Ou Chopper de l'Asian ?
- 1
De l'asiatique fiable qui n'a pas 45 bites au compteur qui n'est pas vacante ne va pas à droite à gauche pas de nomaderie de pseudo bohem de merde qui ne fait que bouger sans donner de nouvelles, une asiat qui est là pour toi comme tu es là pour elle
Ça existe des aplis du genre ?
Bien moins connu que ses congénères tels que le gorille ou encore l'orang-outan , le gibbon n'en reste pas moins un animal fascinant.
Une telle sagesse émane de leur regard... comme s'ils avaient compris le sens de la vie et que cela les rendaient tristes.
Mais rassurez-vous le gibbon n'est pas là pour s'apitoyer sur son sort. Que nenni !
Des qualités physiques exceptionnelles
Une intelligence hors du commun
Un sens de la famille surdéveloppé et qui contribuera à former l'élite de la jungle de demain
C'est ÇA le Gibbon !
A noter que le Gibbon est très tolérant: ainsi Noir et Blanc cohabitent parfaitement ensemble et il n'est pas rare d'observer des couples inter-raciaux n'en déplaise aux petits bras de sherkan.
Par ailleurs, sur le plan inter-espèces, le gibbon est également un exemple de fraternité; le fédérateur de la jungle j'aime à l'appeler
Il a su également intégrer parfaitement les coutumes humaines aux siennes , on a pu voir certains gibbons préparer la fête Halloween par exemple
Et dites vous que ce n'était qu'un court aperçu de ce que le gibbon pouvait nous offrir, il nous réserve encore bien des surprises ça c'est sûr
Le 12 juin 2022 à 14:34:05 :
Pour de vrai personnes n'est en couple avec de femmes extra européennes ?
Tantan je crois c'est une appli utilisée par les Chinois
Sinon IRL
Le 12 juin 2022 à 14:35:13 :
Le 12 juin 2022 à 14:34:05 :
Pour de vrai personnes n'est en couple avec de femmes extra européennes ?Tantan je crois c'est une appli utilisée par les Chinois
Sinon IRL
Irl c'est foutu flemme de sortir chercher de l'asiat le bordel
Je vais check Tantan j'espére enfin trouver quelqu'un de bien
J'ai été encore et encore dégouté des Françaises pures souches teubées non éduquées
M'étant dit bon.. Une fille un peut moins belle un peut moins intelligente sera peut-être mieux plus enclin à construire
1 ans après j'étais niqué à ne pas savoir ou elle était ce qu'elle faisait ne répondait pas à mes appels mais à ceux d'inconnus oui
Le 12 juin 2022 à 14:38:50 :
Go Thaïlande
Il faut combien d'€ pour être tranquille une semaine la bas ?
Le 12 juin 2022 à 14:40:40 :
Tan-Tan si t'es pas sur Paris c'est compliqué
+1, si tu veux de l'asiat sans t'expatrier faut être à Paris khey. Plein de chinois et de japs là bas, sans compter les viets
Le 12 juin 2022 à 14:40:40 :
Tan-Tan si t'es pas sur Paris c'est compliqué
Tu as déjà test hors de Parix ?
Le 12 juin 2022 à 14:40:28 :
Go ThaïlandeIl faut combien d'€ pour être tranquille une semaine la bas ?
Chez pas mais j'ai entendu que c'était vraiment pas cher
Le 12 juin 2022 à 14:46:29 :
Le 12 juin 2022 à 14:40:28 :
Go ThaïlandeIl faut combien d'€ pour être tranquille une semaine la bas ?
Chez pas mais j'ai entendu que c'était vraiment pas cher
Pour trouver la femme de ta vie faudrait peut-être pas lésiner sur la thune sans pour autant la rendre vénale je suis perdu
Les françaises cette plaie ouverte
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mindlesswhore71
- Date de création
- 12 juin 2022 à 14:27:36
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16