🚨[PHOTO] Je me suis fait installer la CLIM
Le 12 juin 2022 Ă 13:43:35 :
Le 12 juin 2022 Ă 13:40:22 :
Pas terrible l’installation bordel, ils abusent les artisans à pas vouloir se casser les noix plus que çaC'est plus chère d'encastrer dans le mur
Sinon oui ils font tout a l'arracheL'auteur, t'as une ligne dédié avec disjoncteur indépendant depuis le tableau électrique ?
C'est obligatoire, mais tkt 99% le font pas
Les normes
Oui il a rajouté un disjoncteur dédié à la clim
Le 12 juin 2022 Ă 13:44:38 :
Pas terrible l’installation bordel, ils abusent les artisans à pas vouloir se casser les noix plus que çaC'est plus chère d'encastrer dans le mur
Sinon oui ils font tout a l'arracheL'auteur, t'as une ligne dédié avec disjoncteur indépendant depuis le tableau électrique ?
Les normesOui il a rajouté un disjoncteur dédié à la clim
T'as fait une demande ?
Bordel personne le fait ça...jamais vu un artisan tirer une ligne, ils tirent depuis une prise, soit celle du balcon, soit à côté
Généralement on reçoit des produits défectueux on nettoie le caisson et on le refout sur le marché
L'entrepôt est infesté par les punaise de lit, chaque clim est sûrement atteinte
Le 12 juin 2022 Ă 13:46:21 :
Le 12 juin 2022 Ă 13:44:38 :
Les normesOui il a rajouté un disjoncteur dédié à la clim
T'as fait une demande ?
Bordel personne le fait ça...jamais vu un artisan tirer une ligne, ils tirent depuis une prise, soit celle du balcon, soit à côté
Non j’ai rien demandé mais c’était inclus dans le devis.
Il est revenu 2j après pour faire le truc dans mon compteur, ça lui a pris toute une matinée
Le 12 juin 2022 Ă 13:44:19 :
Le 12 juin 2022 Ă 13:43:04 :
Par contre je me demandais, ça fait un peu de bruit quand le compresseur est en marche ?Car je vais bientôt avoir un appart mais je serais malheureusement collé à d'autres appart, ça peut les déranger ?
Silencieux
Sauf les vieux modèles
En plus si t'abuses pas sur les températures, il n'est pas allumé en permanence
Ah cool, super
J'ai un climatiseur mobile par exemple en ce moment, mais bordel le bruit dans la pièce c'est difficilement supportable
Le 12 juin 2022 Ă 13:48:22 :
Par contre je me demandais, ça fait un peu de bruit quand le compresseur est en marche ?Car je vais bientôt avoir un appart mais je serais malheureusement collé à d'autres appart, ça peut les déranger ?
Silencieux
Sauf les vieux modèles
En plus si t'abuses pas sur les températures, il n'est pas allumé en permanenceAh cool, super
J'ai un climatiseur mobile par exemple en ce moment, mais bordel le bruit dans la pièce c'est difficilement supportable
Clim mobile c'est l'enfer
Magasin Carrefour chez moi à mis des gros panneaux disant que les clims mobiles font du bruit assez important de que c'est pas repris, ni échangé car bcp achètent et sont deg...
Le 12 juin 2022 Ă 13:49:50 :
Le 12 juin 2022 Ă 13:48:22 :
Silencieux
Sauf les vieux modèles
En plus si t'abuses pas sur les températures, il n'est pas allumé en permanenceAh cool, super
Clim mobile c'est l'enfer
Magasin Carrefour chez moi à mis des gros panneaux disant que les clims mobiles font du bruit assez important de que c'est pas repris, ni échangé car bcp achètent et sont deg...
Ahi
Laisser la fenĂŞtre ouverte et avoir la clim c'est un peu contreproductif!
Perso je ferme tout le journée + volets fermés et aère la nuit et ca passe.
En dépit des inadaptés...
Le 12 juin 2022 Ă 13:47:06 :
Je travail chez Mitsubishi dans le service qualité c'est vraiment de la merde
Généralement on reçoit des produits défectueux on nettoie le caisson et on le refout sur le marché
L'entrepôt est infesté par les punaise de lit, chaque clim est sûrement atteinte
L’auteur Punesed en plus d’être stuff avec de la merde bordel
Le 12 juin 2022 Ă 13:53:22 :
Pour une clim mobile faut aussi penser Ă l'Ă©vacuation de l'air chaud...
C est ça qu'il faut faire. Mais bon, les mecs préfèrent parler de mon tabouret
Clim mobile c de la daube, le bruit est insupportable, réacteur chez toi bordel
En plus ça consomme a mort et ça marche mal si au dessus de 30° ça galère et tu vas atteindre 28 au mieux
y'a des systèmes pour obstruer la fenêtre et ne laisser passer que le tuyau
le problème des clims mobiles c'est surtout le bruit atroce. Après niveau conso je sais pas si c'est plus ou moins qu'une clim fixe
Le 12 juin 2022 Ă 13:31:03 :
Il faut la recharger régulièrement comme sur une bagnole
Normalement sur une voiture tu ne devrais pas avoir a la recharger trop souvent,
Sinon c'c'est que tu as des petites fuites.
Données du topic
- Auteur
- pseudonymeban2
- Date de création
- 12 juin 2022 Ă 13:06:57
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 200