Le club Dorothée ça devait être ouf
"HookInPussy001
HookInPussy001
15 juin 2022 à 22:15:33
Alerte
J’avais la carte de membre
Mon nom est apparu au générique d’anniversaire "
Bien ouej
Le 15 juin 2022 à 22:15:33 :
J’avais la carte de membreMon nom est apparu au générique d’anniversaire
pareil enregistré sur VHS à l'époque
Une enfance de dingue, souvenir de fou, vous vous rendez même pas compte de la puissance que c'était, vous ne vivrez jamais ça vous
Exa exa
Franchement en 2017 pendant des semaines j'ai regretté de pas être né quinze ans plus tôt
Le 15 juin 2022 à 22:15:50 PatissierDeter a écrit :
Le 15 juin 2022 à 22:14:52 :
Après il y avait des trucs de merde hein, genre les délires des musclés, au bout d'un moment ça gavaitPas de pitié pour les croissants bordel
Toi même tu sais, tout leurs délires c'était malaisant, avec leurs musiques plein de sous-entendus genre la "merguez party"
Le 15 juin 2022 à 22:17:24 :
Le 15 juin 2022 à 22:15:50 PatissierDeter a écrit :
Le 15 juin 2022 à 22:14:52 :
Après il y avait des trucs de merde hein, genre les délires des musclés, au bout d'un moment ça gavaitPas de pitié pour les croissants bordel
Toi même tu sais, tout leurs délires c'était malaisant, avec leurs musiques plein de sous-entendus genre la "merguez party"
Le 15 juin 2022 à 22:15:48 :
Avec Tout nos potes ont été au club, c'était énormeUne enfance de dingue, souvenir de fou, vous vous rendez même pas compte de la puissance que c'était, vous ne vivrez jamais ça vous
Malheureusement...
À la place aujourd'hui et depuis même plus de 15ans on vous a foutu de la télé réalité, c'est ça votre "club Dorothée"
Aucun jeune de ma génération n'a du regarder ça (j'espère)
Et ouais, dommage que je sois né en 2003, j'ai eut droit à beaucoup de DA français bien caca, heureusement qu'il y'avait Code Lyoko, Pokémon, Beyblade et 2-3 trucs sympas
Après en maternelle et en CP je regardais presque que Tiji et Piwi (Hamtaro, Barbapapa, Heidi )
Le 15 juin 2022 à 22:17:50 :
Bah quand t'avais rien à foutre de ton mercredi tu passais la journée devant. Genre 8h-11h et 14h-16h. Quand j'y réfléchis c'est juste gigantesque ce temps d'audience.
Ouais 'ya aucun équivalent aujourd'hui même au niveau du format. On en parlait avec un jeune collègue 'ya a peine deux semaines j'ai pas su lui donner un équivalent aujourd'hui ou lui expliquer ce que c'était quand il m'a dit "mais c'était quoi le club dorothée"
Je suis de l'époque des minikeum aussi perso
Rentré de l'école et déguster un Kinder bueno devant les tortues ninja putain
Le 15 juin 2022 à 22:19:25 :
Bah quand t'avais rien à foutre de ton mercredi tu passais la journée devant. Genre 8h-11h et 14h-16h. Quand j'y réfléchis c'est juste gigantesque ce temps d'audience.Ouais 'ya aucun équivalent aujourd'hui même au niveau du format. On en parlait avec un jeune collègue 'ya a peine deux semaines j'ai pas su lui donner un équivalent aujourd'hui ou lui expliquer ce que c'était quand il m'a dit "mais c'était quoi le club dorothée"
Tain y avait un jeune on parlait de Manau et lui il me disait "C'était les débuts du rap"
Le 15 juin 2022 à 22:20:41 :
Le 15 juin 2022 à 22:19:25 :
Bah quand t'avais rien à foutre de ton mercredi tu passais la journée devant. Genre 8h-11h et 14h-16h. Quand j'y réfléchis c'est juste gigantesque ce temps d'audience.Ouais 'ya aucun équivalent aujourd'hui même au niveau du format. On en parlait avec un jeune collègue 'ya a peine deux semaines j'ai pas su lui donner un équivalent aujourd'hui ou lui expliquer ce que c'était quand il m'a dit "mais c'était quoi le club dorothée"
Tain y avait un jeune on parlait de Manau et lui il me disait "C'était les débuts du rap"
Données du topic
- Auteur
- MichaelScofield
- Date de création
- 15 juin 2022 à 22:09:57
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 585