Topic de grandfffouu :

[screen] la Polonaise a répondu

Supprimé

Le 15 juin 2022 à 23:51:58 :
C'est un nid à emmerdes les relations à distance laisse tomber c'est pour ton bien

De toute manière c'est over

" je t'aime tu mérites mieux je veux pas te blesser " = T'as une petite bite t'es pas un homme un vrai et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi

Le 15 juin 2022 à 23:52:17 :
" je t'aime tu mérites mieux je veux pas te blesser " = T'as une petite bite t'es pas un homme un vrai et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi

Elle a pas dit je t'aime hein

Le 15 juin 2022 à 23:51:54 :

Le 15 juin 2022 à 23:50:38 :
Tu parles vachement bien anglais

En gros je pense que c'est une façon de te dire " et oh j'ai Polakov qui veut le culbuter contre un mur tous les soirs je vais pas attendre que tu viennes+ je parle pas français et flemme d'y vivre "

Catho pratiquante niveau hardcore

+ Je suis bien plus bg que la plupart des Polonais

J'espère que toi aussi car les religieux pratiquants c'est pas à la portée d'un français lambda hein je te dis ça en tant que religieux pratiquant

Le 15 juin 2022 à 23:52:46 :

Le 15 juin 2022 à 23:52:17 :
" je t'aime tu mérites mieux je veux pas te blesser " = T'as une petite bite t'es pas un homme un vrai et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi

Elle a pas dit je t'aime hein

Je t'aime bien, je t'apprécie

Non mais qu'est-ce que tu vas chercher des Polonaises aussi ? C'est mort les relations a distance, d'autant plus quand elle vient d'un autre pays.

Le 15 juin 2022 à 23:53:18 :

Le 15 juin 2022 à 23:51:54 :

Le 15 juin 2022 à 23:50:38 :
Tu parles vachement bien anglais

En gros je pense que c'est une façon de te dire " et oh j'ai Polakov qui veut le culbuter contre un mur tous les soirs je vais pas attendre que tu viennes+ je parle pas français et flemme d'y vivre "

Catho pratiquante niveau hardcore

+ Je suis bien plus bg que la plupart des Polonais

J'espère que toi aussi car les religieux pratiquants c'est pas à la portée d'un français lambda hein je te dis ça en tant que religieux pratiquant

Moi aussi

Le 15 juin 2022 à 23:51:54 :

Le 15 juin 2022 à 23:50:38 :
Tu parles vachement bien anglais

En gros je pense que c'est une façon de te dire " et oh j'ai Polakov qui veut le culbuter contre un mur tous les soirs je vais pas attendre que tu viennes+ je parle pas français et flemme d'y vivre "

Catho pratiquante niveau hardcore

+ Je suis bien plus bg que la plupart des Polonais

Les polonais sont les plus bg du monde

Le 15 juin 2022 à 23:53:34 :
Non mais qu'est-ce que tu vas chercher des Polonaises aussi ? C'est mort les relations a distance, d'autant plus quand elle vient d'un autre pays.

Encore pire quand elle parle pas français

T'inquiètes l'OP c'est surtout la distance qui lui pose problèmes.

Après elle a l'air de bien t'aimer mais pas au point de s'enbourber dans une relation à distance.

Sinon si tu tiens à elle et que tu te sens vraiment capable de la séduire, go en Pologne :hap:

Le 15 juin 2022 à 23:54:41 :
Bah va la voir au pire?

Tu penses ?

C'est pas une manière polie de dire dégage ?

Elle a raison si aucun de vous ne veut s'installer dans le pays de l'autre :hap:

Le 15 juin 2022 à 23:55:52 :
T'inquiètes l'OP c'est surtout la distance qui lui pose problèmes.

Après elle a l'air de bien t'aimer mais pas au point de s'enbourber dans une relation à distance.

Surtout que ma femme est étrangère mais elle est venue avant en France et c'est déjà la merde

Le 15 juin 2022 à 23:56:02 :

Le 15 juin 2022 à 23:54:41 :
Bah va la voir au pire?

Tu penses ?

C'est pas une manière polie de dire dégage ?

Bah je sais pas tu prends pas assez les devants j'ai l'impression, pourquoi tu lui proposes pas de vous voir ensemble pour passer du bon temps? Sans avoir à discuter de relation à distance ou autre, juste être bien avec le temps d'une semaine ou d'une journée.

Le 15 juin 2022 à 23:57:38 :

Le 15 juin 2022 à 23:56:02 :

Le 15 juin 2022 à 23:54:41 :
Bah va la voir au pire?

Tu penses ?

C'est pas une manière polie de dire dégage ?

Bah je sais pas tu prends pas assez les devants j'ai l'impression, pourquoi tu lui proposes pas de vous voir ensemble pour passer du bon temps? Sans avoir à discuter de relation à distance ou autre, juste être bien avec le temps d'une semaine ou d'une journée.

Parce qu'elle habite en Pologne khey

Mais sérieusement t’as vraiment cru que j’allais lire ton pavé fake à 5min de minuit ?

Google trad tu connais ?

Données du topic

Auteur
grandfffouu
Date de création
15 juin 2022 à 23:44:40
Date de suppression
16 juin 2022 à 13:01:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 387