Topic de [Paix] :

[RELIGION] Je vous converti à l’Islam par A+B

Supprimé
  • 1

Paix,

Je démontre à qui veut bien l’entendre que l’Islam est la religion de Dieu, j’ai longtemps étudié les religions et après des centaines d’heures de recherche j’en suis arrivé à la conclusion définitive à 100,00% de précision que l’Islam est la religion de Dieu.

Pourquoi n’acceptez vous pas l’Islam comme religion ? Qu’est-ce qui vous fait penser qu’il ne s’agit pas de la religion de Dieu ?

Si quelqu’un est intéressé et veut voir ce que j’ai à dire pour convaincre par A+B, commencez alors par me répondre à cette question. :hap:

Naturellement ce topic s’adresse aux personnes conscientes de l’existence d’un Créateur mais non musulmanes.

déjà fait à ma naissance + c'est par tes actions et ton comportement dehors que tu convaincra les gens
Tu ne peut pas prouver par A+B quoi que ce soit, le principe d'une religion est de croire sans la moindre preuve.

Le 12 juin 2022 à 17:15:57 :
Tu ne peut pas prouver par A+B quoi que ce soit, le principe d'une religion est de croire sans la moindre preuve.

il y en a eu et il y en a encore en pagaille

Le 12 juin 2022 à 17:15:57 :

Relis ma dernière phrase et réfléchi.

Pourquoi si l'islam est une religion de paix Dieu choisirait un chef de guerre pour la propager. :)

Pourquoi n’acceptez vous pas l’Islam comme religion ? :d) Ce n'est pas la religion de mes ancêtres, ni celle de mon pays, ni de ma culture.

Qu’est-ce qui vous fait penser qu’il ne s’agit pas de la religion de Dieu ? :d) Je suis athée.

t'es au courant que l'islam est un dérivé éco+ des récits sumériens sur les anunnakis ? :hum:

voilà ce qui arrive quand on pratique le téléphone arabe pendant des centaines d'années :hum:

Je préfère suivre Jésus que Muhammad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png
Ce lion rugit "Allah" ! :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
[Paix]
Date de création
12 juin 2022 à 17:15:08
Date de suppression
12 juin 2022 à 17:25:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés