[SONDAGE] Tu vas voter pour qui au 1er tour des législatives ?
Le 08 juin 2022 à 17:56:34 Quatennens a écrit :
Reconquête sur le forum = 30%
Reconquête dans la vraie vie = 1 député, 2 avec un coup de chance
Ce sera 0 député officiellement par contre. Marie-France Lorho, qui sera élue à coup sur dans la 4eme circo du Vaucluse, a été classée candidate RN par le Ministère de l'Intérieur, meme si elle est co-investie par le RN et Reconquete ( seule candidate de France dans ce cas )
Zemmour faisait 70 % sur le fofo avant les présidentiel -> résultat 7 %
vu qu'il fait 30 % sur ce topic il va donc faire 3 %
Le 08 juin 2022 à 17:59:01 :
Le 08 juin 2022 à 17:58:25 :
Le 08 juin 2022 à 17:56:34 :
Reconquête sur le forum = 30%
Reconquête dans la vraie vie = 1 député, 2 avec un coup de chanceÇa montre ce que va faire le "barrage anti castor" Mélenchon en sueur face aux cents khey qui vont voter LREM second tour 😂
Au moins pour une fois ils voteront pour des candidats qui ont une chance de l'emporter ça les changera un peu
Premier tour, pas encore décidé.
Si second tour LREM/NUPES : LREM pour faire barrage
si j'en crois ce que rapporte les religions monothéistes
Satan refuse de s'incliner respectueusement devant Adam par haine et racisme, en gros il dit qu'il est meilleur que l'homme de par sa race.
si satan a été chassé du paradis à cause de son racisme, alors on peut penser que les racistes n'iront pas au paradis non ?
Le 08 juin 2022 à 19:37:24 ZeyneMMO a écrit :
NUPES. Les députés LFI avaient fait du très bon taff à l'assemblée et se bougent bien plus que les autres pour défendre le citoyen lambda. Besoin de contrepouvoir et de ne pas subir de nouveau 5 ans de bordel Macronien.
Vous aviez l'option degager Macron il y'a 1 mois, vous avez vote Macron, Maintenant faut assumer les castors, vous avez voulu Macron vous l'aurez
Le 08 juin 2022 à 19:39:23 :
Le 08 juin 2022 à 19:37:24 ZeyneMMO a écrit :
NUPES. Les députés LFI avaient fait du très bon taff à l'assemblée et se bougent bien plus que les autres pour défendre le citoyen lambda. Besoin de contrepouvoir et de ne pas subir de nouveau 5 ans de bordel Macronien.Vous aviez l'option degager Macron il y'a 1 mois, vous avez vote Macron, Maintenant faut assumer les castors, vous avez voulu Macron vous l'aurez
J'ai voté contre lui à chaque élection et je connais mes priorités donc tu peux disposer avec tes incohérences et ton souhait de sadomasochisme. Ce sont plutôt ceux qui votent pour du 6% en laissant un boulevard à Micron qui devraient se faire tout petit n'est-ce pas
Données du topic
- Auteur
- Remco11
- Date de création
- 8 juin 2022 à 17:35:23
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116