Topic de SlipFromage :

[MONOPRIX] 'Demande de dons accepter ou refusé'

Supprimé
  • 1

'Pourquoi demandé à financé le régiment azov partisants du 3e reich et qui ce servent de leur propres civils comme bouclier humain?'

'Heu.. hihi.. De quoi?'

:)

Ayo je voulais acheter un parfum à Sephora, ça me propose de faire un don de 1 centime pour les femmes desco dans les pays du tiers monde , j'ai mis non , je suis pas là pour faire semblant et si je dois donner , ce sera à un SDF dans la rue .
Ouaw, t'as bien fermé le clapet de la caissière, elle qui a son mot à dire dans cette demande de don, et la direction de l'argent. Elle qui a le pouvoir de remonter à la direction ton mécontentement. Vraiment t'as dead ça usul
SlipFromage mouche une caissière volume 1 :noel:

sinon tu dis " non " et la caissière passe au client suivant :rire:

5s après t'es dehors et elle t'as oublié et toi aussi normalement :peur:

Le 15 juin 2022 à 05:30:35 :
Ouaw, t'as bien fermé le clapet de la caissière, elle qui a son mot à dire dans cette demande de don, et la direction de l'argent. Elle qui a le pouvoir de remonter à la direction ton mécontentement. Vraiment t'as dead ça usul

Effectivement l'op qui se croit malin alors que la pauvre Golem n'a juste pas le choix .

Non mais elle répète inlassablement 'vous allez avoir une demande de don à l'écran' alors je lui ai simplement posé une question :)

La sélection c'est naturellement opéré :)

Le 15 juin 2022 à 05:32:33 :

Non mais elle répète inlassablement 'vous allez avoir une demande de don à l'écran' alors je lui ai simplement posé une question :)

Effectivement, tu sembles sacrément sélectionné. :hap:
La caissière tu peux lui parler des ouighours aussi, des OGM tant que t'y es. C'est une cassière, elle s'occupe de la caisse.

Le 15 juin 2022 à 05:38:11 :

Le 15 juin 2022 à 05:32:33 :

Effectivement, tu sembles sacrément sélectionné. :hap:
La caissière tu peux lui parler des ouighours aussi, des OGM tant que t'y es. C'est une cassière, elle s'occupe de la caisse.

Arrête tu vas le brusquer là il se sent trop dénonciateur et redpilleur de la société il est trop fier de lui 😹😹

• 1

Données du topic

Auteur
SlipFromage
Date de création
15 juin 2022 à 05:27:13
Date de suppression
15 juin 2022 à 10:12:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10