Le club Dorothée ça devait être ouf
Je me souviens que les adultes détestaient ça, à chaque fois ils disaient le plus grand mal de ces dessins animés japonais qu'ils trouvaient vulgaires et violents, voir très moches.
C'est plus récent mais le dessin animé Marcelino
Accueillie par un monastère et qui parle avec les animaux vous vous souvenez forcément ?
Ceux de ma génération savent ça passé avant tabaluga le dragon sous LSD
Le dernière épisode de Marcelino il se prends il se met la corde au cou incroyable
Le 15 juin 2022 à 23:54:21 :
Accueillie par un monastère et qui parle avec les animaux vous vous souvenez forcément ?Ceux de ma génération savent ça passé avant tabaluga le dragon sous LSD
Le dernière épisode de Marcelino il se prends il se met la corde au cou incroyable
Tabaluga,ça passait vers 6h sur f2 non?
Le 15 juin 2022 à 23:52:32 :
Le 15 juin 2022 à 23:50:48 :
Le 15 juin 2022 à 23:47:48 :
Le 15 juin 2022 à 23:42:26 :
Le 15 juin 2022 à 23:38:32 :
Le 15 juin 2022 à 23:36:50 :
Je suis le plus vieux ici? J'vais avoir 41 ans en août bon j'en fais 35 grand max.
Quand j'étais petit bizarrement j'étais pas fan de DBZ j'comprenais rien, j'étais en admiration devant Pégase, je rêvais de devenir Pégase quand je serai grand... Son armure de bronze, l'armure d'or, ce petit brun ténébreux. J'étais un esthète, déjà fasciné par la finesse et la beauté plutôt que par les bastons de dbz. Par contre j'comprenais pas grand chose non plus, faut dire que j'étais pas destiné à inventer le fil à couper le beurre.Je préférais largement Ikki moi
Je les aimais tous bien même le gros fragilus dans lequel je me reconnaissais beaucoup avec son frère Alpha le phoenix. Ils étaient tous beaux dans leur genre. Et princesse Athéna.
C'était qui Ikki ?Aya l'autre fragile avec son armure rose, ses cheveux verts et ses chaines de bondage, ça fait longtemps
D'ailleurs, ça passerait pas ça aujourd'hui maintenant qu'on y pense non?
L'association du rose et avec le côté androgyne et ultra fragile.
Bondage ptdrIl y a eu un remake des chevalier du zodiac fait par netflix,ils ont changé son sexe c'est une femme
Le 15 juin 2022 à 23:51:19 :
Le 15 juin 2022 à 23:49:32 :
Le 15 juin 2022 à 23:47:48 :
Le 15 juin 2022 à 23:42:26 :
Le 15 juin 2022 à 23:38:32 :
Le 15 juin 2022 à 23:36:50 :
Je suis le plus vieux ici? J'vais avoir 41 ans en août bon j'en fais 35 grand max.
Quand j'étais petit bizarrement j'étais pas fan de DBZ j'comprenais rien, j'étais en admiration devant Pégase, je rêvais de devenir Pégase quand je serai grand... Son armure de bronze, l'armure d'or, ce petit brun ténébreux. J'étais un esthète, déjà fasciné par la finesse et la beauté plutôt que par les bastons de dbz. Par contre j'comprenais pas grand chose non plus, faut dire que j'étais pas destiné à inventer le fil à couper le beurre.Je préférais largement Ikki moi
Je les aimais tous bien même le gros fragilus dans lequel je me reconnaissais beaucoup avec son frère Alpha le phoenix. Ils étaient tous beaux dans leur genre. Et princesse Athéna.
C'était qui Ikki ?Aya l'autre fragile avec son armure rose, ses cheveux verts et ses chaines de bondage, ça fait longtemps
Plus puissant des chevaliers de Bronze,norage
Oui le plus forts des plus faibles justement.
ça n'enlève rien au fait que c'est le plus fort de la bande
Caramba ! C'était sûr en fait !
Le 15 juin 2022 à 23:54:18 :
Olive et Tom je comprenais pas pourquoi ils foutaient un argentin dans l'équipe nationale du Japon, c'était vraiment fini à la pisse le travail de traduction
Julian Ross avec son espèce d'accent qui fait des arrêts cardiaques la moitié du temps
Accueillie par un monastère et qui parle avec les animaux vous vous souvenez forcément ?Ceux de ma génération savent ça passé avant tabaluga le dragon sous LSD
Mais bien sûr, Marcelino, pan y vino !
Les mythiques épisodes d'Asgard dans les Chevaliers du Zodiaque.
Tous les persos au destin tragique
Le requiem de Mime inoubliable, le Chevalier à la Harpe, les gamins pas prêts
Le 15 juin 2022 à 23:55:42 :
Olive et Tom je comprenais pas pourquoi ils foutaient un argentin dans l'équipe nationale du Japon, c'était vraiment fini à la pisse le travail de traductionJulian Ross avec son espèce d'accent qui fait des arrêts cardiaques la moitié du temps
ET qui devent à 13 ans entraineur d'une équipe de joueurs de son âge..
Olive et Tom je comprenais pas pourquoi ils foutaient un argentin dans l'équipe nationale du Japon, c'était vraiment fini à la pisse le travail de traductionJulian Ross avec son espèce d'accent qui fait des arrêts cardiaques la moitié du temps
Fallait bien trouvé quelque chose pour nerf Julian sinon il serait plus fort qu'Olivier
Le 15 juin 2022 à 23:55:49 :
Mais bien sûr, Marcelino, pan y vino !
J'ai toujours cru qu'ils sapzller Panivino je savais pas que c'était Pain et Vin
Le 15 juin 2022 à 23:57:11 :
N'empêche c'est marrant de voir que les plus jeunes sont à fond dans les mangas, anime c'est juste un nouveau mot pour décrire ce qu'on regardait petits déjà dans Les années 80, y a pas vraiment eu de nouveau et de rupture de ce côté là
Pas vraiment,anime c'est plus une correction.Un manga c'est version papier,un anime c'est l'adaptation du mangas.
Le 15 juin 2022 à 23:58:15 :
Le 15 juin 2022 à 23:57:11 :
N'empêche c'est marrant de voir que les plus jeunes sont à fond dans les mangas, anime c'est juste un nouveau mot pour décrire ce qu'on regardait petits déjà dans Les années 80, y a pas vraiment eu de nouveau et de rupture de ce côté làPas vraiment,anime c'est plus une correction.Un manga c'est version papier,un anime c'est l'adaptation du mangas.
Ok merci pour la précision putain shuis un méga boomer bordel
Le 15 juin 2022 à 23:57:05 :
ET qui devent à 13 ans entraineur d'une équipe de joueurs de son âge..
Les matchs de gosses retransmis à la TV
Les stades plein à craquer
Au Japon
Même en L1 tu vois pas ça
Données du topic
- Auteur
- MichaelScofield
- Date de création
- 15 juin 2022 à 22:09:57
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC