois j'ai mit mes 2 mains dans la poche avant de mon sweat et j'ai tiré vers le bas pour caché

Vous en avez reparler après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 juin 2022 à 00:49:08 :
En entrant sur ce topic

C'est ma pp qui t'a fait cette effet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Lorsque j'étais avec mon ex dans son lit.
On regardait un film mais je touchais son boulard.
Ahi je bandais tellement comme un salaud que j'ai goutter car on s'était vite fait chauffer et elle avait posé son cul sur mon jeans tendu à la mort.
Elle avait du sentir, c'est sûr...
Au final elle est allée prendre un douche cash après. Je ne sais pas pourquoi ¿

Et je suis toujours pulco

Le 10 juin 2022 à 01:00:39 :
Lorsque j'étais avec mon ex dans son lit.
On regardait un film mais je touchais son boulard.
Ahi je bandais tellement comme un salaud que j'ai goutter car on s'était vite fait chauffer et elle avait posé son cul sur mon jeans tendu à la mort.
Elle avait du sentir, c'est sûr...
Au final elle est allée prendre un douche cash après. Je ne sais pas pourquoi ¿

Et je suis toujours pulco

Fallait la réjoindre sous la douche :)

Le 10 juin 2022 à 00:53:53 :

Le 10 juin 2022 à 00:49:26 :

Ahi le malaise, mois j'ai mit mes 2 mains dans la poche avant de mon sweat et j'ai tiré vers le bas pour caché

malinx celui là.

Le 10 juin 2022 à 00:55:50 :

Vous en avez reparler après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non c'est un hétéro, il a juste été gêné et préfère faire comme si c'était pas arrivé ahi

Données du topic

Auteur
MarkAlamar
Date de création
10 juin 2022 à 00:13:29
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 387