Vos pires moment d'érection incontrôlé
Je suis autiste donc je me rendais pas réellement compte quand je bandais, mais je sais que ça m'est déjà arrivé de bander dur en cours d'EPS quand y'avait tout le monde autour, et genre j'étais déjà en tenue de sport donc jogging donc ça se voyait bien que je bandais
Quand je bandais avec mon jean ça allait ça se voyait pas même si j'étais dur derrière, mais en jogging c'était très chaud enfin ça se voyait de ouf je pense mais moi je faisais pas trop gaffe, j'avais remarqué que je bandais en baissant la tête mais du coup après je me suis mis dans une position de telle sorte à ce que ça se voit pas trop je pense
Après je me suis détruit la bite à force de me branler je l'ai totalement desensibilisée donc maintenant c'est impossible que je bande à moins d'avoir une stimulation via la main
Le 10 juin 2022 à 00:35:29 :
Je suis autiste donc je me rendais pas réellement compte quand je bandais, mais je sais que ça m'est déjà arrivé de bander dur en cours d'EPS quand y'avait tout le monde autour, et genre j'étais déjà en tenue de sport donc jogging donc ça se voyait bien que je bandaisQuand je bandais avec mon jean ça allait ça se voyait pas même si j'étais dur derrière, mais en jogging c'était très chaud enfin ça se voyait de ouf je pense mais moi je faisais pas trop gaffe, j'avais remarqué que je bandais en baissant la tête mais du coup après je me suis mis dans une position de telle sorte à ce que ça se voit pas trop je pense
Après je me suis détruit la bite à force de me branler je l'ai totalement desensibilisée donc maintenant c'est impossible que je bande à moins d'avoir une stimulation via la main
Tu es puceau ?
Perso, une pipe ne peut pas me faire éjaculer, par contre quand c'est moi qui a le contrôle, c'est a dire une branlette ou quand je baise et bien je peux éjaculer.
Le 10 juin 2022 à 00:40:17 LapinZaz a écrit :
Je suis autiste donc je me rendais pas réellement compte quand je bandais, mais je sais que ça m'est déjà arrivé de bander dur en cours d'EPS quand y'avait tout le monde autour, et genre j'étais déjà en tenue de sport donc jogging donc ça se voyait bien que je bandaisQuand je bandais avec mon jean ça allait ça se voyait pas même si j'étais dur derrière, mais en jogging c'était très chaud enfin ça se voyait de ouf je pense mais moi je faisais pas trop gaffe, j'avais remarqué que je bandais en baissant la tête mais du coup après je me suis mis dans une position de telle sorte à ce que ça se voit pas trop je pense
Tu es puceau ?
Perso, une pipe ne peut pas me faire éjaculer, par contre quand c'est moi qui a le contrôle, c'est a dire une branlette ou quand je baise et bien je peux éjaculer.
Oui
Ahi, des gens ont remarqué ?
Il a fait semblant de rien sentir mais s'est décalé ensuite
Le 10 juin 2022 à 00:48:41 :
Avec un pote qui s'était assis sur moi
Il a fait semblant de rien sentir mais s'est décalé ensuite
???
Le 10 juin 2022 à 00:49:26 :
En 4ème j'avais un jean skinny (la mode d'époque mdrr), je devais aller au tableau... bh tout le monde à vu la prof ma demandé si je voulais retourné à ma place elle aussi l'avait remarqué
Ahi le malaise, mois j'ai mit mes 2 mains dans la poche avant de mon sweat et j'ai tiré vers le bas pour caché
Lorsque j'étais avec mon ex dans son lit.
On regardait un film mais je touchais son boulard.
Ahi je bandais tellement comme un salaud que j'ai goutter car on s'était vite fait chauffer et elle avait posé son cul sur mon jeans tendu à la mort.
Elle avait du sentir, c'est sûr...
Au final elle est allée prendre un douche cash après. Je ne sais pas pourquoi ¿
Et je suis toujours pulco
Le 10 juin 2022 à 01:00:39 :
Lorsque j'étais avec mon ex dans son lit.
On regardait un film mais je touchais son boulard.
Ahi je bandais tellement comme un salaud que j'ai goutter car on s'était vite fait chauffer et elle avait posé son cul sur mon jeans tendu à la mort.
Elle avait du sentir, c'est sûr...
Au final elle est allée prendre un douche cash après. Je ne sais pas pourquoi ¿Et je suis toujours pulco
Fallait la réjoindre sous la douche
Le 10 juin 2022 à 00:53:53 :
Le 10 juin 2022 à 00:49:26 :
En 4ème j'avais un jean skinny (la mode d'époque mdrr), je devais aller au tableau... bh tout le monde à vu la prof ma demandé si je voulais retourné à ma place elle aussi l'avait remarquéAhi le malaise, mois j'ai mit mes 2 mains dans la poche avant de mon sweat et j'ai tiré vers le bas pour caché
malinx celui là.
Données du topic
- Auteur
- MarkAlamar
- Date de création
- 10 juin 2022 à 00:13:29
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37